Après les voix anglaises voici les françaises

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
Je crois que ça dépendra du serveur pour les langues.
Pour les trucs coté serveur comment les quêtes les compétences etc oui , mais tous ce qui est en coté client comme les sons et l'interface c'est au niveau du client.
Les voix hommes sont tres bien, mais pour les femmes c'est pas toujours genial.

A votre avis pour le tauren, le "tu m'émeuhhh" c'est volontaire comme jeu de mot ?

[edit] : on sen sort bien, en allemand les voix sont quasiment pareil dune race a lotre !
Et en anglais ils ont trop l'accent, dans le sens ou en plein aventure parler sur ce ton la ca va etre ridicule. C'est bon pour prendre le the c'est tout ! (ps : ce n'est pas une critique de laccent anglais, mais bien un avis vis a vis d'une situation med-fan)
La voix humaine de la femme, on dirait bobonne... Bonjour le flip!

Par contre le pauvre troll français... ridicule par rapport à son copain américain qui , lui, sait faire des rimes...
Citation :
Publié par zwell

freres nains, nous voila donc russes et bouseux...
on peut pas dire... ils ont grossi le trait...
sacré Blizzard...
sinon j'adore la phrase... perso j'aurai dit : j'aime les naines comme ma biere...
parce que bon les femmes... elles manquent un peu de hanches...
enfin c'est rassurant dans l'ensemble.

sinon pour info, je suis en ce moment en plein dans les devoir du CE1 et donc on aurait ecrit orquesse et pas or[s]esse. c'est p'tet pour ça qu'ils ont pris orc pour les deux finalement

Heh les nains ont toujours eu une voix russe OU une voix grave et sombre.

Depuis les films de Peter Jackson, le tendance est au russe "sprinteur, efficace sur les courtes distances".
Moi j'aime.

En fait j'ai l'impression que ceux qui préfèrent les voix américaines ont simplement un problème avec la langue française en général parce que c'est la même chose qui est dite avec des voix qui se ressemblent énormément.


Evidemment en anglais ça fait plus "staïle". (jeunesse quand tu nous tiens...)
Citation :
Publié par Streganata
Moi j'aime.

En fait j'ai l'impression que ceux qui préfèrent les voix américaines ont simplement un problème avec la langue française en général parce que c'est la même chose qui est dite avec des voix qui se ressemblent énormément.


Evidemment en anglais ça fait plus "staïle". (jeunesse quand tu nous tiens...)
Non, j'ai pas de problème avec le Français, cependant, vu que je suis dans la beta US depuis quelques semaines je suis habitué au voix Anglaises et écouter les différents personnages en Francais et Allemand je n'aime pas.

Question de goûts j'imagine. C'est pareil pour les autres jeux et les films, une fois avoir vu le film ou jouais le jeu dans sa version original je trouve les voix traduitent ne collent pas au personnages.

Maintenant chacun son avis.
Oui dans un film ça se justifie, je suis d'accord. Mais dans un film on passe d'un jeu d'acteur à un doublage. Alors que là, dans les deux cas c'est un doublage.

Je trouve que ces doublages sont d'aussi bonne qualité en anglais et en français.
Enfin si c'est une question d'habitude...
je trouve ca pas mal du tt et decidement je comprends de moins en moins les fan de la langue anglaise lol je vois pas pk en ecoutant c'est extrait ca vs donne encore plus envi d'avoir la vo :S
Citation :
Publié par Coldvein
Non, j'ai pas de problème avec le Français, cependant, vu que je suis dans la beta US depuis quelques semaines je suis habitué au voix Anglaises et écouter les différents personnages en Francais et Allemand je n'aime pas.
Apres plusieurs mois US, je trouve quand meme les voix geniales...
Citation :
Publié par Al Capone/Scarface
Moi ce que j'aime pas c'est les nains qui sont stéréotype depuis le seigneur des anneaux,ça devient lassant...

Heu lol quoi Les Nains dans l'Heroic Fantasy sont tels que Tolkienn les as décris à la base donc bon.
"Personne n'est plus douée que moi pour la petite mortttttt"

La gnome mais ptdr pas mal !

Elf(e) femelle et mâle très sympatoch !

Humain j'aime bien aussi.


Bon le troll avec un accent british et le nain russe moué bof

Et les orcs sics ça fait un peu gros nounours et niv femelle un peu trop mâle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés