[Info Officielles!]Patch d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
et béh si je me fais pas modéré là
Citation :
AC2 team has discovered that they've Q/A team and the quest"s" of october prop will be tested
Pas de patch en octobre si ça permet d'avoir un patch de novembre blindé et sans bug c'est tout ce que je vous souhaite.
Bon bon bon...

Je garde AC2 sur mon DD jusque la semaine prochaine donc et le curseur sur 'abort cancel'... Sait-on jamais. Les Résistants, tenez nous au courant, nous, pauvres canceleurs !
Citation :
Publié par Reckless Fire
Un truc du genre, moins de contenu, pour plus de contenu? Encore des promesses d'un hypotétique contenu? un truc du genre surement, habitué à force *yawn*
En attendant ce dit add-on en 2005, on doit manger du ct pdt les mois restant? méceysiouper !
c'est meme pire que ca car a bouffer du ct pendant des mois, les persos vont grimper et le add on de 2005 risque fort d etre en decallage complet avec la population de dereth qui sera encore plus haut niveau que prevu par les estimations de turbine....

Ca va bien 5 minutes les promesses toujours les promesses....

Y a deja des joueurs niv 70 et ils ont pas leurs 3eme skills heros.

Pour la dites surprise je pense que ca doit etre le nouveau systeme hero, car ds le descriptif du perso j ai pu voir apparaitre : competence hero : 1 ou un truc du genre et ca n avait rien a voir avec les points de skill classique vu qu'il y a aussi une ligne qui leurs sont destinés.

Pas de patch d octobre, aucun geste commercial (ristourne ou qq chose du genre) y a clairmeent rupture ds le contrat client vu qu ils s engageait a fournir 1 patch par mois

/e commence a faire ses bagages et à chercher un coin tranquille pour pouvoir relacher ses pets...
Un peu plus d'infos de la part de Citan:

Citation :
Sorry guys, we couldn't in good conscience stay silent on the October update any longer than we have. Lots of people take time off from work or otherwise make plans around our monthly update schedule, and if we know it's not going to happen, it's not acceptable to keep that information under wraps up until the day before the update would have happened.

We also simply can't give you the good news until we've crossed the t's and dotted the i's. The timing is far from ideal, but believe me, we're working around the clock to give you this news. We couldn't be more excited about this, so please bear with us til early next week when we can explain in more detail.
Ils ont l'air content de leur projet,mais à part ça...

Il vient d'ajouter ça,aussi:

Citation :
Also, we will still be doing a bugfix update later in October.
Probablement pas de patch,donc.
Franchement les nouvelles skills Heros, m'en fou un peu ... bien bo d'avoir des persos hyper développes si i a rien pour les mettre en situation ...... et surtout plus personne pour vous accompagner....

Bref ...

/e met son petit carnet au fond de son sac a dos ...
Vu la qualité plus que catastrophique des derniers patchs, ce n'est peut être pas une mauvaise chose.
Toutefois, j'espère qu'on aura droit à une ENORME good news et un patch de novembre très costaud...
Etrange comme annonce. L'attente des joueurs ne va faire que croître et la mienne aussi.
Je suis déjà si près du cancel...
Je pense à un truc. Les nouveaux jeux comme Ryzom et plus tard WoW, proposent des systèmes de raids. Peut-être est-ce cela leur surprise: des raids de gros méchants po bo (e donc un endroit à défendre -ça ça me tente pas mal du tout) ou des raids à effectuer. j'espère alors que les problèmes de lags ne feraient pas d'un tel évènement un autre coup foireux.
Enfin tout cela n'est que conjectures, wait and see ...
je trouve ca assez naze cette mayonnaise autour de la futur news qui va tout tuer blah blah blah ...
c'est supposé faire passer la pilule d'une absence de patch ? mais c'est pas grave ça un patch en moins ...
une annonce plus sobre c'était pareil pourquoi faire monter une sauce quand elle a depuis longtemps un gout de tourné
Citation :
Publié par Lilie
Y a deja des joueurs niv 70 et ils ont pas leurs 3eme skills heros.
...
Ah .... il doit plus en rester beaucoup (on est passé de 13 lvl70+ a 5 en 15 jours sur SC), pourquoi Turbine se bougerait pour une minorité ? Ils n'ont pas bougé quand i a u les premiers 60+ i a 5 mois et ils ne se sont toujours pas bougé a ce jour donc sauter une la tranche 60-70 ca m'étonnerait
Sarcastique
J'attend de voir j'espere que ce sera une grande nouvelle, mais serieux eviter d'etre medisant , franchement regarder la tete du forum il est rempli de cancel et de critique. Malheuresement c pas une nouveautée ceux qui en pense du bien ne le dise pas. Et quand on voit la tete du forum ca donne pas envie ca c sur...
Pourquoi ne serait-ce pas l'annonce de la sortie prochaine de l'add-on?

Turbine a toujours dit que l'équipe commencerait à travailler dessus après la sortie de l'add-on AC1,mais plusieurs indices me font douter de ça...

D'abord,pourquoi demander aussi tôt aux joueurs ce qu'ils souhaitent y voir inclus?Ils avaient bien le temps avant début 2005,d'autant plus que la majeure partie des réponses a été donnée en 1 mois et demi environ...

De plus,dans le post "Expansion DEad?",Trew demande si le travail sur l'add-on a déjà commencé,et Ramen lui répond:"I can't answer that"...

Pourquoi ne pas répondre si l'équipe est toujours censé y travailler après le lancement d'AC1?

Ensuite,il y a quelques mois,des rumeurs dont Turbine n'a jamais parlé faisaient état d'un lancement fin 2004/début 2005...

D'un point de vue décryptage de post,selon certains posteurs des forums off.,"crossed the t's and dotted the I's" correspond à un langage juridique/commercial,ce qui collerait avec la sortie d'un add-on...

Por finir,AC2 a bien plus besoin d'un add-on pour redorer son blason qu'AC1,ce ne serait donc pas illogique qu'il sorte en priorité!

Bref,tout ceci ne relève que de la spéculation,mais cette idée en vaut bien une autre...
Citation :
Publié par diesnieves
Je pense à un truc. Les nouveaux jeux comme Ryzom et plus tard WoW, proposent des systèmes de raids. Peut-être est-ce cela leur surprise: des raids de gros méchants po bo (e donc un endroit à défendre -ça ça me tente pas mal du tout) ou des raids à effectuer. j'espère alors que les problèmes de lags ne feraient pas d'un tel évènement un autre coup foireux.
Enfin tout cela n'est que conjectures, wait and see ...
Ca a deja été testé et abandonné par Turbine parce que les pc des joueurs ne suivaient pas (bah vi c'est bien connu le problème n'est pas chez eux, il est ailleur, comme la vérité... ^^)
Sinon ne pas faire de patch en octobre bonjour le suicide commercial après les derniers échecs (crash ?) et ce pile quand la séquelle d'un célèbre MMORPG (en version 2 lui aussi donc...) va pointer officiellement le bout de son nez
Restez positifs ;-)

C vraiment un super jeux :-) Avec un peu de réussite, la migration chez Jol ca supprimer le lag, un add-on et des quetes canons en novembre vont faire pleurer ceux qui ont cancel, j'en suis sur.

Puis pour avoir testé Wow, on va compter pas mal de retours ;-) C bien mais ca n'a rien à voir, AC2 garde et gardera toujours son coté héroic fantasy qui fait sa singularité.

En tout cas, j'adore et ne suis pas pres de le quitter.

Au pire, on aura peut etre une fusion des serveurs Européens ou la possibilité d'integrer tous les serveurs avec le m persos, et la ca va etre terrible:

imaginez une alliance SC contre les rossbeefs ou les teutons? Ca risque d'etre pire que le Wharu ca
Comme Vaniryan, je pense que le futur est prometteur même si on a été souvent déçus. Turbine ne prendrait pas le risque de repousser un patch sans annonce fracassante à suivre alors que novembre sera LE MOIS de toutes les sorties (EQII, WoW open béta...).

Bref, risque maximal. Il leur est impossible de rater le coche.
je voit d'ici le probleme aprés la quete infaisable isin dule le moi dernier et les quete (de petit groupe,trés petit voir plutot solo) de ce moi ci ils essayent de faire un patch qui soient non buguer et de gros groupe mais le probleme des gros groupe y en a plus bocoup quand ont depasse même plus les 150 joueurs.
bref chapo turbine c'est de mieu en mieu déja qu'on a plus rien a faire sauf le ct et les quête deja machouiller depuis une dinzaine de fois
Citation :
Publié par vaniryan
imaginez une alliance SC contre les rossbeefs ou les teutons? Ca risque d'etre pire que le Wharu ca
Surtout qu'ils sont plus nombreux...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Surtout qu'ils sont plus nombreux...
oué regarder deja la difference ordres domi ombres, se faire kvk contre les english a 1 contre 4 oué cool, sauter du deru c'est plus amusant
la la la la les HS

mais on reste positif dans l'essemble Vaniryan c'est pas une mauvaise nouvelle c'est juste très maladroit de la part de Ramen (les replys sur le forum off le montrent bien) mais le post de Citan rectifie un peu le tire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés