Open Beta US pour très bientôt!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
World of Warcraft Open Beta Sign-ups Coming Soon! - Ordinn on 10/07/04

We are happy to announce that we will soon be accepting applicants for the World of Warcraft® Open Beta Test for North America. The open phase of beta will give people a chance to enter Azeroth and play World of Warcraft before the game is released. More details will become available in the days ahead, so stay tuned.
Pour résumer très rapidement en français : Blizzard va bientôt commencer a accepter des inscriptions pour la Open Beta US, qui permettra aux joueurs de tester WoW quelques temps avant d'acheter la version payante du jeu

J'espère pour moi et pour tout les autres JoLiens Américains que Blizzard a la même définition de "soon" que moi
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Des inscriptions pour une open?

Heuuu...



Une open n'est-elle pas... "open"?
Open oui mais ça reste limité en place .

Il en a été de même avec L'open de DAoC Europe.
Citation :
Publié par analogue
Merci pour l'info !

Si ça se confirme et que la beta euro reste toujours aussi fermée, pas mal d'EU risquent d'y participer (et d'acheter la retail US), moi y compris.
Blizzard n'a pas l'intention d'autoriser les Européens sur le Retail US et vice versa.
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Blizzard n'a pas l'intention d'autoriser les Européens sur le Retail US et vice versa.
... Pour l'instant. Ca gueule toujours autant. Et de toutes façons leurs protections sont aussi efficaces que les protections CD...
A mon avis c est clair que l open beta Euro devra suivre de tres tres pret pour ne pas risquer l hemoragie. Une tactique assez simple pour eviter ca serait "d annoncer pour tres prochainement" les inscription pour l open beta euro le jour de l ouverture des serveurs US en open.

Viper(KE)
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Blizzard n'a pas l'intention d'autoriser les Européens sur le Retail US et vice versa.
Ils bloquent par les adresses IP ?
Sur le retail non ce ne sera pas par les adresses IP d'après la FAQ. Il sera possible de jouer de n'importe où pour peu qu'on ait un compte US. Par contre pour ouvrir un compte US il faudra un moyen de paiement qui fonctionne aux US et une adresse de facturation aux US.

Cf ce fil sur le forum bêta US:

http://www.worldofwarcraft.com/threa...l&t=385040&p=1

(résumé: le premier post en bleu explique la situation, les 14+ pages qui suivent sont les réactions très majoritairement hostiles des bêta-testeurs quant à la politique de Blizzard).

Pour l'Open Bêta ce sera probablement filtré via les adresses IP par contre.
Ca se précise, ça sent selon moi fin de la première semaine de novembre pour deux petites semaines de bonheur.


Citation :
Publié par Histah
Aucun rapport bien sur avec le fait que EQ2 est quasiment en open béta depuis hier ?



Citation :
Publié par Viper(KE)
A mon avis c est clair que l open beta Euro devra suivre de tres tres pret pour ne pas risquer l hemoragie. Une tactique assez simple pour eviter ca serait "d annoncer pour tres prochainement" les inscription pour l open beta euro le jour de l ouverture des serveurs US en open.
Ce ne sera pas évident pour Blizzard de faire croire que l'open Europe est imminente, au moment de l'open beta US, si la phase de test en serveur beta fermé localisée n'a pas démarré entre-temps. L'open beta Europe n'est sûrement pas d'actualité sous sa forme uniquement en langue anglaise, vu tout les problèmes liés aux traductions qui devront être réglés une fois en version localisé.
Faut pas oublié je pense que les versions sont identiques ... niveau patchs...

Donc par logique la open euro devrais suivre ( puisque a part tester les serveurs les américains on déjà corriger bon nombre de choses ...

Enfin que du bon
Citation :
Faut pas oublié je pense que les versions sont identiques ... niveau patchs...

Donc par logique la open euro devrais suivre ( puisque a part tester les serveurs les américains on déjà corriger bon nombre de choses ...

Enfin que du bon
A la différence prêt tout de même, que en europe, nous aurons des versions localisés du jeu (Allemand, Francais, Anglais). Donc il reste encore un boulot de traduction énorme a faire avant de pouvoir prétendre à une open-beta dans nos contrées.
Oui mais ça n'entre pas dans le cadre d'une beta ....

Ca doit pas prendre 3 mois a mettre : That troll is uglie , Ce troll est laid , Da trollas ish laidasse (bon je connais rien en allemand lol )

Sinon j'ai bon pour les patchs ? on es bien au meme point?
Euh, l'anglais par rapport à l'américain il y aura aucun changement si tu veux mon avis; après il reste le fr et l'allemand mais faut pas déconner non plus c'est pas du shakspear non plus à traduire et ils onr commencé la localisation depuis quelques temps déjà je pense; le problème c'est tout ces patchs dont il faut traduire le contenu; yen a tellement...
Citation :
Publié par KcKo
Oui mais ça n'entre pas dans le cadre d'une beta ....

Ca doit pas prendre 3 mois a mettre : That troll is uglie , Ce troll est laid , Da trollas ish laidasse (bon je connais rien en allemand lol )
Ah ça.. demandez aux joueurs de DAoC ce qu'ils en pensent..
Moi je dis ca mais bon y aura comme meme 2 mois de beta closed europe donc stop kikitoutdur
deja que je vois les soucis du serveur pvp europe ou il nous fait des deco flash avec 200 joueurs,
j'ai du mal à voir la mise en place des traductions au niveau temps.
Citation :
Publié par Ewok
Moi je dis ca mais bon y aura comme meme 2 mois de beta closed europe donc stop kikitoutdur
deja que je vois les soucis du serveur pvp europe ou il nous fait des deco flash avec 200 joueurs,
j'ai du mal à voir la mise en place des traductions au niveau temps.
Je pense pas que les personnes qui bossent sur la traduction, soit les même qui bossent sur les server ou la programmation :x

Donc je voit pas trop le rapport là ....
Citation :
Publié par Elkactus
Bon ben ct kom je l'avais prevu... stress pour beta euro inutile... par contre j'espere ke ca sera pas limité aux US l'open beta... tfacon on contournera tjr

Elka
Comme on l'a fait pour le stress-test
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés