[Officiel] New Patch

Répondre
Partager Rechercher
qu'ont ils fait au pretre

Mind flay remonté youpi...mais peut plus etre lancé en run, ne peut etre lancé que lorsque la cible est devant soit, et se voit nerfé en degat de 50%...et pour corser le tout, ca bug, apres le cast, le son du cast et l'effet visuel reste (ca a quand meme un son de tonnere et jouer avec c'est pas top :/ )

snif
juste pour info, on le trouve ou le downloader du patch ? j ai deja le jeux, pas encore d account beta, mais tant qu a faire j aimerai pouvoir jouer des que j aurais une clef (si j en reçoit une ...) merci de vos réponses
Citation :
Publié par Pitiyo
juste pour info, on le trouve ou le downloader du patch ? j ai deja le jeux, pas encore d account beta, mais tant qu a faire j aimerai pouvoir jouer des que j aurais une clef (si j en reçoit une ...) merci de vos réponses
automatique quand tu lance le jeu
Citation :
Raids en groupes :
Les raids faits à plusieurs groupes ne permettront plus de recevoir des récompenses de quêtes et d’accomplir des objectifs. À l'avenir, nous projetons d’avoir des quêtes spécifiques pour les raids de groupes.
et merdouille toujours aussi vague nous faudra l'avis de nos BT

Citation :
Druide
La forme de voyage est maintenant uniquement utilisable en extérieur.
Cower, Growl et Challenging Roar sont maintenant utilisables contre les cibles qui sont immunisées aux attaques physiques.
Nouveau sort : « Hibernate » (niveau 18).
Changer de forme permet désormais d’annuler l’effet immobilisant des racines (root), des pièges (snare), et du gel (freeze).
Toutes les formes prises par les druides incluent maintenant une immunité aux sorts de polymorphie.
Forme d'Ours - Le gain de points de vie est augmenté.
Forme de Dire Bear - Le gain de points de vie est augmenté.
OUAAAA !!! le druide Immune au root/snare/freeze et a la polymorphie
Vala le druide est maintenant indispensable en PvP !!! (content les druides ?)
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Les Soulstones ont été changées, et ressuscitent maintenant automatiquement le possesseur d’une Soulstone 5 secondes après sa mort

Ca peut être sympa, mais si on auto-ressuscite là où on est mort et que nos ennemis sont toujours là pour nous éclater ... bof quoi
Un poil buggé chez le Warlock:

-Impossible d'utiliser les skills de channeling (drain etc...) quand "Curse of Agony" est sur la cible.
-Une fois qu'on lance le drain de vie l'anim reste jusqu'à la déco, du coups j'ai une main avec une grosse boule de lumière verte en permanence...

Cosmos marche plus au secours
Citation :
Publié par Tarama
-Une fois qu'on lance le drain de vie l'anim reste jusqu'à la déco, du coups j'ai une main avec une grosse boule de lumière verte en permanence...
Je l'avais lors du stress test celui la..c'est vrai que c'est génant ^^
Citation :
Publié par Tarama
Cosmos marche plus au secours
C'est vrai que quand on y est habitué, c'est difficile de s'en passer mais la mise à jour devrait être rapide... enfin j'espère
bonjour, j'ai un problème avec le DL du patch: je lance le DL et parfois mon taux de dl dégringole à toute vitesse et il me mes une erreur "warnig! could not connect te tracker!" et le DL se stop
Citation :
Publié par super-koko
bonjour, j'ai un problème avec le DL du patch: je lance le DL et parfois mon taux de dl dégringole à toute vitesse et il me mes une erreur et le DL se stop
tu devrais aller sur le forum technique officiel

http://fr.wow-europe.com/board.aspx?...ech-support-fr

ou sinon ici https://forums.jeuxonline.info/forum...y.php?s=&f=281
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par Dabei
L'histoire de ne pouvoir incant que lorsque l'on voit plus al cible va nerfer vraiment les heals..
Pourquoi ? Tu heal tes ennemis toi ?

"Tous les sorts visant un ennemi devraient désormais requérir que leur cible soit située devant le lanceur."

Apparement ça n'est valable que pour les sort d'attaque ou alors je ne vois pas de quoi tu parles.
Barf, je m'attendais a beaucoup mieux pour l'arbre demonology du warlock, c'est quand même la spécificité de la classe
Esperons qu'ils revoient leur copie.

Sinon les warlocks sont presques injouables atm avec les bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés