Open Beta US pour très bientôt!

Répondre
Partager Rechercher
ouuuuaiiiiii comment je suis content la beta ouverte ouuaiiiiii je vais quand meme pouvoir essayer le jeu
merci blizzard merci merci
haaaa je suis content ( sa se voit pas lol )

serieux la meme si il faut passer par un proxy j hesite pas je suis tellement vert de ne pas avoir ete pris a la beta closed euro
haaaaaaa dieu existe vraiment
Citation :
Publié par KcKo
/agree , marketing oblige je pense ..
Ben c'est clair, c'était sous-entendu dans mon post.

Ce décalage (et l'interdiction de jouer hors de son continent) ne peut avoir que deux raisons viables :
- Vivendi (qui distribue les boîtes en EU) ne veut pas perdre des clients au profit de Blizzard US.
- Blizzard veut rentabiliser son investissement dans l'équipe EU.

Perso, je ne veux ni de boites de jeu en EU (j'achète les clés en ligne quand je le peux), ni d'une équipe EU
Hein?! c'est quand même mieux de jouer en fr non il me semble: c'est pour ça qu'il y aura un décalage entre la release us et euro; à cause de la localisation; et effectivement si celle ci est bonne ce sera un gage de succès pour le jeu en fr et en allemagne.
Microsoft c'était très bien débrouillé pour faire une sortie mondiale avec AC2

Bon le jeu était pas térrible mais le coup de la localisation qui fait prendre du retard c'est bidon, soit on se donne les moyens soit on ne se les donne pas.
Citation :
Publié par analogue
Perso, je ne veux ni de boites de jeu en EU (j'achète les clés en ligne quand je le peux), ni d'une équipe EU
La même

Citation :
Publié par Grosnick
Hein?! c'est quand même mieux de jouer en fr non il me semble
Et pourquoi est-ce mieux de jouer en Fr lorsque l'on parle couramment anglais ?
Je vous comprend pas . C'est un choix de blizard a vous de vous y plier . Pour mo ic'est la même chose qu'un choix de gameplay ou de graphisme . C'est eux qui gérent et qui font les règles, si y a des pas contents, y a d'autres jeu .
Citation :
Publié par Grosnick
Hein?! c'est quand même mieux de jouer en fr non il me semble: c'est pour ça qu'il y aura un décalage entre la release us et euro; à cause de la localisation; et effectivement si celle ci est bonne ce sera un gage de succès pour le jeu en fr et en allemagne.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Il est en effet agréable de jouer dans sa langue d'origine, mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleur solution. Je préfère personnellement jouer sur un serveur international avec des gens d'un peu partout dans le monde, je trouve ça plus intéressant, plus stimulant parfois. Le seul vrai plus qu'apporte la localisation des serveurs c'est le support des GM à une heure locale et peut être une meilleure coordination des events. Mais je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle, je préfererais sincèrement un système de pack de langue téléchargeable pour mettre a jour son jeu et des GM qui se relaient. M'enfin ça n'engage que moi.
Citation :
Publié par Humades
Je vous comprend pas . C'est un choix de blizard a vous de vous y plier . Pour mo ic'est la même chose qu'un choix de gameplay ou de graphisme . C'est eux qui gérent et qui font les règles, si y a des pas contents, y a d'autres jeu .
Bah oui, et nous nous sommes de méchants garçons qui contournons les règles

J'ai honte
Pour l'Open Beta US, c'est sur qu'il y aura énormément d'étrangers (hors USA) qui vont s'inscrire, Blizzard doit le savoir, et je suis pas sur qu'ils peuvent faire quelque chose contre ça, à coups de Proxy, fausse adresse (qui a dis que j'habitais dans L'illinois ? ) ils seront vite dépassés.
L'invasion est en marche, ils veulent avoir une Open beta, ils vont en avoir une, mais vraiment Open-Open !

Non sérieusement, ça me dégoutte un peu que l'Open Beta US soit pour bientôt alors que La closed Euro vient juste de commencer !
Mais faut pas non plus être pessimiste, quand je vois certains parler de 2005, je pense que ce sera début 2005 grand max (jusqu'au 11 avril à 22h15 plus précisément), pour la sortie Euro. Ne perdons pas espoir ...
Moi je veux jouer aux US pour plusieurs raisons :


- Ne pas attendre trop longtemps pour les patchs et et les extensions
- Solidarité francophone qu'il y a souvent sur des serveurs US (y'a qu'à voir City of Heroes par exemple) et qu'on ne retrouve pas sur les serveurs... francophones
- Ça renforcera mon anglais écrit
- Jouer avec une communauté différente
- On me traitera pas de Québecois quand je participerai à des attaques nocturnes (nocturnes là-bas ), mais d'Européen


Voilà
Je voulais juste dire que ton point N°1 qui est :

Citation :
- Ne pas attendre trop longtemps pour les patchs et et les extensions
N'est pas à l'ordre du jour car blizzard a dit que les patchs sortiront en même temps en Europe et au usa...


Mais personnellement je jouerais à la bêta us ouverte.
Citation :
Publié par Grosnick
Pff ça a interet à être pour cette année parceque si c'est reporté à plusieurs mois tout le monde va se le procurer en version us wow, et je parle même pas de la bêta ouverte us---> ça va être l'invasion mondiale sur leurs serveurs et y aura beaucoup moins de monde que prévu sur les serveurs euro à la release!
Qu'il y ai moins de monde n'est pas forcément une mauvaise chose, oh non, pas du tout
Idem pour moi, perso je m'en fiche royalement de leur version traduites, je preferes qu'ils nous sortent synchro avec l'US le jeu en anglais qu'un francais assurément mal traduit car les bugs de traduction sont dans toutes les quetes... non merci les quetes foireuse qui t'envoietn o milieu de l'eau dans DAoC car mal traduit cam 'a gavé...

Je comprend vraiment pas, tlm ici a fait des etudes plus ou moins longue jusqu'a au minim 16 ans avec l'anglais plus ou moin couramment qu'on rencontre partout dans la vie, et qui s'étend du voyage pendant les vacances, aux meetings d'affaire en passant par toutes les revues et mot anglais utilisés en francais... vraiment l'anglais de nos jours c presque inée...

Franchement j'irai pas sur la release US perso ne cerait-ce que pour le ping et a noel je me rachete toute une nouvelle machine... mais bon moi anglais francais c pareil... il m'arrive de parler anglais a l'ecrit sans m'en rendre compte.

Pourquoi tjr se compliquer la vie a faire des versions mal traduites, quand on peut homogeneiser le tout...

Elka
Citation :
Publié par Elkactus

Je comprend vraiment pas, tlm ici a fait des etudes plus ou moins longue jusqu'a au minim 16 ans avec l'anglais plus ou moin couramment qu'on rencontre partout dans la vie, et qui s'étend du voyage pendant les vacances, aux meetings d'affaire en passant par toutes les revues et mot anglais utilisés en francais... vraiment l'anglais de nos jours c presque inée...


Elka
Houla, ca n engage que toi, j ai peut etre des rudiments d anglais mais je prefere un jeu traduit en francais.

Je ne vois pas pourquoi je serais obligé de passer du temps a traduire chaque dialogue dans le jeu alors que je joue sur un serveur fr ce qui m offre un confort indeniable.

pretendre que tout le monde devrait accepter l anglais sous pretexte que certains le parlent courament n a pas a etre imposer.
On s engage sur un systeme de pensee tres malsain la
Si g envi d'un jeu en anglais, et que je ne peux me procurer que le jeu en francais, ya moyen de le convertir en anglais avec un patch ou un truc comme ca... le franC c trop compliqué
Citation :
Publié par Treponempal
pretendre que tout le monde devrait accepter l anglais sous pretexte que certains le parlent courament n a pas a etre imposer.
On s engage sur un systeme de pensee tres malsain la
Ca marche aussi dans l'autre sens. Prétendre vouloir notre bien en nous obligeant à jouer sur les serveurs Européens c'est dictatorial.
Citation :
Publié par VersO
La même

Et pourquoi est-ce mieux de jouer en Fr lorsque l'on parle couramment anglais ?
Parceque le français c'est mieux tout simplement lol. c'est la plus belle langue du monde et en plus c'est la langue que les français pratiquent le mieux!

En plus, vu qu'on est en France ( pour la plupart ) et que la langue officielle est le FRANCAIS ça tombe carrément bien.
Ce qui est marrant c'est qu'il faut que ça tourne systématiquement à l'affrontement dans ce genre de discussion... Et l'option "la VO ET la VF", c'est à dire du libre choix selon les préférences de chacun, ça ne peut pas faire partie de l'univers des possibles?

C'est comme les serveurs forcés selon la localisation (ce qui est encore un problème différent de celui de la langue): à en croire certains il faut être 100% pour ou 100% contre... Et pourquoi pas à la fois des serveurs à accès restreint selon la localisation ET des serveurs internationaux ouverts? Parce que ça désamorcerait la logique de conflit dans laquelle nous nous complaisons?
Vous êtes sur qu'on pourra y participer à la beta US au moins ? elle leur sera pas réservée ? j'espère pouvoir y jouer , car je sais bien qu'avec ma chance je ne serais jamais pris pour la beta EU
Citation :
Publié par Rafal
Vous êtes sur qu'on pourra y participer à la beta US au moins ? elle leur sera pas réservée ? j'espère pouvoir y jouer , car je sais bien qu'avec ma chance je ne serais jamais pris pour la beta EU
C'est techniquement impossible de nous en empêcher.
Citation :
Parceque le français c'est mieux tout simplement lol. c'est la plus belle langue du monde et en plus c'est la langue que les français pratiquent le mieux!
En plus, vu qu'on est en France ( pour la plupart ) et que la langue officielle est le FRANCAIS ça tombe carrément bien.
Joli argument, je vais poser le même :

Parsque l'anglais c'est mieux ...
Traduction foireuse, doublage des voix foireux, rien que ces 2 points me font plus envie d'acheter le jeux en V.O. que de l'acheter en V.F.
perso ça fait 3 ans que je joue a un jeu anglais ( AO ) et je préfère 100 fois mieux , niveau mentalité surtout , mais la c'est un autre débat ...

Donc a la limite , je préfère voir des lamerz parler en anglais , que des français qui whine etc

Beaucoup de gens n'aiment pas les américains etc, mais je peu vous dire que les EU ( Norvège , Suède , allemand etc , ils sont plus que nous en joueurs , et sont super gentil ... )

J'aime pas trop joueé a un jeu ou on es cantonné ou ce sent trop a la maison ( serv français , joueur FR , etc etc ) ça fait du bien de joueé avec des gens qui viennent de partout ...

Donc si le jeu sort en EU en version anglaise avant la FR , je ferais vite mon choix ... sinon , bah je ferais un effort pour jouer en version FR ( mais la je veux dire , c'est mieux en FR , mais tout les petits qui play , et qui casse l'ambiance , j'ai eu ma dose d'où ma préférence pour l'anglais )
Citation :
Publié par punkoff

Parsque l'anglais c'est mieux ...
Traduction foireuse, doublage des voix foireux, rien que ces 2 points me font plus envie d'acheter le jeux en V.O. que de l'acheter en V.F.
Le jeu à déjà été traduit pour affirmer que les traductions sont toutes foireuses ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés