Après les voix anglaises voici les françaises

Répondre
Partager Rechercher
C'est une question d'habitude surtout
Et puis ce n'est pas ce genre de phrase que vous allez entendre tout le temps, mais plutôt quand vous cliquez sur un pnj ou quand vous vous prenez des coups... Pour la phrase des humaine là, je préfère la VF que la VO
Pas mal du tout, bien que comme beaucoup, je tiques sur la voix de la femelle orc qui n'a pas la moindre once de féminité dans sa voix (même...comparé à la femelle troll, c'est flagrant).

AHhhh, je mémeuuhh des femmes brunes au goût amère...
Je comprend pas cette engouement pour les voix en VO, franchemment quand j'écoute les VF, je les trouve superbes, même mieux que les VO...

Mais c'est vrai "qu'il est de Bon Ton" de préférer les VO ...

Moi je suis fier de ma langue maternelle, et vi je suis fier d'être Français (et ceci dit j'ai vraiment m'impression pour certain que c'est la méga classe d'être Américain ^^
Citation :
Publié par MagmaZeuhlWortz
Je comprend pas cette engouement pour les voix en VO, franchemment quand j'écoute les VF, je les trouve superbes, même mieux que les VO...

Mais c'est vrai "qu'il est de Bon Ton" de préférer les VO ...
Tout à fait d'accord, je trouve également les voix françaises mieux que les américaines (qui se ressemblent toutes plus ou moins).
Ca doit être comme dire Kr0$oft ou wanadaube, ça permet de faire le malin
moi j adore aussi les fr mais bon question manga le mieux c est le VOSTFR et ici aussi c est du doublage donc je comprend un peu les gens qui préfère la VO il sont habituer comme moi pour les mangas

sinon je trouve que tout s accélère ces temps si une futur sortit us ou un premier patch fr ???
Excellent sauf que L' HUMAINE me fait delirer ... Par compte pour celle des elfes de la nuit c'est super bien fait je trouve ya pas a dire chapeau et on voit bien la que c'est du blizzard A CONTROLER LE VOLUME DE MA VOIXXX
J'aime les 2, y'en a même que je préfère en VF qu'en VO, sinon c'est très proche.

Par contre qu'on dise qu'on dise "je suis déçu des voix en VF, parce que le Troll ne fait pas de rimes en VF!" c'est bien marrant ça On s'en fout de ce qu'ils racontent, c'est la voix qu'on écoute ^^

Sinon la voix de l'humaine il me semble que c'est la même que la VF de Mimi geignarde dans Harry Potter (wouaaa cette culture cinématographique )
Citation :
Publié par Shaz/Trix
Langue maternelle blabla fierté mais lol .
Oulala loin de moi cette idée
S'il y a bien une personne qui n'est pas comme ça, c'est bien moi
Je ne jure bien souvent que par l'anglais, mais quand j'entends des personnes dire que les voix françaises sont suffisamment nulles pour se convaincre de jouer en anglais, je trouve ça tout de même exagérément exagéré.

Saternius, sucré.
La VF est bien par rapport au niveau moyens des VFs, même largement au dessus, donc c'est déjà bien.
Mais malheureusement, cela reste quand même très au dessous de la VO qui est superbe, spécialement le Troll ! Je préfère encore la VO, malheureusement je sens que j'aurais pas le choix.
Citation :
Publié par Gulinn
J'aime les 2, y'en a même que je préfère en VF qu'en VO, sinon c'est très proche.

Par contre qu'on dise qu'on dise "je suis déçu des voix en VF, parce que le Troll ne fait pas de rimes en VF!" c'est bien marrant ça On s'en fout de ce qu'ils racontent, c'est la voix qu'on écoute ^^

Sinon la voix de l'humaine il me semble que c'est la même que la VF de Mimi geignarde dans Harry Potter (wouaaa cette culture cinématographique )

en plus un troll poète lol je demande a voir lol



pour la voix de l orc femelle au dirais un peu al voix de droopy golberg ( desoler je sais plus comment s ecrit sont nom) mais en un peu plus grave
Citation :
Publié par Jargal
La VF est bien par rapport au niveau moyens des VFs, même largement au dessus, donc c'est déjà bien.
Mais malheureusement, cela reste quand même très au dessous de la VO qui est superbe, spécialement le Troll ! Je préfère encore la VO, malheureusement je sens que j'aurais pas le choix.
Je suis pas du tout d'accord!! t'écoutes la vo elf, elle n'a rien de speciale elle est bof, mais il est vrai que le troll male en vo est meilleur sinon moi je preferes largement la vf !
Ok tu peux dire que tu preferes la vo, mais dire que la vf est tres au dessous je suis pas d'acc
La version française n'a pas à rougir de la version originale et employer des acteurs confirmés prouvent bien que Blizzard considère sérieusement les localisations.
Pas mal du tout dans l'ensemble, par contre je ne m'attendais pas à retrouver un soupçon de légèreté dans la voix de l'elfe; j'aurai imaginé plus de mystère. Mais soit, faudra juste que j'adapte ça pour mon roleplay
Citation :
Publié par fourmii
Je suis pas du tout d'accord!! t'écoutes la vo elf, elle n'a rien de speciale elle est bof, mais il est vrai que le troll male en vo est meilleur sinon moi je preferes largement la vf !
Ok tu peux dire que tu preferes la vo, mais dire que la vf est tres au dessous je suis pas d'acc
J'en ai tout à fais le droit, et je peux même le répéter.
Mais il faut dire qu'il est rare qu'une VF égale une VO, ou même est le niveau de celle de WoW, je suis d'accord elle est bien, mais la VO reste pour moi quand même 1 ou 2 cran au dessus ...
Citation :
Publié par timesplitter
droopy golberg


En lisant ça j'ai imaginé cette chère Whoopy couchée sur sa niche, en train de philosopher sur le monde

Sinon, Les voix sont de bonne qualité je trouve. Meilleures que ce qu'on entend dans pas mal de séries et largement mieux que dans la plupart des localisations. Ma préférée c'est la chansonnette de l'orc.
Citation :
Publié par Cheni Poussière

En lisant ça j'ai imaginé cette chère Whoopy couchée sur sa niche, en train de philosopher sur le monde

Sinon, Les voix sont de bonne qualité je trouve. Meilleures que ce qu'on entend dans pas mal de séries et largement mieux que dans la plupart des localisations. Ma préférée c'est la chansonnette de l'orc.

loooooooooooooooolllll
oui désoler lol je me suis gourer lol honte a moi
Citation :
Publié par Jargal
J'en ai tout à fais le droit, et je peux même le répéter.
Mais il faut dire qu'il est rare qu'une VF égale une VO, ou même est le niveau de celle de WoW, je suis d'accord elle est bien, mais la VO reste pour moi quand même 1 ou 2 cran au dessus ...
Nan t'as pas le droit!! , puisque bcp prefere la vf a la vo, tu peux dire que tu preferes la vo mais pas qu'elle est moins bien! (les gouts et les couleurs) et moi aussi je preferes la vo pour bcp de chose, film ou serie, mais la j'avoue que pour une fois je preferes une vf !!
C'est agréable de voir que Blizzard n'a pas laissé au hasard le choix des doubleurs et a mis les moyens.

Cela se sent immédiatement et c'est tant mieux

J'adore les voix du Tauren, de l'Orc, l'Elfe de la nuit et la Morte vivante !

Par contre j'aime pas les accents du Troll ... style accent canadien
Parfait ! Que demander de mieux ?
Bien sur il y aura toujours les gens a qui sa ne convient pas....
"Ouais c'est mieux en VO... c'est plus Style! " bigun2_gif.gif
"J'aime pas ça... mais ça c'est bien..." (On ne peut pas plaire a tout le monde )
Bref... Merci Blizzard moi j'aime !!
J'aime aussi ma Langue !!!
jump6_gif.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés