GamerGod Interview #2

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Toby Raigani, Lead Designer, répond pour la seconde fois aux questions du site anglophone GamerGod.

Les questions portent de nouveau sur des éléments de gameplay ainsi nous découvrons notamment qu'il sera possible de nous entretenir avec l'Oracle et que pour l'instant l'intégration des véhicules dans MxO n'est pas encore envisagé.

Cet entretien est disponible, en anglais, à cette adresse et si vous aviez manqué la précédente interview, vous pouvez toujours la consulter en suivant ce lien .

Bonne lecture !
oula, yabon !
- une ville entièrement ouverte (sauf cas exceptionnels).
- 4 districts de 1 à 2 km² chacun (c'est énorme pour un environnement urbain).
- l'argument du craft est vraiment excellent (vraiment une connotation cyberpunk).
- l'oracle est là

matrix online, mon amour

par contre je suis curieux de voir comment va se comporter leur système de compétences dynamique ...
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
- 4 districts de 1 à 2 km² chacun (c'est énorme pour un environnement urbain).
Ce qui veut dire qu'à l'intérieur des ces districts il n'y a pas de synchro ?
Citation :
Publié par Dioxine
Ce qui veut dire qu'à l'intérieur des ces districts il n'y a pas de synchro ?
si tu veux parler de chargement en pleins milieu des districts, non. Enfin c'est ce qu'ils disent, mais on est pas à l'abri d'un gros swapping en plein milieu de district au moment ou on pénétrera dans un building par exemple, si le pc a pas assez de mémoire ... enfin reste à voir comment ça va se comporter
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