[Info Officielles!]Patch d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arwen Halliwell
Comme Vaniryan, je pense que le futur est prometteur même si on a été souvent déçus. Turbine ne prendrait pas le risque de repousser un patch sans annonce fracassante à suivre alors que novembre sera LE MOIS de toutes les sorties (EQII, WoW open béta...).
Mais c'est ça la surprise "excitante" ! Ils vont nous offrir des comptes sur EQ2 ou des entrées bêtas sur WoW ! Merci Arwen !


Ceci dit, perso, je vous les laisse !
Citation :
Publié par kraydon
oué regarder deja la difference ordres domi ombres, se faire kvk contre les english a 1 contre 4 oué cool, sauter du deru c'est plus amusant
Bah 1 vs 4, je dois tenir 6s environ, ca me laisse le temps de voir du pays.

Donc pas de patch d'Octobre .... mais des nouvelles.

1,5 mois a glander, ca vous direz de remettre o gout du jour le KvK ..... (et vi mais chut, je vous vois venir là).
Citation :
Publié par Rick Le Solide
Mais c'est ça la surprise "excitante" ! Ils vont nous offrir des comptes sur EQ2 ou des entrées bêtas sur WoW ! Merci Arwen !


Ceci dit, perso, je vous les laisse !
Une migration en masse sur les serveurs bêta de DDO, plutôt...
Surtout que les bugs, on commence à en avoir l'habitude

"We are proud to announce that your AC2 account has been migrated to DDO. We sincerely believe that you will not notice any difference, the same old bugs that you love are still there, and we promise you will not miss your old friend Lag, since he has had his account transferred to DDO too. Have fun and remember: we're powered by our fans -- The Turbine Staff"

Exciting...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par vaniryan
Restez positifs ;-)

C vraiment un super jeux :-) Avec un peu de réussite, la migration chez Jol ca supprimer le lag, un add-on et des quetes canons en novembre vont faire pleurer ceux qui ont cancel, j'en suis sur.

Puis pour avoir testé Wow, on va compter pas mal de retours ;-) C bien mais ca n'a rien à voir, AC2 garde et gardera toujours son coté héroic fantasy qui fait sa singularité.

En tout cas, j'adore et ne suis pas pres de le quitter.

Au pire, on aura peut etre une fusion des serveurs Européens ou la possibilité d'integrer tous les serveurs avec le m persos, et la ca va etre terrible:

imaginez une alliance SC contre les rossbeefs ou les teutons? Ca risque d'etre pire que le Wharu ca
Ca me parait vraiment peu probable mais j'aime vraiment bien l'idée
Citation :
Publié par vaniryan
--> tous sur Angie, fo qu'elle passe à la casserole

Fé gaffe à tes tites pattes arrieres ;-)
Hum...
J'vais p'têt être solidaire, sur ce coup-là...
Mais de qui ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Angelika
Bah 1 vs 4, je dois tenir 6s environ, ca me laisse le temps de voir du pays.

Donc pas de patch d'Octobre .... mais des nouvelles.

1,5 mois a glander, ca vous direz de remettre o gout du jour le KvK ..... (et vi mais chut, je vous vois venir là).
6S sa se voit que tu est un tank mais bon kvk now c'est du tank contre.....tiens du tank a oui y a quelqes alchi bh et zelote qui traine au tour des tank sa change un petit peu
Ben moi qui y etais assez regulierement ces derniers temps (enfin autant que faire ce peut quand il y en avait encore) et des tank bah.... y'en avait pas tank ca (huhu je suis drole ). Je trouve au contraire que les spé etaient assez diversifiées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés