[Officiel] New Patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtYODA
par contre si ça fait pas intervenir les Pj , ça sert pas a grand chose
Si, ça sert à recycler une partie de l'argent généré en jeu. Ce qui a son importance pour l'économie globale du jeu.
Content
L'usure arrive , bon bon bon, la cela sert pas à grand chose tant que ce ne sont pas les Crafteurs qui le peuvent, c'est juste histoire de perdre encore de l'argent au Pnj's...


Ils sont pourtant assez riches vu tout ce qu'on débourses .

Prions pour que les forerons l'ont lors du prochain Patch ainsi que les talents du Paladin, les pauvres ils sont encore derniers, à croire qu'on les aimes pas
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Il n'est pas question du remodelage du terrain pour Loch Modan et rien de majeur pour le hunter. :/

edit: Dl en 3h12min25s, j'avais honteusement oublié de fermer Wow.exe durant le téléchargement. *Cours créer un topic à ce sujet*.

Le patch est encore aussi amusant à installer que passer du level 12 au level 13 à Progress Quest.
Citation :
Si, ça sert à recycler une partie de l'argent généré en jeu. Ce qui a son importance pour l'économie globale du jeu.
oui je sais , mais je voulais dire que tant que les pj n'interviennent pas ds le procesus , ça n'a pas grand interet , a part celui de paumer sa tune et de rendre tres legerement plus compliqué d'engranger des trésors (mais a mon avis ça n'aura que peu d'incidence sur cette aspect des choses ) .
par contre ça va obliger les joueurs a bouger davantage , et plus tard quand les pj interviendront , ça va en plus ameliorer la sociabilité .
Citation :
Publié par Ganondorf
La durabilité est juste la pour nous faire dépenser notre argent donc ? vu qu'il n'y a pas de limite au nombre de réparation ( ou j'ai sauté un épisode )
Bingo
chtites questions..
Moi jai des petites questions....
Quand il ya un patch sur WoW les persos sont rebootés ?
ils faut en créer de nouveaux ?
ou rien ne change ?

Sinon... faudra re-dl le patch ou ca se fera via l'interface du jeu ?

Merci d'avance pour vos reponses...
Bon jeu et a bientot...^^

Zemog
erf 280M de patch ?

la haine, un genereux JOLient vient de me m'envoyer IRL le client du jeux.

les CD on eter graver lundi matin... et paf le soit ya un gros patch


bha ouer, je suis en 56K.
Vais me faire blastériser... mais le truc qui me frappe le plus sur ce fil c'est le nombre de posteurs qui n'avaient pas de clés il y a très très peu et qui ont l'air d'être désormais sur la bêta...... (soupir)
Citation :
Publié par Yamada-kun
Vais me faire blastériser... mais le truc qui me frappe le plus sur ce fil c'est le nombre de posteurs qui n'avaient pas de clés il y a très très peu et qui ont l'air d'être désormais sur la bêta...... (soupir)
en quoi poster sur ce fil oblige à avoir précédemment signalé sa présence sur la beta ?
Un poil abusée la taille du patch

Deadmines : les mineurs dans les Deadmines ne sont plus des monstres d'élite.
Que les mineurs ? Ou les pirates et les gobelins aussi ? Parce que vu la fréquence de loot dans ce donjon il va être campé à fond si il devient facile. Enfin c'est dommage, ça faisait un donjon difficile pour les bas level, avec une bonne organisation ça passe sans trop de problème.
Citation :
Publié par Camélia
Un poil abusée la taille du patch

bof, le patch précédent faisait 680mo, je trouve que c'est un petit patch là...

GL pour les 56K, dans WoW, les patchs seront toujours a base de plusieurs centaines d'MO.
280Mo, toujours un Downloader aussi mal optimisé ( utilisation à 100% de la bande passante montante, ce qui, bien évidemment, réduit nettement les performances en téléchargement ).

Bref, rien ne vaut un bon client Bittorrent et le fichier .torrent qui va bien ( ce qui prend 45 secondes montre en main à extraire du client blizzard ).
Citation :
Publié par Aratorn
280Mo, toujours un Downloader aussi mal optimisé ( utilisation à 100% de la bande passante montante, ce qui, bien évidemment, réduit nettement les performances en téléchargement ).

Bref, rien ne vaut un bon client Bittorrent et le fichier .torrent qui va bien ( ce qui prend 45 secondes montre en main à extraire du client blizzard ).
et bien donne nous la methode alors
Citation :
Publié par Camélia
Je ne sais pas pour les autres classes, mais pour le mage ils ont changé toute la disposition des talents. Ca fait bizarre
Toujours rien pour les paloufs
JE vais me diriger vers le warrior ...
Sinon, effectivement, ça sent bon l'open béta tout ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés