Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
vjeux , ce que tu dis ne tiens pas debout , et ça recommence parce qu'aucune solution au probleme n'a ete trouvé et que t'en remet une couche en faisant l'apologie du prog alors que cette foutu option peut bousiller pas mal de choses et degrader clairement l'ambiance sur le long terme .

Et si ça fini comme ça pour la release (a savoir que blizzard ne prend pas conscience du probleme et que rien ne change) , on en reparlera d'ici quelque mois quand ça gueulera dans tous les sens .

Personnellement je ne suis pas optimiste et je ne crois pas que blizzard changera quoi que ce soit , la realité c'est que si les forums beta test sont plein de messages a propos de thotbot et que la communauté s'exprime a bloque contre cette option de libre acces de ton profile , (on ne parle pas d'etre contre cosmos si celui ci offre des trucs pratiques et non abusifs) alors peut etre que ça bougera .

mais si personne ne fait rien et la ramene a ce propos , alors vous pouvez etre SUR ET CERTAINS que rien ne changera a la release et que vous vous retrouvez bientot sur un thotbot europe qui ne manquera pas d'arriver avec ce genre d'egoisme .
Jveux, simple question, ca serait possible de virer l'icône de config de cosmos du radar ? c'est gênant pour savoir si les artisanat de récolte <mine, herboristerie> sont activés.
Pour moi cosmos est indispensable. Beaucoup en parle sans vraiment connaître ce que ce logiciel fait, comme peut on être pour ou contre quand on l'a jamais essayé??

L'une des forces de WOW est cosmos et j'espère fortement qu'il sera permis dans la version release.
Citation :
Publié par Aratorn
Pour ma part, j'espère en effet qu'ils sauront interdire ce type de programme
Au lieu de l'interdire pour que personne ne soit avantagé, ils feraient mieux d'en prendre de la graine, et d'inclure ces fonctions à WoW.

Mais c'est vrai qu'apparemment il y a contradiction entre la politique officielle de Blizzard, et ce qui aurait été autorisé Thott. Pour mettre les choses au clair, ça serait bien d'avoir une réponse d'un représentant de Blizzard, par le biais des forums par exemple.
le probleme c'est pas cosmos , j'ai pas l'impression de parler chinois mdr .., le probleme c'est qu'il manque une option dans wow pour (ou non) cacher son profile et laisser le minimum visible .

je vais devoir aller moi meme lancer le debas sur les forums officiel ou quoi ...pff , j'aimerais bien que d'autre s'investissent du probleme .
Et cosmos inventa le stick et le face oula ce jour la ca va raler dans les chaumieres

De toute facon j'avais teste cosmos pour la beta us et maintenant pour l'europe je joue avec aussi. L'essayer c'est l'adopter
Cosmos est autorisé par Blizzard, donc pas de polémique là-dessus.

De plus, ce fil est dédié à l'installation, utilisation et repports quand à cet add-on, et non un débat pour ou contre. Si vous voulez parler de ça, merci de créer un autre thread (n'est-ce pas
PtYODA )
.
Je suis pas contre cosmos , je parle de l'option thotbott qui rend compte de tous les profiles mater c'est tout .

C'est un sujet sur cosmos , donc la remarque fait partie du sujet...

cosmos en soit est un prog utile et bien foutu , le probleme c'est les derives que ça peut occasionner , on en reparlera sur les fofos officiels plus tard .

[Edit DrÿSs : dernier rapel, ce n'est pas le sujet du thread de savoir si ça vous plait ou pas. Créez en un autre, mais pourrissez pas celui-ci dédié aux béta-testeurs.]
Salut à tous.
Demain je commence à jouer.
A force de fouiner un peu partout sur tous les forums j'ai évidemment entendu parler de cosmos.
Par contre je n'entend que: "c'est génial" ou "c'est pourri" et pas: "avec cosmos on peut faire ça et ça, et voilà tout ce qu'il y a de différent".
Puisque j'ai l'honneur (et surtout la joie) d'être BT, je me dis que justement, c'est fait pour ça une Béta.
Trouver ce qui cloche, ce qui a été mal programmé, mal équilibré, pas sympa à jouer, mais aussi évidemment chercher les failles du jeu. comment faire pour tricher? c'est une excellente question à se poser pour que Blizzard trouve la parade et que lorsque le jeu sortira on ne puisse pas (bien que je me doute qu'il y aura toujours des petits malins pour trouver).

Rien de tel donc que de se rendre compte pas soi même.
demain je vais donc jouer plusieurs heures sans cosmos puis je le rajouterai pour voir la différence.
Par contre, j'ai lu sur un autre forum que si on décide ensuite de l'enlever le jeu plante et on est obligé de le réinstaller mais bon, c'est pas grave, on est là pour faire des essais, pas pour se plaindre que ça ne marche pas.

En plus, petit veinard que je suis je ne bosse pas demain, j'essayerai donc de revenir ici vous redonner mes impressions avec et sans cosmos.
Je n'ai pas d'apriori puisque je n'ai pas encore essayé et je suis complètement neutre puisque je ne sais même pas vraiment à quoi ça sert mis à part l'histoire de l'amélioration de l'interface.

A demain donc (si j'arrive à cliquer sur "Quit Game" )
Ce post est aussi pour moi alors

Je ne suis pas contre cosmos (faudra le répéter combien de fois ??) , et d'ailleurs j'aime bien ce prog , mais je met en garde contre l'option qui permet d'avoir son profile sur le net , une option qui concerne cosmos , j'en fait pas un debat ici , je fait juste la remarque qu'on pourrais en discuter sur les fofos officiels quand le temps viendra et en meme temps mettre dans le coup les 'nouveaux' beta testeurs qui ont pas forcement tout suivi sur Wow .

Pour cosmos , c'est un prog assez utile et qui permet pas mal de truc pratique mais attention aux derives : et si dire ça sur ce post est susceptible d'etre moderer parce que c'est pas le sujet , alors je vois pas ce que ça foutrait sur un autre sujet .

je vais pas creer un sujet pour dire 'allons parler de l'option cosmos-thotbot' sur les fofos officiel , alors que juste en dessous y'a un sujet sur cosmos en gros ... je profite du sujet pour introduire cette idée , sans pourrir le post du tout .
Cosmos est une aide tres appréciable. L'affichage rapide des quêtes, l'affichage de leur niveau, les barres de macro supplémentaires...
Certes c'est un programme tiers, mais dans sa conception WoW a été voulu customizable par ce genre de programmes. Cosmos n'est que le premier, et on en verra surement d'autres. Il n'y a donc aucune raison pour que blizzard s'y oppose.
P.S.: je vois rien de mal à avoir mon profil sur le net.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Publié par vjeux
En ce moment sur l'Auberge du Dragon Rouge
Bonjour Bonjour je suis matinal

Pourrais tu faire une liste de tout les Mods crée, j'ai effacé WoW Us et j'attend le WoW Eu et je ne sais plus combien il y'en avait?

Je suis un Programmmeur Hors paire mais de planning seulement pas d'autres chose si des idées me viennent à l'esprit on peut t'en parler comme il y'a quelques mois où à quelqu'un du staff pour le programmer ou faut il vraiment qu'on le fasse nous même?

j'attend la notice en Français pour comprendre les subtilités bien qu'avec ce que tu m'avais fourni en Anglais j'arrivais à me débrouiller, mais peut on vraiment créer quelques chose sans trop si connaître en programmation, rien qu'avec des exemples donnés et quelques notions que tu nous auras écrites (Non non ne te sent pas obligé )??

Voilà voilà Arigato
@Flint - Kostorn : Mets à jour Cosmos, ce bug a été corrigé.

@Kastïelle : Il n'y a pour le moment qu'une version de Wow, et Cosmos fonctionne avec. Par contre à chaque patch, il faut attendre un peu avant que Cosmos soit mis à jour. L'attente n'est plus très longue (trois ou quatre heures pour les fonctions essentielles, puis quelques jours pour l'ensemble des fonctions).

Citation :
Là il s'agit du lien vers la référence complète des API.
Ce lien n'est plus à jour, pour plus de détails, il vous suffit de faire une recherche dans les fichiers de l'interface pour toutes les avoir.

Citation :
Pourrais tu faire une liste de tout les Mods crée, j'ai effacé WoW Us et j'attend le WoW Eu et je ne sais plus combien il y'en avait?
Il n'y a pas réellement de documentation car Cosmos est mis à jour presque toutes les heures, et il y a de nouvelles fonctions presque toutes les semaines, donc tenir une liste à jour est très difficile.
Il y a un moyen de voir ce qu'il fait, c'est de regarder le menu des options, tous les mods ou presque ont des options.

Citation :
Je suis un Programmmeur Hors paire mais de planning seulement pas d'autres chose si des idées me viennent à l'esprit on peut t'en parler comme il y'a quelques mois où à quelqu'un du staff pour le programmer ou faut il vraiment qu'on le fasse nous même?
Si tu maitrises l'anglais tu peux venir sur l'irc de cosmos : irc://datavertex.com/cosmostesters
Sinon, tu peux m'envoyer tes idées, et je peux coder (ou faire coder ) ton mod, s'il est intéressant, et si on a le temps.

Si tu as des connaissances en programmation, et du temps, tu peux facilement apprendre la modification de l'interface. Les articles que j'ai écrit seront bientôt en ligne (si DrÿSs est pas trop occupé ), donc cela pourra aider

@Alberich : Il y a pour l'instant un "concurrent" à Cosmos, c'est la team CT, en fait c'est une personne : Cide, qui a codé des mods intéressant, mais qui ne veut pas qu'ils soient ajoutés à Cosmos.

Citation :
Par contre, j'ai lu sur un autre forum que si on décide ensuite de l'enlever le jeu plante et on est obligé de le réinstaller mais bon, c'est pas grave, on est là pour faire des essais, pas pour se plaindre que ça ne marche pas.
Je n'ai jamais eu ce bug, c'est étrange, et pas de la faute de Cosmos, espérons que Blizzard corrige ça au prochain patch
Mon pti Vjeux, tu peux me dire comment on accede au jeux que tu a codé ? histoire de moins m'ennuyer quand j'attend que mon perso est fini de fondre 40 barre de minerais ?
J'ai un petit problème avec cosmos, quand je prends une quête ou que je remplis des objectifs ça me met en /say : <QS2>[level de la quête] Nom de la quête et des chiffres...
C'est pas terrible
Y'aurait il un moyen de désactiver cette fonction (si c'en est bien une et non un bug)
Thumbs up
Je trouve cela plutôt bien Cosmos, ainsi que Thottbot avec sa chronique.
La possibilité de voir le stuff de son ennemie ou de son allié c'est excellent.

En lisant le post j'imaginé le pire, mais enfaîte c'est mortel.
[cosmos]Création de repères sur la carte ?
Coucou

J'ai vu qu'il était possible de mettre des repères sur la carte, grâce à Cosmos. Mais par contre, je n'ai pas vu, ou alors pas compris, comment il fallait faire

Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci d'avance !





[Edité : Fusion avec le sujet parlant de Cosmos ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés