Extension AC2 : en exclusivité chez Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Une chose est sure, c qu'ils sont pas o point concernant la date de lancement, g vu passer :

- In the beginning of spring 2005
- In the spring 2005

Mais bon le printemps 2005 ca va du 21 mars o 20 Juin (inclus ) donc moi je penche plutot pour : In the end of spring 2005.

Question : que fait t'on jusque là avec un patch tous les 2 mois soit 4 patchs ....... ???
Citation :
Publié par Paladine
pour les 1400+ joueurs, bah faudra s'organiser, ils se demerdent comment sur les autres jeux ?
Ils se battent avec des tickets pour un bout de viande !!!!

@ diesnieves : vi, Asheron est un Empyreen, mais tous ne sont pas comme lui non plus hein, il est un peu special tout de meme ! Qu'il soit grand et barbu, c'est une chose, mais tous les autres ne sont pas forcement comme lui ! ( et vu les ruines / objets récupérés en provenance des Empyreens, il devait sacrement ressembler aux humains, vu que les armes / armures et bâtiments sont "à notre taille" ). Après, j'attend de voir avec impatience ce que cela donnera IG !
L'extension est prévue pour MARS. C'est Citan qui le dit.

Elle a pas intérêt à être en retard, parce qu'il n'y aura pas de patch de mois ci, et le précédant aura eu lieu en janvier et sera 'light'.
Citation :
Publié par Paladine

pour les 1400+ joueurs, bah faudra s'organiser, ils se demerdent comment sur les autres jeux ?
Ils ont un système qui génère un donjon pour chaque team arrivant pour faire la quète par exemple...

Sans ça ça ne sera plus jouable. Il n'y a pas assez de spot d'xp, ni assez de quète pour pouvoir raisonablement les faire en toute sérénité.
Hello,

Whaou quelle annonce. Je m'attendais pas trop à ca, ils avaient tellement annoncé que l'extension AC2 se ferait après celle d'AC1 (prévue pour le premier trimestre 2005) que je m'etais résignée.

Ils ont quand même intérêt à assurer sur ce coup la.

Ceci dit dans AC1 l'extension a apporter son lot de quêtes sympa (et surtout le housing a l'époque en fait).

Les Empyréens, dans AC1, etaient très grands par rapport aux humains. Un humain arrivait au niveau de la poitrine d'un Empyréens grosso modo.
Donc à moins d'un gros changement dans l'histoire d'AC, les Empyréens devraient ressembler pas mal à des humains, avec minimum une tête de plus que le plus grand des humains (en fait je les vois bien un peu comme l'a decrit un des intervants de ce post).
Je ne pense vraiment pas qu'ils seront comme cette creature à cornes des pubs récentes (qui ressemblent bien plus à des lugiens stylisés effectivement).

Sinon, pour Loup Solitaires : ce sont "The Viamontians" qui arrivent dans AC1 prochainement -> clic-clic.

Bon, en espérant que tout ça s'accompagne vraiment d'une bonne campagne de pub, et de la remise sur le marché de vraies boites de jeux dans les magasins, et pourquoi pas d'un nouveau serveur?
geraine était bien un empyréen du déricost avant de devenir revenant?
Car on l'a vu lors du patch de l'event archon, et il était plutôt grand par rapport a nous. peut être que dans le jeu les empyréens auront cette carrure
Hello,

J'ai retrouvé une image ou l'on voit Harlune, un Empyréen, dans AC1. C'est le grand qui dépasse et qui touche presque le plafond. A coté c'est un perso d'AC1. Tous les persos dans AC ont la même taille (pas de choix de carrure ou de hauteur).

Il y a certainement d'autres images plus parlantes ailleurs, notamment Asheron Himself qui était aussi très grand.

http://img100.exs.cx/img100/1231/HarluneTheMysanthrope.th.jpg
Si vous cherchez des Empyreans, allez faire un coucou à Nalicana dans le sanctuaire de l'Ordre, ou si vous êtes pas Ordre allez faire une bise (musclée celle là) à Garaena au fond de Mage Academy
Oui, ils sont grands ^^
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Oui de toute évidence les empyréens ce sont de grands humais, mais une question me viens a l'esprit.
Admettons que les empyréens dans cette extension soient effectivement plus grand que les humains cela ne posera t'il pas de problème dans certains donjons (je pense a caco par exemple), vous imaginez un empyréen se cogner la tête tout les 2 mois à cause des stalactites??? C'est vrai que c'est un détail mais bon
Sinon je persiste à croire qu'ils auraient pu trouver une race plus "originale" que des "géants"...
*Rêve de ses tuskers...*
Citation :
Publié par Schivan
*Rêve de ses tuskers...*
(c'est plutôt "limité" comme bestiole les tuskers pour en faire une race jouable non? c'était que des gros singes lobotomisés par les virindis, en résumant bien sûr )

A la limite des drudges... en plus ils s'organisent en république a présent, avec des rebelz, des Heros Drudges et tout et tout, ca resterait logique.

En revanche oui ca devrait être drôle de jouer des géants qui se cogne partout dans les donjons.
*imagine déjà un géant qui se cogne et son pet qui se perd parce que l'IA des pets en serait au même point qu'en ce moment...*
Citation :
Publié par tapioka
L'extension est prévue pour MARS. C'est Citan qui le dit.

Elle a pas intérêt à être en retard, parce qu'il n'y aura pas de patch de mois ci, et le précédant aura eu lieu en janvier et sera 'light'.
Euh, une question, comme ça, en passant: où exactement a-t-il été dit qu'il n'y aura pas de patch le mois de la sortie de l'extension ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Gladia
(c'est plutôt "limité" comme bestiole les tuskers pour en faire une race jouable non? c'était que des gros singes lobotomisés par les virindis, en résumant bien sûr )
C'est justement pour ca que ca serait sympa à jouer Jouer un gorille débile mental dominion
Sinon jouer les wisp de AC1 aurait été gébial aussi
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Euh, une question, comme ça, en passant: où exactement a-t-il été dit qu'il n'y aura pas de patch le mois de la sortie de l'extension ?
Citation :
Publié par Citan
We will not be doing a March update, as that’s when we currently anticipate shipping the expansion.
Il prévoit qu'il n'y aura pas de patchs car c'est à ce moment-là que l'add-on sortira. Il me semble que c'est la bonne traduction, mais suis pas un crack en anglais, loin s'en faut.
Yep ça vient de la phrase que Rick a côté, ils ne prévoient pas de patch car ils pensent sortir le data disk ce mois là, à voir si ils changent de position si le data disk prend du retard
une question que je me pose à propos des "combos héros", c'est comment ils vont gérer le mélange héros xpack et héros non xpack.

les combos sont valables uniquement pour ceux qui auront l'xpack. Je vois bien le scenar :

"-Chouette un ranger! tu groupes avec nous? On peut faire une méga combo c trop fort!!!
-heu j'ai pas l'xpack...
-dégages gimp "

bref, j'espère qu'on aura pas droit à des sélection par rapport à ce critère
(en même temps je suppose que tt le monde va acheter l'xpack, le pb ne se posera sûrement pas)
En tout cas des que AC2L arrivera on peut etre a peu pres sur que certaines régions de Dereth seront desertées sauf s'ils sont assez malins pour faire en sorte dans les quetes de passer d'un continent a l'autre. On a bien vu la population des regions de Dereth (Gevoth) fondre au soleil avec l'arrivée d'Arromara. Comme en plus Knor offrira 5 regions en fonction des lvl (30+ a 70+) quel restera l'interet de passer sur le Dereth que l'on connait aujourd'hui. Bref si ya pas foule de persos ben on aura encore droit a des zones totalement vide c dommage
Citation :
Publié par yop la boum
Bref si ya pas foule de persos ben on aura encore droit a des zones totalement vide c dommage
De toute façon dans 6 mois extension ou pas il n'y aura plus personne, car je ne vois pas comment le peu de joueurs actuellement encore présents, ne demandant qu'une seule chose, à savoir du contenu, sera encore là dans 6 mois sans aucun ajout de contenu ou presque d'ici là... L'extension est une bonne idée pour relancer le jeu oui, mais ce n'est pas quand celui-ci sera complètement mort qu'il va falloir la sortir, mais tout de suite afin de répondre aux demandes actuelles des joueurs...
Mais est-ce vraiment le contenu qui est important ?

Si vous êtes comme moi (ce que je ne vous souhaite pas) vous devez avoir rater un certain nombre de quêtes. Exemple celle de juillet, je ne sais même pas à quoi elle ressemble au juste. Par contre, ce que je ne souhaite pas, c'est avoir à subir un lag important même quand je ne fais que chasser (pour le dépeçage) sur Arramora, et que je suis quasiment le seul. Et c'est d'ailleurs les bugs et le lag qui m'ont fait lever le pied pendant 3 semaines entières.

Mais étant un "petit" joueur, je pense que les "gros" joueurs ne pensent pas ainsi.
Faudrait quand même voir à ne pas leur demander l'impossible...

Développer une extension aussi importante en moins de 4-5 mois avec l'équipe qu'ils ont n'est guère possible...

Si tu relis leurs posts,tu verras qu'ils ont prévus ça,même si ils en parlent peu!

Pour yop la boum:

Citan:"Q: Will the expansion be required to play AC2 after march?
A: No, the expansion will just be required to play on Knorr. After the expansion ships, future updates will include content on both the old and new continents."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés