News du 11 octobre

Répondre
Partager Rechercher
En début de soirée, vous pourrez découvrir la version 1.1 de Dofus. Cette version comporte des nouveautés comme l'île des Wabbits, une nouvelle apparence pour les personnages, l'updater qui vous permettra de mettre à jour automatiquement Dofus et de jouer en mode plein écran.

Mais ce n'est pas tout. Un nouveau métier sera disponible (tailleurs de vêtements), ainsi que de nouvelles quêtes, de nouveaux monstres et PNJ.

Nous avons également procédé à quelques modifications mineures :

Sorts
  • Poussière temporelle des Xélor voit son effet de zones passer de 3 à 2
  • Mutilation augmente uniquement les dégâts physiques
  • Roue de la Fortune au niveau 5 fonctionne
Monstres
  • Esquive de PM sur les monstres
  • Esquive de PA différencié sur les monstres
Quêtes
  • Quêtes du parchemin de sagesse (85->80)
Divers
  • Ne plus rejoindre un combat quand on collecte
  • Cape du pirate est visible
  • Confirmation d'agression
  • Ailes visibles à partir de -5 ou +5
  • Les neutres ne perdent plus les objets EQUIPES lors d'agressions.
source : http://www.dofus.com/
J'aime beaucoup les divers, je pense que c'est la meilleur solution. C'est bête que ce n'est que ce soir la nouvelle version, je croyais pouvoir jouer en rentrant.

Pas grave vaut mieux tard que jamais! Je sens qu'il va y avoir une pointe énorme sur le serveur ce soir!
Qui a dit que les devs n etaient pas a l ecoute des joueurs?Je trouve qu ils ont fait un effort pour le systeme d aggression et meme si ils y auras toujours des mecontents je trouve que c est deja un pas en avant et j espere que cela va enfin calmé les debats car le supprimé serais vraiment dommage et reduirais le jeu a juste tapé du monstre
oui, les devs ont pris en compte des réclamation très vite (niveau confirmation d'agression/ ailes visibles...) je trouve... c cool! je vais pas tarder a aller la voir cette ile...!!!

Mais je suis étonné de pas voir de news de Camelias sur le site
vous avez compris koi ?
vous avez compris quoi par "confirmation d'aggression" ?On pourra refuser ?

Petite remarque sur la perte d'objets équipés impossibles our les neutres , c'est très bien mais attention aux agressions durant une récolte ou fabrication artisanale !! ...on pourra perdre notre arme principale !!
Je suis explosé de rire.Les xelors commencent a camper devant le kano pour leurs poussiere.

Ahlala dire qu'ils sefoutaient bien des srams lors de reduction de masse

Sinon je felicite les devs pour le systeme d'aggression qui a ete revus.

Attendosn le reboot sagemment maintenant
Citation :
Mutilation augmente uniquement les dégâts physiques
Youpie, plus de Iops utilisant Flamiche comme bazooka .


Citation :
Les neutres ne perdent plus les objets EQUIPES lors d'agressions
Traitez moi d'éternelle râleuse, de jamais satisfaite, de tout ce que vous voudrez mais si c'est la seule solution qu'a amené un mois réflexion de la part des devs, ils serait temps que les joueurs de Dofus se cotisent pour leur acheter un cerveau.

Quel intérêt ? Qui va encore faire une agression pour récupérer 2 bouts de bois et trois poils de bouftous ?

Je n'ai jamais apprécié les démons mais la je les plaints. Prenez des screens si vous en voyez un, bientôt il n'y en aura plus. Les anges suivront sous peu.


En résumé, la seule raison d'agresser sera pour le RP ou pour apprendre les bonnes manières à un rustre. Et la punition sera de perdre tous ses objets peu après.

"On augmente pas le bonheur moyen en rendant malheureux les favorisés mais en favorisant les malheureux."
Les neutres ne perdent pas d'objets équipés. Les anges en perdront normalement, ce qui limitera l'acharnement sur les neutres qui, pour la plupart, ne souhaitent pas s'investir dans le pvp de type aggression/chatiment. Et puis, il arrive que l'on se promene avec des objets non équipés assez intéressant.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
Citation :
Publié par Terpsichore
En résumé, la seule raison d'agresser sera pour le RP ou pour apprendre les bonnes manières à un rustre. Et la punition sera de perdre tous ses objets peu après.
c'est pas un peu le but d'un RPG de favoriser les actions RP ?

j'attend de voir à l'usage... pour voir comment réagiront les joueurs...
Je trouve ta dernière phrase très juste Terpsichore ^^

Moi ce n'était pas trop la perte d'objets qui me gênait mais le déséquilibre énorme de force lors des combats. Si au moins on avait une petite chance de garder ses objets ça serait bien.
C'est à dire qu'il faudrait avoir un écart de niveau fixe.

Enfin bon ils ont déjà modifier quelque chose donc c'est déjà ça et je ne vais pas cracher dessus.
Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet. On verra bien l'évolution.

Bien qu'étant neutre, il me parait logique que les neutres perdent autant que les anges. (Ce qui m'a toujours semblé injuste c'est la perte totale des objets en cas de case prison). C'est RP puisque c'est le dernier mot à la mode. Maintenant, je ne vais pas me plaindre puisque cette nouvelle règle m'avantage.

Par contre, en tant que cliente, je suis escroquée par les programmeurs qui ont programmé UNE ligne de code pour résoudre un problème complexe.
non, au niveau RP, on peut très bien imaginé qu'un voleur ne puisse te dépouiller de ce que tu portes réellement mais ne puisse prendre que des objets de ton sac, car tu n'es pas réellement mort mais blessé, très affaibli pour empecher de toucher a ton sac, mais pas pour empecher de te virer les fringues ^^!

Je pense qu'il s'agit aussi d'une solution "provisoire" etant donné que le système de guildes devrait permettre de diversifier le PvP, et donc de réduire le nombre d'agression...
Il faut comprendre quoi par : "Esquive de PM sur les monstres" ?
Il y aura un taux d'échecs à des sorts comme ronce apaisante?
Des sorts comme intimidation ou libération vont avoir un taux d'échecs?
Ou autre chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés