Open Beta US pour très bientôt!

Répondre
Partager Rechercher
Faut le faire plutôt genre ORANGINA sanguine peut être...


Le Gars Mais pourquoi sont elles aussi méchantes??

Et les portes ... Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!


C'est sur c'est plu Soft
Angry
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
Vivement... j'en ai ras le bol d'attendre


[Edité: vulgarité.

Une version plus soft est néanmoins la bienvenue .]




ps: c'est de l'humour, grossier, un peu oui, mais bon, faut pas le prendre mal, on le pense tous un peu
Edité pour vulgarité ??!!

Je trouvais ça drôle mais pas du tout vulgaire. Le coup du "Faut le faire plutôt genre ORANGINA sanguine peut être... Le Gars Mais pourquoi sont elles aussi méchantes?? Et les portes ... Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!" par contre ça passe. Et pourtant c'est pas drôle pour un sou. Heureusement que vous êtes pas au CSA, ils censurent 10x moins que vous sérieux.

Faudrait peut-être faire un JoL-sud parce-que chez nous, les enculés, con et tout c'est plus de la ponctuation qu'autre chose. La modération et les blagues publicitaires oui c'est de la vulgarité.

[Edit DrÿSs : il serait préférable de t'adresser par privé pour ce genre de remarque Oui, c'est considéré comme un mot vulgaire.]
C est vrai qu' on peut pas rigoler des masses sur la section wow , habitant marseille il est vrai que ce mot ne me choque pas vraiment.

Maintenant pour deconner la section wow est clairement a eviter , pas pour etre mechant mais une odeur de puritanisme se degage parfois.....

( a croire que on est deconnecté du monde reel....)
faut penser a la majorité de jeunes qui vienne sur le forum lol

pour ma pare j ai pas trouver sa vulgaire ( enfin pas trop) mais bon si ils veulent garder un forum avec ;e rond bleu accord parentale souhaitable et pas interdis au moins de 16ans lol
( et quand on regarde les films qu il dise j en est rien a faire alors que sa aurais plus coller j en est rien a foutre)

bon ben sinon pour l open les forums us seront ouvert ??????
Citation :
The maintenance should be completed at approximately 6:00PM PDT on Friday evening.
Ca nous fait du 3h du mat cette nuit heure française, faites chauffer les cafetieres
Citation :
Publié par kenoki
Les dev ont précisés qu'il faudra deja s'inscrire pour participer à l'open, sous entendu que ce n'est pas pour tout de suite.
S'inscrire à une beta WoW et remplir le formulaire fait aussi partie du plaisir
Tu n'es pas un vrai accro, jeune
Non mais de toute façon il y aura une annonce sur le site officiel, et d'autres un peu partout sur les fan-sites, notamment JOL j'espère , donc ça sert à rien de s'exciter tout de suite.
C'est plutot bien mais maintenant je me mefie des dates qu'ils nous disent .... Faut rajouter 1 ou 2 Mois ..... Ils ne seuront jamais a l'heure a moins que l'horlage chez le labo de Blizzard na plus de pile ... va savoir ...
Citation :
Publié par Shaz/Trix
Noël ou pas , à sa sortie il sera de toutes façon en rupture de stock dans les 2 jours
sa dépend a noel il en vendrait beaucoup plus que si il le faisait après et de plus pour certain non pas les moyens d acheter 36 jeux a la fois alors si le jeux n est pas sortie a noel les gens achèterons autre chose et rien ne dit que après ils auront encore des sous



n oublions pas non plus qu il avais prévue novembre pour les us décembre pour la Corée et après le reste du monde ( au dirais un truc de domination du monde lol )

vue que l open beta vas arriver que la traduction fr a commencer et que l on a déjà eu un avant goût ( les voix ) je pense que cette fois on arrive au bout
le jeu est deja meilleur que la majorité des autres mmorpg sortit resament
plein de gens se sont demander si il était vraiment sur une beta tellement le jeux était peaufiner
donc ben pourquoi pas
4 ans sa fait long
Citation :
Publié par Styx
C'est plutot bien mais maintenant je me mefie des dates qu'ils nous disent .... Faut rajouter 1 ou 2 Mois ..... Ils ne seuront jamais a l'heure a moins que l'horlage chez le labo de Blizzard na plus de pile ... va savoir ...
Le truc c'est qu'ils donnent pas de date...alors comme ça on est tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés