Biosfear.fr

Répondre
Partager Rechercher
La version francaise de Biosfear aka Laghaim est désormais jouable depuis quelques jours, les testeurs intéressés peuvent s'inscrire et dl sur www.biosfear.fr, ce hack&slash coréen est sympa à jouer avec tout plein d'xp à faire et d'items à drop, les connaisseurs s'ennuiront pas.

Cette version devrait rester en phase de test pendant un bon moment, donc autant en profiter pour tester gratuitement, et pourquoi pas rester pour atteindre le méta level (lvl 250) voire le dépasser largement et profiter pleinement des castle sieges (events organisés par les joueurs, mettant en jeu la possession d'un territoire, la levée de taxes et le controle de la puissance des mobs s'y trouvant).

Et pour ceux qui diraient que ce jeu est trop répétitif niveau xp, je ne suis qu'à moitié d'accord car en se débrouillant bien, on réussit à rendre le jeu moins ennuyeux. Et je rajouterais que la persévérance sur ce jeu est payante, que ceux qui s'impliquent finissent par être récompensés de leurs efforts.
Citation :
Publié par Esmeagol
pourtant je viens juste de lancer le telechargement sans problème (16% téléchargé)
Oui mais moi, apparament personne ne veut que je joue, puisque depuis jeudi j'ai meme pas réussi a m'inscrire (3eme demande envoyé avec encore un mail différent)

Quand je veux dl, que ce soit avec l'un ou l'autre de tes liens, ca me fait message d'erreur "IE n'a pas pu trouver le fichiers machinchose
le délai imparti a l'opération est dépassé"
Pour ma part, impossible de m'inscrire, quand je recois le mail, je click sur le lien, ca me fait ca :

Citation :
Error! Your registration could not be processed. Please check if you used the correct link from the email we sent to you (carefull: long lines might be wrapped!
Bref ca fait le 3 emem mail que je m'envoi, tjrs rien :/
Citation :
Publié par Butloch
Pour le premier lien, le .zip, j'avais essayé avec flashget, et toujours rien
Bizarre, j'ai téléchargé avec Flashget et je n'ai pas eu de soucis.

Pour ce qui est des liens dans l'email qui ne marchent pas, je ne sais pas du tout non plus, je n'ai jamais eu de problemes.

Sinon voila l'adresse du forum de dépannage: http://www.alchemicdream.com/portail...splay.php?f=87
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés