[Officiel] New Patch

Répondre
Partager Rechercher
Le voila, le vrai , l'unique, le seul patch!
Le patch

Cool, l'open-beta approche à grand pas...

[EDIT] A noter que sur les serveurs US, l'update est automatique au démarrage. Devrait être la même chose pour les serveurs EU...
Citation :
Publié par Foldingue
Le voila, le vrai , l'unique, le seul patch!
Le patch

Cool, l'open-beta approche à grand pas...

[EDIT] A noter que sur les serveurs US, l'update est automatique au démarrage. Devrait être la même chose pour les serveurs EU...
Oui les serveurs ne fonctionne plus depuis 22h30 beta us, par contre il n'y a encore rien pour les talents du paladin il me semble.
Citation :
Vanish now breaks root and snare effects.
Est-ce que cela veut dire que le camouflage enleve les effets root et snare que l'on a sur soi ou ceux que l'on a placé ?
Reste quelques equilibrages, les talents du paladin et quelques zones instanciées haut lvl et ca sera bon
Aller, ils nous mettent tout ca au prochain patch et il lance l open beta en meme temps d ici 1 mois puis reste 1 mois avant la release

Viper(KE)
Citation :
Publié par Sabotage
Est-ce que cela veut dire que le camouflage enleve les effets root et snare que l'on a sur soi ou ceux que l'on a placé ?
Oui
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
les talents du chasseur sont implementer dans ce patch ? Il n'en dise rien dans les notes.
Non puisque ce n'est pas marqué .

Le patch est en train d'être installé sur les serveurs européen .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par Viper(KE)
Reste quelques equilibrages, les talents du paladin et quelques zones instanciées haut lvl et ca sera bon
Aller, ils nous mettent tout ca au prochain patch et il lance l open beta en meme temps d ici 1 mois puis reste 1 mois avant la release

Viper(KE)
ce qui ferait deux mois avant la sortie! Peu probable. C'est pour novembre, ne l'oubliez pas.
Citation :
Publié par Grosnick
ce qui ferait deux mois avant la sortie! Peu probable. C'est pour novembre, ne l'oubliez pas.
Malheureusement rien d officiel pour novembre, je prefere tabler pour une sortir juste avant noel

Enfin, desolé pour le HS et revenons au patch de ce soir

Viper(KE)
Citation :
Publié par Tarama
Ca dure combien de temps en général les installations de patch ?

Ne m'en voulez pas c'est mon premier
Généralement quelques heures (2-3 heures environ suivant la version et les difficultés rencontrés).
question importante: la taille du patch?


vive les 56K
@Si vous vous déconnectez durant un vol, vous continuerez de voler quand vous vous reconnecterez

ça c'est bien, car un moment je n'arriver jamais a atteindre ironforge (du au gros lag) et paf crash,retour à la case depart.

Durabilité ....Ca j'aime beaucoup moins, encore un soucis de plus.

@Les personnages nouvellement créés auront désormais systématiquement une Pierre de Foyer située dans leur inventaire.
Dommage aussi ...ça mettait un peu d'histoire .

@La natation a été légèrement modifiée. Pour plonger, vous devez doser votre inclinaison vers le bas à l’aide du bouton droit de la souris.

Je sais toujours pas nager correctement , rien a faire j'ai pas compris ^^

@SUR les coffres verrouillés apparaît le mot « Locked », avec une couleur adaptée à leur difficulté d’ouverture.

la competence delocked va etre reinplanter?
Super la pêche remarche, j'vais enfin pouvoir nourrir mon croco

le système de durabilité ça va rajouter un peu de piment ça, dommage quand mme qu'on puisse pas réparer soi même ses objets
Le systeme de durabilité ressemble a ce que je voulais y'a quelques semaines quand on parlait de l'usure des objets , je trouve ça bien pour l'economie sans pourrir le plaisir du joueur : par contre si ça fait pas intervenir les Pj , ça sert pas a grand chose , donc attendons le prochain patch que les differentes classes de metier puissent reparer les differentes classes d'objet a moindre cout et la je peut vous dire que les metiers et le craft vont faire un bon en avant enorme (mince je vais devoir m'y mettre , moi qui avait pas eut le temps jusqu'a maintenant ^^ ).

Pour le truc de la pierre de foyer j'ai pas pigé : ils veulent parler d'une pierre d'auberge ? mais il va etre raccrocher a quelle auberge le pj qui debarque ? .

Pour le reste , c'est des petites modifs interessantes , par contre j'espere que leur truc pour que les caster aient leur cible bien en face soit pas trop chiant , du style si la cible est a 30° ça passe pas .

Autre truc important : celui qui rezz un crevar sur le champ de bataille active son pvp : paf dans leur dent . beaucoup plus juste et normal .

Bon maintenant on attend de pouvoir dl le patch , rdv demain.
Citation :
Publié par Zuglok
Le système de decay, heh marrant, plus les développement avancent plus Wow et EQ2 se ressemblent..
Je vois pas trop pourquoi tu dit que plus ca avance , plus ca ressemble a EQ2 , juste a cause du systeme d'usure des objets Que je sache dans de nombreux mmorpg et rpgs , et meme dans un vieux comme ultima online , il y a un systeme d'usure ...

Pour ce qui es du patch , c'est plutot sympa , les talents du sorcier seront enfin au complet , et je vais avoir pas mal de temps pour jouer en plus normalement
Et en plus les soulstones remarchent , le reve quoi ( Quoi que , c'etait marrant de donner des soulstones qui marche pas )
Citation :
Pour le reste , c'est des petites modifs interessantes , par contre j'espere que leur truc pour que les caster aient leur cible bien en face soit pas trop chiant , du style si la cible est a 30° ça passe pas
en fait c surtout contre les shamans, qui peuvent instant cas dos a l'ennemi cette modification

++
C'est pas le fait qu'il y ai un systeme de decay, c'est le fait que ce soit exactement le même qui est rigolo, et c'est très loin d'être la seule similitude, quand le NDA va sauter on va pouvoir se livrer a des comparaisons marrantes

Bref , sinon impatient de voir ce que les talents demonology du warlock vont donner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés