Warhammer Online n'est pas mort !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermes
t'a bien un Gros éditeur qui ne va pas manquer le coche

Clair, surtout pour un jeu avec cette licence qui est déjà relativement avancé (18 mois + retards = 2 ans => Moitié du développement du mmorpg fait..)
Cool....
Mais bon 18 mois ca fait beaucoup quand même.... le moteur graphique va prendre une sacrée claque.... de plus ça n'arrange pas mes affaires : Y'as trop de choix dans les MMorpg a venir !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leaptirn
Ils disent qu'une sortie serais a prévoire dans 18 mois et que Game Workshop les soutiens mais plus financierement en gros.
Mais je suppose que si ça marche GW gagnera des sous via leur licence ...
Je préfère ne pas trop y croire même si ce serait probablement le seul mmorpg qui pourrait m'intéresser à nouveau.

Le partenariat financier est un élément indispensable pour le développement d'un jeu de ce genre il va falloir trouver un partenaire solide dans les plus brefs délais.

J'aimerais aussi avoir des infos supplémentaires sur la gestion de la licence cette affaire me semble bien éloignée du comportement habituel de GW. Je les vois mal laisser Climax s'associer avec un partenaire tiers...

Pour la durée de développement je ne pense pas que ce soit un réel problème tant WoL se voulait un jeu à part.

Ceux qui, comme moi, suivaient le projet originel de très très prés savaient de toute manière que le jeu ne serait pas sorti avant fin 2005 tant il se voulait ambitieux (d'un point de vue concept et modélisation du vieux monde) et tant il restait de choses à faire.

En attendant, je ne peux que me réjouir de cette news même si elle reste très obscure. Je vais de ce pas mailer Climax pour plus d'infos et me renseigner sur un éventuel site officiel (l'ancien étant toujours down ).

Il pourrait être bon de reconsidérer le fermeture programmée du forum dédié sur JoL au moins tant qu'on aura pas plus d'info. L'ambiance y était excellente et puis comme ça j'aurais un vrai chez moi parce qu'au labo on dort sur des lits de camps entre deux cartes mères qui font biip et on a pas beaucoup d'elfes à martyriser.
Bah, regardez les péripéties connues par NwN avant sa sortie. C'était un peu similaire, et finalement, le jeu a fait un très gros carton
Il y aura certainement un éditeur qui sera intéressé à reprendre un projet lancé et une équipe toute faite, avec une jolie licence
La réussite de Warhammer 40'000 pourrait aussi en pousser quelques uns à se dire qu'il y a un public pour l'univers de warhammer. Allez courage les gars. Moi je l'attend pas spécialement, ce jeu, mais je pense qu'il a quand même plus de chance d'aboutir un jour que d'autres projets.
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Ca ne fera pas de mal d'aller brûler un cierge et de sacrifier quelques vierges à Khorne pour que le projet redémarre bien.
Je t'accompagne !
Arrow
Citation :
Publié par Hermes
Mais bon 18 mois ca fait beaucoup quand même.... le moteur graphique va prendre une sacrée claque.... de plus ça n'arrange pas mes affaires : Y'as trop de choix dans les MMorpg a venir !!!
Moi je dirais que le choix est très limité. Il y a pour le moment une variété assez pauvre dans ce domaine


Bon courage à Climax et bon vent pour le jeu
Message supprimé par son auteur.
L'argent est le nerf de la guerre, sans argent un MMORPG ne peut aboutir. Donc pour l'instant si Climax ne trouve pas une autre source de financement. L'annonce d'une sortie du jeu dans 18 mois ne sera qu'une annonce sans suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés