Warhammer Online n'est pas mort !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Ca ne fera pas de mal d'aller brûler un cierge et de sacrifier quelques vierges à Khorne pour que le projet redémarre bien.
Les vierges, c'est pour Slaanesh, pour Khorne, c'est juste des crâne pour son trône.
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Alors des vierges ou pas, on s'en fout.
Clair, l'important pour lui est qu'elles soient massacrées.

Le chaos c'est mal....et les elfes aussi !


Que dire de plus ?
Bonheur ! Je me convertis à la religion, et chaque dimanche matin j'irais me flageller au matin dans les bois pour purifier mon âme de toute trace du Chaos ...
Sigmar est de retour !

edit : je ne pense pas que le plus dur soit de trouver un éditeur, surtout pour une licence online Warhammer. Trouver de généreux mécènes ( qui veulent voir leurs intêrets à la fin en $$ ) est deja une autre paire de ... bottes.
D'un coté même si le moteur graphique est pas dernier cri, il sera de toute façon largement suffisant *marre de devoir upgrader le pc tous les 6 mois*.


Des beaux graphismes, sans être dernier cri, un contenu en béton, et le jeu serait parfait (pour moi en tout cas)
Excellente nouvelle !

Je vais de ce pas essayer de glaner quelques informations de mon côté !


Citation :
Publié par Hermes
Bon bah l'équipe WOL-JOL au boulot !!!
Je savais qu'on allait finir par la sortir celle-là !
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Mouai je prefere attendre
+1, mais ça reste une très bonne nouvelle tant le jeu promettait énormément.
Wait and See (je commence à la connaître cette phrase )
Oui, c'est vrai que le moteur graphique n'est pas non plus le centre d'intérêt mais entre WOW, EQ2, Adellion et maintenant WOL je ne sais même plus vers quoi me tourner

Manquerai plus que Dragon empire repointe son nez et la je serai dans la panade
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hermes
Ouais mais bon j'aimerai bien me poser sur un Mmorpg au lieu de faire ma catin et d'aller de Mmorpg en Mmorpg
Mwai, m'enfin bon, un mois mini dans un mmo c'est déjà pas mal
Te reste qu'à choisir entre WOW et EQ2, ensuite, si Adellion et WOL sortent, t'auras plus facile à choisir je pense
Message supprimé par son auteur.
Bon bha j'ai eu une réponse à mon mail....réponse type mais réponse quand même.

On a au moins un nom : Dawn Beasley.

Je cite :
Citation :
Hi there,

We will be able to give you more news soon.

Best Regards,
Dawn
Voila....reste à attendre dans le doute le plus complet .
reprendre un projet n'est pas chose simple, mieux vaut avoir un contenu solide avant de faire une annonce sans intérêt

en tout cas ils ont répondu, c'est déjà un +1
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Climax continue le projet sans le soutien financier de GW. C'était déjà eux qui développaient WoL et je dirais que le jeu était terminé à 60 % lors de la prémière annonce d'abandon.

Les concepts et screens étaient extrêmement encourageant.

Reste que pas mal de choses restent à faire notamment le système de magie, le système de commerce etc etc...

Vous pouvez également, si vous ne l'aviez pas fait avant la catastrophique annonce, visualiser certaines animations et le formidable trailer ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés