Open Beta US pour très bientôt!

Répondre
Partager Rechercher
Dejà je vois pas pourquoi la beta euro devrai suivre la beta US , le jeu US est prevu pour sortir vers noel ( cad mars 2005 ) aux US et pour nous " early 2005 " ce qui nous amene vers aout/septembre . De plus ( là j'y connais pas grand chose ) je pense pas que le matos utilisé par les serveurs US ainsi que le reseau soit le même qu'en europe donc va falloir qu'ils testent bien le bordel avant d'envoyer des milliers de fou essayer de se connecter malgré " serveur down " . Et je pense qu'il y'aura stress test euro
Citation :
Publié par Volraich | Treud
Dejà je vois pas pourquoi la beta euro devrai suivre la beta US , le jeu US est prevu pour sortir vers noel ( cad mars 2005 ) aux US et pour nous " early 2005 " ce qui nous amene vers aout/septembre . De plus ( là j'y connais pas grand chose ) je pense pas que le matos utilisé par les serveurs US ainsi que le reseau soit le même qu'en europe donc va falloir qu'ils testent bien le bordel avant d'envoyer des milliers de fou essayer de se connecter malgré " serveur down " . Et je pense qu'il y'aura stress test euro
Evidemment puisque, si restriction il y a au niveau des locs pour l'open alors on aura droit pour les malins a 2 semaines gratis de beta open US + 2 semaines en Europe ^^

Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Blizzard n'a pas l'intention d'autoriser les Européens sur le Retail US et vice versa.


Sûr que ça va nous arrêter

Citation :
Publié par Rollback
Avec un peu de chance, ceux qui ont déjà un compte Stress Test n'auront même pas à se réinscrire.
Je vous invite d'ailleurs à lire ce thread sur le forum officiel, il concerne la limitation des serveurs localement, n'a que 2 jours et est déjà l'un des plus gros thread avec 95% de posts contre cette limitation.

Joli Blizzard ! (et/ou Vivendi), de plus le pourcentage d'américains dans la beta US est considérable, donc je vous laisse imaginer le taux d'approbation de cette mesure avec la population qu'elle concerne vraiment, à savoir la population mondiale...
Pour jouer sur les serveurs US, je pense qu'il suffira de posséder une CB internationale et de mettre une adresse US. J'avais fait ça pour Shadowbane qui n'était réservé que pour les américains et c'était passé sans problème.
Citation :
Publié par Coren
Pour jouer sur les serveurs US, je pense qu'il suffira de posséder une CB internationale et de mettre une adresse US. J'avais fait ça pour Shadowbane qui n'était réservé que pour les américains et c'était passé sans problème.

De même pour ffXI il me semble que j avais du mettre une adresse aux stasnis pour pouvoir jouer quand le jeu n'était pas sorti en Europe non plus
Vous oubliez tous un ptit truc, sur les forums officiel US yen a qui se plaignent que les secteurs de la Horde sont moins avancés que ceux de l'Alliance et quand blizzard réponds à ça il dit "Il y aura du développement après la release". J'ai comme dans l'impression que Vivendi pousse Blizzard a sortir son jeux à moitié finis parce qu'en ce moment il crache de l'argent pour payer tout les types de chez blizzard mais ya rien qui rentre. D'un autre coter blizzard assure qu'il y aura d'autres patch avant la l'Open.

Je prédit une sortie en magasin début Novembre pour nous et les ricains (je suis du québec). Et pour l'Europe juste avant Noel. si on cinsidère qu'une Open Beta dure généralement 1 mois.

(Mes infos viennent du forum officiel de la Beta US et les post bleus sur certain thread.)
Citation :
Publié par Hypnoto
J'ai comme dans l'impression que Vivendi pousse Blizzard a sortir son jeux à moitié finis
Le jeu est quasiment fini! Si ce n'était pas blizzard le jeu serai déjà sorti. Je suis sur la beta depuis plus d'un moi et je ne vois aucun gros problème...
Citation :
Publié par tsef
De même pour ffXI il me semble que j avais du mettre un adresse aux stasnis pour pouvoir jouer quand le jeu n'était pas sorti en Europe non plus
Tout a fait exacte, une CB internationale et ensuite tu peux mettre ta vraie adresse française en mettant en pays Quebec ou USA et ca passe sans aucun pb

Vivement l'open j'ai jamais ete aussi impatient de tester un jeu
Citation :
Publié par Hypnoto
Vous oubliez tous un ptit truc, sur les forums officiel US yen a qui se plaignent que les secteurs de la Horde sont moins avancés que ceux de l'Alliance et quand blizzard réponds à ça il dit "Il y aura du développement après la release". J'ai comme dans l'impression que Vivendi pousse Blizzard a sortir son jeux à moitié finis parce qu'en ce moment il crache de l'argent pour payer tout les types de chez blizzard mais ya rien qui rentre. D'un autre coter blizzard assure qu'il y aura d'autres patch avant la l'Open.

Je prédit une sortie en magasin début Novembre pour nous et les ricains (je suis du québec). Et pour l'Europe juste avant Noel. si on cinsidère qu'une Open Beta dure généralement 1 mois.

(Mes infos viennent du forum officiel de la Beta US et les post bleus sur certain thread.)

Il y a aussi le fait que blizzard n'a pas livre selon ses dires l'intégralité du contenu pour que les betas testeurs (et les autres aussi vu qu il n y a pas de NDA) aient des surprises lors de la release
Citation :
Publié par tsef
Il y a aussi le fait que blizzard n'a pas livre selon ses dires l'intégralité du contenu pour que les betas testeurs (et les autres aussi vu qu il n y a pas de NDA) aient des surprises lors de la release

Oui c'est une bonne chose... Mais bon, cela veut aussi dire que ce "contenu" n'a pas été testé
Citation :
Dejà je vois pas pourquoi la beta euro devrai suivre la beta US , le jeu US est prevu pour sortir vers noel ( cad mars 2005 ) aux US et pour nous " early 2005 " ce qui nous amene vers aout/septembre . De plus ( là j'y connais pas grand chose )
Bah, si ils sortent le jeu en mars/aout on aura 6 mois d'open bêta gratuite, ça me pose pas trop problème

[Notez bien que ça n'arrivera pas ]
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Bah, si ils sortent le jeu en mars/aout on aura 6 mois d'open bêta gratuite, ça me pose pas trop problème

[Notez bien que ça n'arrivera pas ]

Oui mais en 6 mois tu as un char 60 , que tu te fait c*** a monté et après on te le wipe , la beta c'est bien , mais pas trop longtemps , après ta plus le courage de refaire tout ..

Il vaut mieux apprendre / connaître les coins , et tester toute les classes etc que de s'investir sur un char a fond ..

Enfin bref that's my view
Le monter pour continuer a jouer des mois avec oui ! mais en beta , il faut des lvl 60 je sais bien , mais monter 60 bichonner un char pour qu'il soit delete a la fin de la beta , non la ça me ferais mal

Une beta est un spoiler , alors tout voir / tout savoir , hum vi mais bon
Citation :
Publié par KcKo
Le monter pour continuer a jouer des mois avec oui ! mais en beta , il faut des lvl 60 je sais bien , mais monter 60 bichonner un char pour qu'il soit delete a la fin de la beta , non la ça me ferais mal

Une beta est un spoiler , alors tout voir / tout savoir , hum vi mais bon
Je suis entièrement de ton avis
Mois d'août... je ne pense pas quand même... enfin on ne sait jamais mais Blizzard ne tiens pas à ce que la release Euro soit trop longtemps après la release US (pas plus que les joueurs ne le souhaitent.
Pff ça a interet à être pour cette année parceque si c'est reporté à plusieurs mois tout le monde va se le procurer en version us wow, et je parle même pas de la bêta ouverte us---> ça va être l'invasion mondiale sur leurs serveurs et y aura beaucoup moins de monde que prévu sur les serveurs euro à la release!
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Mois d'août... je ne pense pas quand même... enfin on ne sait jamais mais Blizzard ne tiens pas à ce que la release Euro soit trop longtemps après la release US (pas plus que les joueurs ne le souhaitent.
Pour quelle raison la retardent-ils alors ? Ils pouvaient très bien (comme la majorité des MMOs) le sortir en Europe en anglais, identique à la version US, avec juste une doc localisée dans la boîte.
Citation :
Publié par analogue
Pour quelle raison la retardent-ils alors ? Ils pouvaient très bien (comme la majorité des MMOs) le sortir en Europe en anglais, identique à la version US, avec juste une doc localisée dans la boîte.

/agree , marketing oblige je pense ..
Citation :
Publié par analogue
Pour quelle raison la retardent-ils alors ? Ils pouvaient très bien (comme la majorité des MMOs) le sortir en Europe en anglais, identique à la version US, avec juste une doc localisée dans la boîte.
Parce que L'Europe c'est le vieux continent c'est comme ça pour beaucoup de choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés