Changement d'apparance

Répondre
Partager Rechercher
Voué ...

Ben les Enis, c'est sans moi alors.

Citation :
Publié par BjornF
Les enis, on les a fait coller a la guilde. si tu n'a pas lu la description de la guilde, mais que tu as juste regardé son apparence, c'est dommage.
Jamais il a été écrit dans le descriptif de la guilde que les Eniripsas étaient des fées. Je sais pas où vous etes allés pecher ça. Donc, toi non plus t'as pas du lire le descriptif des guildes ...

Je n'ai pas dit non plus que je ne voulais pas de changement, arrêtez de tout interpréter comme vous en avez envie ! Mais je ne comprends pas pourquoi il est obligatoire de modifier à ce point le skin des Eniripsas.

Si je joue en mode explorateur, je vois un pavé qui bouge de temps en temps. Si je joue en plein ecran, je n'aime pas l'allure de mon eni, car il est trop petit, et mal proportionné. C'est compliqué à comprendre ?
Oui oui, vous avez raison, les Eniripsas sont des fées, il est normal qu'on les voit à peine sur l'ecran, et qu'ils soient mal proportionés.

Sur cette image, c'est évident qu'ils sont minusucles, et nous ressemblons évidemment en jeu à ça.

L'ancienne skin, t'as pas du la regarder bien non plus. Les eniripsas femelles étaient gracieuses, pas comme Pamela Anderson -_-

Et on n'avait pas besoin de zoomer pour voir à quoi elles ressemblaient.

Mais c'est bon, vous avez raison tous, je suis de mauvaise foi, et tant pis pour ceux qui trouvent que les nouvelles skins des enis ne collent plus à leur perso.
Bah, c'est pas que tu sois de mauvaise foi, je comprend parfaitement que tu puisse être un peu (mais un peu seulement) en colère.
Garde simplement à l'esprit qu'il est impossible de satisfaire tout le monde (ok, d'après ce que je lis les joueurs Enis se plaignent plus que les autres).

Et puis n'ironise pas trop non plus, l'excès nuit en tout...

Laeryl, pas glop
Citation :
Publié par Mistrale
http://voising.free.fr/eniripsa.jpg

Et ça c'est quoi, une pamela anderson comme avec l'ancienne skin?
1 . Note aussi que ton image ne comporte pas des ailes de papillons mais de libelulles... Elle n'a pas d'antennes tant revandiqué. Donc, cette image est ici "historiquement".

Le coté boudiné (qui peut deplaire, je l'avoue) est juste ici pour souligner les proportions d'une toute petite fille et non pour faire allusion à des debordements nutritionnelles calorifiques comme certains semble le croire...

2. il faut savoir s'adapter pour les bg... Qui a dit que votre histoire à changé! Elle ne fait que evoluer et n'ai pas figé dans le temps et centralisée à votre convenance.

A vous de trouver la suite pour l'integrer : les raisons de cette metamorphose, etc!

Personnellement, j'ai adapté mon bg en fonction de l'evolution... On est toujours pas maitre de son destin dans les Jeux de Role...
https://forums.jeuxonline.info/showt...70#post7654370

Donc, si vous avez besoin d'en tenir rigueur RPment parlant. Vous pouvez m'en vouloir si ca vous interresse... A vous d'adapter votre histoire si vous voulez! Mais soyez un minimum flexible sinon le jeu risque d'etre aussi inflexible que vous... Et là, nous risquons d'etre plutot perdant que gagnant au final.
Citation :
Publié par BjornF



[edit]: rép a BaHa

Les animations ont été revues, c'est obligatoire si on change les skins des persos !!!

Ton iop fait le signe de croix, c'est sur, c'est un palladin ! Je me demande si vous avez lu les descriptions des guildes des fois....

et le cra qui le lance a la main... c'est bizarre... mais il n'est pas censé avoir d'arc!!! les guildes sont censées maitnenant mieux coller a ceux qu'elles sont, et mieux coller a ce qu'elles sont.




Un Iop serai un palladin d’apres toi ou à t’il dit ça ?

De plus pour moi

Meme si ce serai un palladin cela explique pas ça façon d’attaquer pour des sorts magique je trouver ça bien faire le signe de croix ça donner un style magique

Mais voilà si le probleme serai que la remplacer une animation mais non que je face pression ou bond intimidation , amplification guide de bravour , complusion ect… c’est toujour la meme animation on reconnaît plus rien

J’espère juste qu’il aura des motif la déçu (cela serai plu pratique)
Citation :
Publié par BaHa

Mais voilà si le probleme serai que la remplacer une animation mais non que je face pression ou bond intimidation , amplification guide de bravour , complusion ect… c’est toujour la meme animation on reconnaît plus rien
Surement que les sets d'anim des nouveaux skins ne sont pas fini... Au meme titre que les histoires de capes non visible chez certains.

Il est fort probable que ce genre de chose soit corrigé au fure et à mesure. La priorité des dev etaient surtout de livrer les nouveaux (meme incomplet) pour pouvoir integrer les montures.
Citation :
Publié par Deirdrhil
Oui oui, vous avez raison, les Eniripsas sont des fées, il est normal qu'on les voit à peine sur l'ecran, et qu'ils soient mal proportionés.

Sur cette image, c'est évident qu'ils sont minusucles, et nous ressemblons évidemment en jeu à ça.

L'ancienne skin, t'as pas du la regarder bien non plus. Les eniripsas femelles étaient gracieuses, pas comme Pamela Anderson -_-

Et on n'avait pas besoin de zoomer pour voir à quoi elles ressemblaient.

Mais c'est bon, vous avez raison tous, je suis de mauvaise foi, et tant pis pour ceux qui trouvent que les nouvelles skins des enis ne collent plus à leur perso.
As tu joué xélor ? Il me semble pas; pourtant dans l'ancienne version nous étions les plus petits, or je n'ai jamais entendu un xélor se plaindre à ce sujet. J'ai quasiment toujours joué cette guilde et je n'ai jamais eu besoin de prendre un microscope pour pouvoir jouer.
Alors oui c'est de la mauvaise foi et je trouve franchement que tu abuses.
La seule chose sur laquelle je suis d'accord , c'est qu'elles sont un peu rondelettes, mais si on les maigrit tu vas dire que ca ira pas car on le verra plus du tout ... -_-' ?
oyOOoo , nouvelles du front
oyOoo tout le monde ,

juste un p'tit post pour vous dire qu'on cherche comme des oufs malades une solution pour les 'bavures' indesirables :d

pour ce qui est des anims des iops et cra ( ou l'on voit le iop lancer pression avec un signe de croix et le cra faire du lancé de fléche à la main ) le probléme est dors et dejà reglé ici en local et sera mis en ligne en même temps que la solution éponge antibaveuse pour vos persos favoris



vla' c'est tout

en même temps j'en profite pour faire un mini sondage : vous préferez jouer en fullscreen ou fenétré (dans ce cas en quelle resolution ? ) ? et pourquoi ? ( graphs + fins , fenetre IE trop pitite , parceque msn a coté , etc ... ) dites nous tout
plein ecran
Je joue en plein ecran mais je passe par le lecteur flash autonome.
Résolution 1280*1024 , obligé car je joue sur un LCD et avec une resolution plus faible ca devient flou.
moi je n'utilise pas le plein écran,pour une simple raison d'esthétique(des perso)et de qualité graphique.

quand a ma resolution lcd truc muche,je suis gamer pas informaticien,j'ai pas tous sa en tete .

au sujet des nouveaux skin,les eni correspondent plus a l'idée que je m'en faisait,les enu j'adore la tete des males,les iops tout a deja été dit ,les cra on dirait des t....te (a souris ),les sadi j'aime,xelor tenue de soiré obligatoire pour les males les feca et eca rien a dire c'est la classe ;p,et les sram, j'ai une vilaine tache blanche sur la tronche mon beau visage ...

mais dans l'ensemble j'aime bien
Citation :
Publié par Mistrale
Je joue en plein ecran mais je passe par le lecteur flash autonome.
Résolution 1280*1024 , obligé car je joue sur un LCD et avec une resolution plus faible ca devient flou.
De meme quoi que le petite fenetre ces bien aussi avec msn actuellement
Citation :
Publié par Deirdrhil
Oui Mistrale, tu as raison, je n'ai jamais joué Xelor, et les enis sont très bien comme ça.

Je me demande d'ailleurs ce qui m'a pris de râler.
Ben tu vois
Citation :
Publié par kuri
en même temps j'en profite pour faire un mini sondage : vous préferez jouer en fullscreen ou fenétré (dans ce cas en quelle resolution ? ) ? et pourquoi ? ( graphs + fins , fenetre IE trop pitite , parceque msn a coté , etc ... ) dites nous tout
Comme l'a dit Laeryl, il serait peut-être plus judicieux d'ouvrir un nouveau sujet à ce propos. En attendant, je réponds ici : moi je joue en mode fenêtré 1024 x 768 dans Internet Explorer ; je n'aime pas le mode plein écran, il fait juste basculer le jeu en VGA 640 x 480, les persos et les décors deviennent certes plus grands mais aussi plus brouillés et nettement moins esthétiques.
Citation :
Publié par Deirdrhil
Oui Mistrale, tu as raison, je n'ai jamais joué Xelor, et les enis sont très bien comme ça.
Citation :
Publié par Deirdrhil

Je me demande d'ailleurs ce qui m'a pris de râler.
Citation :
Publié par Laeryl
Ben tu vois
Hum, à mon avis Deirdrhil était ironique sur ce coup, je pense qu'elle l'a toujours mauvaise en ce qui concerne la nouvelle skin des Eni. Je compatis parce que moi aussi je les trouve vraiment hideuses maintenant.
Citation :
Publié par kuri
oyOoo tout le monde ,

juste un p'tit post pour vous dire qu'on cherche comme des oufs malades une solution pour les 'bavures' indesirables :d

pour ce qui est des anims des iops et cra ( ou l'on voit le iop lancer pression avec un signe de croix et le cra faire du lancé de fléche à la main ) le probléme est dors et dejà reglé ici en local et sera mis en ligne en même temps que la solution éponge antibaveuse pour vos persos favoris
Oki merci pour le reponce j avais peur que cela etait prevu comme ça
Citation :
Publié par Dothan
Hum, à mon avis Deirdrhil était ironique sur ce coup, je pense qu'elle l'a toujours mauvaise en ce qui concerne la nouvelle skin des Eni. Je compatis parce que moi aussi je les trouve vraiment hideuses maintenant.
Je sais que c'était de l'ironie mais... Ai pas pût m'empêcher

Laeryl, qui apprécie l'ironie mais pas à trop forte dose http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Tire_La_Langue/0024.gif
les décors
C'est vria que les décors deviennent plus brouillons (du moins en ce concerne le décor fixe : arbuste, herbe...)
Mais on distingue nettement mieux les petits détails des personnages.
Quand a deirdrhill (dsl si j'ecorche ton pseudo ) , j'ai principalement critiqué le fait que tu ne sois pas d'accord pour la taille des eni, qui, d'après toi, les rends difficilement jouable, mais j'ai aussi précisé que je les trouvais trop rondelettes.
Maintenant si tu n'acceptes pas la critique...
Non non, t'en fais pas, ça va.

La taille à mon avis ne fait qu'empirer les choses, c'est ce que je voulais dire. Nous aurions sans doute moins l'impression de ce boudinement si les enis étaient plus grands, donc plus allongés, plus fins.

J'ai vraiment l'impression de contrôller un pâté avec des ailes, et euh ... c'est pas super motivant :x
Citation :
Publié par Deirdrhil
J'ai vraiment l'impression de contrôller un pâté avec des ailes, et euh ... c'est pas super motivant :x
Lol, j'aime beaucoup l'expression en tout cas.

Laeryl, qui vient de penser qu'il en avait au frigo justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés