Après les voix anglaises voici les françaises

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrÿSs
A noter qu'on connaît enfin les adjectifs féminins pour chaque race. Par exemple, Orcesse n'existe pas

Humain => Humaine
Nain => Naine
Gnome => Gnome
Elfe de la Nuit => Elfe de la Nuit

Orc => Orc
Tauren => Taurène
Troll => Trollesse
Mort-Vivant => Morte-vivante

D'ailleurs je viens de me rendre compte que je disait toujours Mort-Vivante au lieu de Morte-Vivante, et que c'était une faute d'orthographe
Le féminin est bien rendu mais il est vrai que Orcesse n'existe pas , mais a-t-il déjà existé ou c'était inventé?
Citation :
Publié par Kaelorn
Ils ont abusés pour l'orc et le troll.

Reprendre mots à mots ça passe tro pa.

on é bien loin de la qualité des voix de RoC et frozen.

J'espère que les autres ne seront pas aussi mauvaises !!

dsl pour ceux qui ont aimés mé là je suis vraiment déçu !!

[Edit DrÿSs : lien illégal.]

Dèga eux ils ne font pas de fautes...

Et sinon, la traduction je ne voit pas ce que cela change..
La question que tu devrais te poser; c'est ton amour pour ta langue qui est le français.. " Oua le ricain c'est 100 fois mieux !" " Kler le français suxx.."
Citation :
Publié par Dabei
Dèga eux ils ne font pas de fautes...

Et sinon, la traduction je ne voit pas ce que cela change..
La question que tu devrais te poser; c'est ton amour pour ta langue qui est le français.. " Oua le ricain c'est 100 fois mieux !" " Kler le français suxx.."
La traduction ca change que "night" et "right" ca rime et "war" et "more" ca rime presque. Alors que "nuit" et et "bien" ca rime pas et "guerre" et "plus" non plus.

Ils auraient pu mettre "soir" et "penard" et "guerre" et paire"..ils se sont pas foulés

Et aussi, on dit "par temps de pluie", mais "en tps de guerre" ca sonne mieux que "par tps de guerre"...meme si ca sonne tjrs mal.


Enfin, c'est qu'une phrase...
Je comprends rien à l'orc mâle, et l'humaine me casses les oreilles

Par contre j'adore le troll mâle et le nain. Après toutes les réactions, je suis allé écouter celles en VO, et je les trouve moins bien dans ces deux cas. En fait, en V.O. ça me rappel trop les voix que tu entends dans toutes les bandes annonces de film, hyper-stéréotypé.
En écoutant le troll V.O. , j'ai eu l'impression d'un mec qui se la jouait méchant.
En écoutant le troll V.F. , j'ai eu l'impression d'un vrai méchant.

Après c'est une question de goût, mais on ne peut en tout cas pas critiquer la qualité de ces voix V.F. , la forme pourquoi pas.
Citation :
Publié par Grisbi
Je comprends rien à l'orc mâle, et l'humaine me casses les oreilles

Par contre j'adore le troll mâle et le nain. Après toutes les réactions, je suis allé écouter celles en VO, et je les trouve moins bien dans ces deux cas. En fait, en V.O. ça me rappel trop les voix que tu entends dans toutes les bandes annonces de film, hyper-stéréotypé.
En écoutant le troll V.O. , j'ai eu l'impression d'un mec qui se la jouait méchant.
En écoutant le troll V.F. , j'ai eu l'impression d'un vrai méchant.

Après c'est une question de goût, mais on ne peut en tout cas pas critiquer la qualité de ces voix V.F. , la forme pourquoi pas.
J'ai exactement la même impression : la VF est mieux interprétée que la VO.
Comme je l'ai déjà dis , je suis enfin rassurée pour la voix de ma taurène .

Celles des nains c'est super . celui de l'homme nain me fait un peu penser a celle de Willy des simpsons n'allez pas cherchez pourquoi .
__________________
Jeïla, ex mage 60 de Kirin Tor

freres nains, nous voila donc russes et bouseux...
on peut pas dire... ils ont grossi le trait...
sacré Blizzard...
sinon j'adore la phrase... perso j'aurai dit : j'aime les naines comme ma biere...
parce que bon les femmes... elles manquent un peu de hanches...
enfin c'est rassurant dans l'ensemble.

sinon pour info, je suis en ce moment en plein dans les devoir du CE1 et donc on aurait ecrit orquesse et pas or[s]esse. c'est p'tet pour ça qu'ils ont pris orc pour les deux finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés