Changement d'apparance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chante-lune
Il y a une grande différence entre le bond, qui pénalisait les iops de manière trop drastique et le fait qu'on aime pas l'apparence de son perso. Il y a eut un vote concernant les nouvelles skins sur le site officiel de dofus et il semble que la majorité des votants préféraient les nouvelles.

Edit: Au passage, pensez a utiliser le bouton "Editer" plutot que de poster une seconde fois a la suite de votre message précédent, merci.
Le vote n'était pas représentatif ...

Sur les propositions, certaines ne plaisaient pas aux joueurs. Evidemment, chacun a regardé son perso principal, comment il allait devenir, et si ca derangeait pas, on répondait "Cool les nouvelles skins". Ceux à qui ca ne plaisait pas répondaient "Beurk caca pas beau".

Pour bien faire, comme il avait été dit, il aurait fallu voter pour CHAQUE race. Parce que les enis, il y a beaucoup de joueurs qui n'aiment pas leur nouvelle skin. Faut pas etre sorti de Saint-Cyr pour s'en rendre compte. Maintenant, quand j'ai choisi mes persos, c'était pas seulement pour les sorts, mais aussi pour leur attitude, leur façon d'être. Les enis ne ressemblent plus du tout à ce qu'ils étaient, et j'aime pas ce qu'ils sont devenus.

Si on me mettait mon Iop tout Boudiné, chauve, difforme ... Ben je gueulerai aussi. Ca fait pas tout le personnage, mais ca joue aussi. Et là, ben désolé, mais c'est tout cassé pour moi les enis.
je suis une énie et ......

je....
aucun mot n'est assez fort pour dire a quel point nous sommes moches maintenant
tte petite, pour peu que l'on ai une cape, on y marche dessus

*se souviens d'un temps ......*
Citation :
Publié par lemutantcool
bouh ou ou... ;'( c'est horrible ce qu'ils nous ont fait... y'a aucun mot pour qualifier ça...horrible... la je suis terré dans le labyrinthe, je viens de revenir après deux heures de pause mais qu'est ce qu'on leur a fait pour mériter ça... faites quelque chose s'il vous plait .. aidez-nous... aller j'vous laisse un screen de moi, histoire que vous m'aidiez à crier au désespoir...
meme les devs ou les modo je sais pas mais aidez-nous quoi... pour l'instant ben j'ai plus qu'a enfiler un masque comme le chapo ne cache pas la majeure partie de mon visage... alors si y a quelqu'un qui en vend un pas trop cher dites-le je vous l'achèterais... ou alors ben je détruirais mon sadida pour choisir une autre guilde genre une iop femelle...
Hé bien, lemutantcool, je dirais que, contrairement à toi, j'adore la nouvelle skin des sadida mâles, et que c'est même ce qui m'a décidé à en monter un ... (et je ne suis pas le seul à avoir été séduit.) Bravo au graphiste, quel qu'il soit.
Par contre, Aaarrrrggg !!! (cri d'agonie du joueur devant son écran) Horreur ! Malheur ! Qu'ont'ils fait aux animations des Iops et des Crâs ? Le Iop fait son signe de croix quand il lance pression, arrg ! Le Crâ tire ses flèches sans arc, re-arrg ! *tombe raide mort devant son pc*

P.S.: "Y a aucun mot pour qualifier ça"; "mais qu'est-ce qu'on leur à fait pour mériter ça" -> Bernard, j'en pense autant de ta grammaire et de ton orthographe ... Tiens, tu devrais apprendre des choses ici ...
__________________
"Si tout va bien, pas de panique, cela ne va pas durer" ~Interprétation personelle des lois de Murphy.
Tiens le revoilà.

Au passage donc, l'auteur du topic s'est permis de flooder en dizaines de fois sa phrase
fétiche à propos des nouveaux skins, ce qui lui a valu d'être plusieurs fois kické du
jeu par yAMATO et d'être muté (impossible de parler).

Il n'a pas dû supporter le traitement.
Les nis mâles ont moins souffert que les femelles quand meme (ouf!) et pour voir le point positif, je trouve les anims de combat plus fluides et rapides... bon point donc (il en faut) à ce niveau là...

Après je suis assez déçu des anims de combats avec les baguettes... Mais celle avec les batons est vraiment sympa par contre!
Citation :
Publié par Shotgun
De plus, n'oubliez pas que dans quelques semaines les montures débarquent! Certaines d'entre-elles sont d'ailleurs déjà visible au Sud du village (ces Dragodindes sont d'une de ces rapidité! )
ou ca? ou ca ?
Citation :
Publié par Deirdrhil
Le vote n'était pas représentatif ...

Sur les propositions, certaines ne plaisaient pas aux joueurs. Evidemment, chacun a regardé son perso principal, comment il allait devenir, et si ca derangeait pas, on répondait "Cool les nouvelles skins". Ceux à qui ca ne plaisait pas répondaient "Beurk caca pas beau".

Pour bien faire, comme il avait été dit, il aurait fallu voter pour CHAQUE race. Parce que les enis, il y a beaucoup de joueurs qui n'aiment pas leur nouvelle skin. Faut pas etre sorti de Saint-Cyr pour s'en rendre compte. Maintenant, quand j'ai choisi mes persos, c'était pas seulement pour les sorts, mais aussi pour leur attitude, leur façon d'être. Les enis ne ressemblent plus du tout à ce qu'ils étaient, et j'aime pas ce qu'ils sont devenus.

Si on me mettait mon Iop tout Boudiné, chauve, difforme ... Ben je gueulerai aussi. Ca fait pas tout le personnage, mais ca joue aussi. Et là, ben désolé, mais c'est tout cassé pour moi les enis.
Bien sur, mais il n'empeche qu'il y a eut vote malgré tout. D'ailleurs, un sujet a été ouvert sur ce forum ou chacun a put détailler ce qu'il ou elle pensais des skins. Etant donné que les plus critiquées ont étées remodifiées (enis+sadidas, notemment) par la suite, on peut suposer que les devs sont passés et ont pris des notes ^____^.

Je trouve que c'est déja pas mal de nous avoir consultés auparavant. Ils auraient tres bien put nous coller les nouvelles skins en prévenant au dernier moment et sans meme nous les montrer pour nous faire la surprise. Sur ce coup, les devs nous ont prouvés une fois de plus qu'ils étaient a notre écoute et que nos avis étaient pris en compte.

Moi meme, il y a certaines skins qui ne me plaisent pas et je trouve que la nouvelle animation de cac de ma sram avec ses dagues manque de punch, mais bon, je fais avec. Apres tout, tant que ça ne nous empeche pas de jouer.
J'adore les cras ... y'a que le coup d'épée dont l'animation a changé que je trouve dommage...

Pour les autres persos j'aime bien le sadida : costaud et robuste un vrai defenseur de la nature

Les filles sont devenus pour la plupart bien plus sexy j'adore surtout ma petite Iop
Citation :
Publié par Chante-lune
Je trouve que c'est déja pas mal de nous avoir consultés auparavant. Ils auraient tres bien put nous coller les nouvelles skins en prévenant au dernier moment et sans meme nous les montrer pour nous faire la surprise. Sur ce coup, les devs nous ont prouvés une fois de plus qu'ils étaient a notre écoute et que nos avis étaient pris en compte.

Moi meme, il y a certaines skins qui ne me plaisent pas et je trouve que la nouvelle animation de cac de ma sram avec ses dagues manque de punch, mais bon, je fais avec. Apres tout, tant que ça ne nous empeche pas de jouer.
Bah moi, j'ai plutot l'impression que nous n'avons pas ete ecoutés. Ils ont bien ajouté les antennes aux enis il me semble, mais n'ont pas regardé le principal. L'eni a l'air boudinée. Et on l'a assez dit. Alors oui, ils ont lu, mais non ils n'ont pas changé ce qui posait vraiment probleme. Ca me donne l'impression de "on va faire ça pour les faire taire un peu". J'imagine bien que ce n'était pas le but, et que sans doute il y a une raison pour n'etre pas revenu en arrière sur la taille des enis, et sur leur morphologie. Mais tout de même, le changement est assez radical non ? Enfin, je pense que tu dois t'en rendre compte toi aussi.

Ta sram, elle a eu des modifs. Mon Iop aussi au niveau des anims. Ma xelor aussi. Mais vraiment, le changement sur les enis est quand même plus marquant qu'une anim qui manque de punch ...

Là, on parle de la tete de ton perso, celui que tu aurais pu choisir justement pour ça. Par exemple ... Tu joues une sram pulpeuse, et du jour au lendemain, elle se transforme en mort vivant rachitique, de taille reduite. Ca va etre dur de jouer ton perso avec l'image que tu as de lui. Tres dur. De plus, tu pourras rien dire, parce que il y a eu un sondage "Les nouveaux skins vous plaisent ?" et que les autres joueurs aiment le skins de leur Iop, ou Xelor, ou Eni, et donc ta skin de sram, ben tu te la mets ou je pense -_-

Désolé, je m'emporte ... Mais vraiment, Je suis content de ne pas jouer une Eniripsa femelle. Ca aurait été un coup à lacher le perso. Et je comprends Bernard (désolé XD) qui déprime sur son Sadida perdu.
en faite ,j' ai essayer de trouver a quoi ressemblai les details des skinn des cra ou des feca par exemple . En les regardant de pres ils ont des details ,c' est vrai . Mais de loin ,ca me fait penser a un coup de buvard qu' on aurait passé sur ces pauvres personnages ( les trais du visage sont carrement effacés et les contours laissent a desirer )

Et bien voila c' etait mon coup de gueu...bip ! du jour .



EDIT : merci pour ton soutien Deirdrhil
Citation :
Publié par Deirdrhil
Bah moi, j'ai plutot l'impression que nous n'avons pas ete ecoutés. Ils ont bien ajouté les antennes aux enis il me semble, mais n'ont pas regardé le principal. L'eni a l'air boudinée. Et on l'a assez dit. Alors oui, ils ont lu, mais non ils n'ont pas changé ce qui posait vraiment probleme. Ca me donne l'impression de "on va faire ça pour les faire taire un peu". J'imagine bien que ce n'était pas le but, et que sans doute il y a une raison pour n'etre pas revenu en arrière sur la taille des enis, et sur leur morphologie. Mais tout de même, le changement est assez radical non ? Enfin, je pense que tu dois t'en rendre compte toi aussi.
Là, on parle de la tete de ton perso, celui que tu aurais pu choisir justement pour ça. Par exemple ... Tu joues une sram pulpeuse, et du jour au lendemain, elle se transforme en mort vivant rachitique, de taille reduite. Ca va etre dur de jouer ton perso avec l'image que tu as de lui. Tres dur. De plus, tu pourras rien dire, parce que il y a eu un sondage "Les nouveaux skins vous plaisent ?" et que les autres joueurs aiment le skins de leur Iop, ou Xelor, ou Eni, et donc ta skin de sram, ben tu te la mets ou je pense -_-

Désolé, je m'emporte ... Mais vraiment, Je suis content de ne pas jouer une Eniripsa femelle. Ca aurait été un coup à lacher le perso. Et je comprends Bernard (désolé XD) qui déprime sur son Sadida perdu.
ben ca pour sur quand tu été une belle énie (enfin je pense que c'était mon cas) et que tu jour au lendemin tu te retrouve moche petite et grosse, ben c pas le top

du coup tout ton rp au tours de l'apparence est foutu ...

bref me senblé bien qu'ils devaient la remodifier, mais, surement des paroles en l'air prononcées a des ptits jeunes qui passés par la un samedi perdu a Euralille ^^
Moi j'avais voté contre, alors je vais pas continuer à ressortir des arguments.

Mais ce qui me gène aussi, c'est la modification des animations :
le iop a maintenant une seule anim pour tout ses sorts (plus d'épée à pression, plus d'épée à inti ...)
c'est quand même moins représentatif de ce qu'il fait !

par exemple si vous avez un iop dans votre équipe vous êtes obligés de regarder le texte qui s'affiche en bas pour voir ce qu'il fait.
Citation :
Publié par Deirdrhil
Bah moi, j'ai plutot l'impression que nous n'avons pas ete ecoutés. Ils ont bien ajouté les antennes aux enis il me semble, mais n'ont pas regardé le principal. L'eni a l'air boudinée. Et on l'a assez dit. Alors oui, ils ont lu, mais non ils n'ont pas changé ce qui posait vraiment probleme. Ca me donne l'impression de "on va faire ça pour les faire taire un peu". J'imagine bien que ce n'était pas le but, et que sans doute il y a une raison pour n'etre pas revenu en arrière sur la taille des enis, et sur leur morphologie. Mais tout de même, le changement est assez radical non ? Enfin, je pense que tu dois t'en rendre compte toi aussi.

Ta sram, elle a eu des modifs. Mon Iop aussi au niveau des anims. Ma xelor aussi. Mais vraiment, le changement sur les enis est quand même plus marquant qu'une anim qui manque de punch ...

Là, on parle de la tete de ton perso, celui que tu aurais pu choisir justement pour ça. Par exemple ... Tu joues une sram pulpeuse, et du jour au lendemain, elle se transforme en mort vivant rachitique, de taille reduite. Ca va etre dur de jouer ton perso avec l'image que tu as de lui. Tres dur. De plus, tu pourras rien dire, parce que il y a eu un sondage "Les nouveaux skins vous plaisent ?" et que les autres joueurs aiment le skins de leur Iop, ou Xelor, ou Eni, et donc ta skin de sram, ben tu te la mets ou je pense -_-

Désolé, je m'emporte ... Mais vraiment, Je suis content de ne pas jouer une Eniripsa femelle. Ca aurait été un coup à lacher le perso. Et je comprends Bernard (désolé XD) qui déprime sur son Sadida perdu. Aujourd'hui 00h58
Oui, je me suis rendue compte que le changement a été radical et c'est normal. Si on nous donnait deux trois petits détails en plus ou en moins pour l'ensemble des skins, j'imagine les nombreuse plainte qui en seraient sorties. Si tu pense que les devs ne nous ont pas écoutés et ne font que "faire taire les gens", libre a toi, mais Dofus est aussi leur oeuvre et ils ont le droit de se faire également plaisir.

Les skins sont a peine disponible ig que ce post a été rempli de critiques de toutes sortes. Prenez donc le temps de vous habituer au changement avant de réclamer des modifs a tout va. Rester sur sa première impression n'amenera rien et mieux vaut essayer de s'y habituer un minimum afin d'apporter des critiques plus constructives que "j'aime pas, ils se foutent de nous". C'est l'impression que j'ai en lisant certains posts.

Vous n'etes pas non plus les seuls et certains aiment les nouvelles skins, d'autres ne les aimes pas. Comme on dis: on ne discute pas des gouts et des couleurs. Pour ma part, j'attendrais avant de donner mon avis définitif sur les changements apportés. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas choisit les srams pour leur skins, mais parce que j'aime le coté voleur/assassin de cette classe. Et pour ma part, l'image que j'ai de ma sram n'a rien a voir avec sa skin, actuelle ou passée.

Maintenant, chacun fait comme il veut, pour ma part, je comprends la difficulté qu'il y a a mettre des milliers de joueurs d'accord sur une skin. Alors sur 20...
rendez leur grace aux Enis !!

j'aimais bien mon ancienne apparence, un peu plus petit que la moyenne mais visible. j'avais un physique élancé...

c'est vrai, l'apparence n'est pas tout dans le choix de son personnage, mais sa compte quand meme. si je debutais aujourd'hui a Dofus, il n'y aurait aucune chance que je soit un Eni.

je continuerais a jouer, mais mon enthousiasme et mon plaisir de jouer en ont pris un coup.
bah dites moi ce changement d'apparence c'est pas une reussite apparament quand je pense que les devs voulait vous faire plaisir....

moi je suis un xelor donc on a pas changer d'apparence nous ah si on a une tunique maintenant .

juste pour dire que je fait parti des 16% qui ont vote pour : pareil (au sondage sur dofus.com)
__________________
http://dclic.dervallieres.free.fr/site_img/signaturemagnetik.jpg

Citation :
Publié par Chante-lune
...
Oh ben oui ...

Suis-je bête alors.

Tu as raison, l'apparence, on s'en fout complètement. Personne ne choisit son perssonnage sur l'apparence. Et puis, si j'avais une eniripsa, qu'est ce que j'en aurai à foutre de me retrouver avec un perso petit, moche et gros ?

Je ne suis bon qu'a gueuler dans le vide pour un oui ou un non, je suis connu pour ça. Et cette histoire de skin, c'est tout nouveau, on a eu la surprise hier, c'est pas comme si on nous avait demandé notre avis avant. C'est pas comme si on nous les avait montré y a 2 ou 3 semaines en nous demandant ce qu'on en pensait. Et bien sûr, si ils avaient demandé notre avis, on n'aurait rien dit, exprès pour embêter tout le monde quand ça serait mis en place héhéhé.

Je ne pense pas que les devs ne nous écoutent pas. Au contraire, ils ont souvent modifiés des choses en tenant compte de l'avis des joueurs. Je pense juste que sur ce point, on ne l'a pas été, alors que avis qui avaient été donné étaient globalement contre, et nous avions même donné les raisons de notre désaccord (morphologie, attitude, les petits détails disparus comme les antennes, etc etc).

Alors aujourd'hui, oui je m'énerve, surtout quand on me dit "ce n'est QUE l'apparence de vos persos". Juste un perso qu'on joue depuis 6 mois pour certains, et donc le physique est complètement modifié ... Pas grand chose quoi.

Bon, j'avais commencé un eni, je me retrouve avec un moucheron qui a des sorts d'eni. J'écrase le moucheron, je jouerais une autre race, tant pis.
Citation :
Publié par juntatami
Ro les dragodindes...
30PM (oui oui, 30)
Peuvent se soigner entre eux...
Bref, intualbe en solo, 20 minutes a 3 (2 cras, et un eniripsa)

Que dalle au final é__è
Info ou intox ?

Si info, c'est ou ?
Bon je veux bien que pour les skins nous avons était prévenu mais (moi-même je trouver ça vraiment bien de changer de plus l’aperçu donner vraiment envie je trouve dommage que les skins ne ressemble pas trop à ce que nous avons vu)



Mais ce qui me dérange le plus les animation horrible pourquoi on t’il fait ça ?

Je n’étais pas au courant qu’il aura une modification sur ça

Cela est super nul sur mon Iop pour la plupart de ces sorts il fait le signe de croix

Maintenant j’ai franchement l’impression d’avoir un curé à la place d’un Iop

Svp rendez nous nos animation ça devient ridicule même les cra lancer de flèche avec les mains on dirai des lanceur de javelot
Citation :
Publié par Deirdrhil
....
Mais en gros tu voulais que les changements ne se fassent pas? garder ton eni comme avant? impossible.

Mooi aussi, je trouvais certains skins mieux avant, et en particulier celui de mon perso. mais comme on l'a déja conseillé, j'attends pour voir comment je vais m'habituer. dans deux semaines, je reprendrais les skins d'avant, et la je comparerais.
Les enis, on les a fait coller a la guilde. si tu n'a pas lu la description de la guilde, mais que tu as juste regardé son apparence, c'est dommage.

quant a l'avis des jouerus je pense qu'il a été largemment pris en compte. Moi, si j'avais été dev je n'aurais pas demandé l'avis des joueurs. Parce que 1), a chaque fois qu'il y a un changement, ce sont des protestations. Et que surtout, un skin est il beau? c'est subjectif. il y a du avoir 15 000 demandes différentes, 15 000 avis sur les nouveaux skins. Alors forcémment, les avis qui n'ont pas été pris en compte se disent qu'ils n'ont pas été écoutés. Il fallait du changement. c'est fait. attendez un peu avant de hurler.


[edit]: rép a BaHa
Les animations ont été revues, c'est obligatoire si on change les skins des persos !!!
Ton iop fait le signe de croix, c'est sur, c'est un palladin ! Je me demande si vous avez lu les descriptions des guildes des fois....
et le cra qui le lance a la main... c'est bizarre... mais il n'est pas censé avoir d'arc!!! les guildes sont censées maitnenant mieux coller a ceux qu'elles sont, et mieux coller a ce qu'elles sont.
xelor
Les xélor n'ont pas qu'une tunique ils se tiennent ausi plus droit .
De plus les capes sont plus longues et plus sympa à porter.
Et sinon il faut savoir que ces modifs ont aussi été faite pour l'implémentation des montures par la suite.
Enfin dorénavant, les skins collent un peu plus avec l'aspect qu'ils devraient avoir.
Si les srams paraissent plus squelettiques c tout simplement parce qu'ils sont des squelettes, si les eni ressemblent plus a des fées c aussi parce que ce sont des fées...
Et puis comme ça a été dis, aujourd'hui ca vous choque car vous etiez habitués à vos anciennes skins, mais vous allez vous y habituez, il faut juste un peu de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés