[SONDAGE]Qu'attendez vous de JTL?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez vous de JTL?
Une continuité de SWG. 36 40,00%
Un deuxième jeu dans le jeu 20 22,22%
Rien j'ai cancel mon account. 21 23,33%
Je viens de réactiver j'attends tout de JTL 7 7,78%
Pas le temps avec mon Jedi 2 2,22%
Pas le temps je grind le FS 4 4,44%
Votants: 90. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai mis un jeu dans le jeu car bon c'est totalement différent... on verra à l'utilisation mais je crois bien que j'ai acheté un add on pour pas grand chose lol
J'ai voté la continuité.

SWG sans le pouipiiou dans l'espace...il manquait quelque chose.

Sinon , je n'attends rien de précis, j'aimerais toutefois que les quêtes sortent un peu des schémas habituels, ce dont je doutes.


Y'a des scaphandres pour les Kimos ?
franchement je précommande pas jtl j'attend vraiment de voir ce que ca va donner avant ca a l'air d'etre tres monotonne dans l'espace. (je test la beta actuellement)
bon on aura plus a attendre le vaisseau au star port c deja ca..... quoique entre attendre le shuttle pour 1 loading ou prendre son vaisseau et 2 loading je sais pas trop ce qui est le plus court desfois
Citation :
Publié par anygan
franchement je précommande pas jtl j'attend vraiment de voir ce que ca va donner avant ca a l'air d'etre tres monotonne dans l'espace. (je test la beta actuellement)
bon on aura plus a attendre le vaisseau au star port c deja ca..... quoique entre attendre le shuttle pour 1 loading ou prendre son vaisseau et 2 loading je sais pas trop ce qui est le plus court desfois

NDA !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés