News Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Post H.S qui sert pas a grand chose a part me faire débouder par camelias:

Ayé, corrigé, désolée ^____^.
Mais t'es difficile quand meme, hein, on te complimente et toi tu boude pour une ptite faute de pas grand chose .
Si je devais bouder tous ceux qui m'abiment mon beau nom, je bouderai plein de gens
héhéhé je me frotte les mains d'avance !!!
j'ai pas de metier et j'ai qu'un perso (xelor) je vais donc pouvoir essayer les nouveauté sans probleme (cependant je suis un peu decu je voulait etre dresseur de montures vais devoir attendre un peu pas grave je serait un grand chasseur)
j'adooore la musique moi ....

sinon , je suis triste que l'updater ne fasse pas encore contournage de firewall

j'espère que ca sera pour le mois prochain , j'en peu plus d'avoir a attendre toute la semaine pour jouer le week end
Joli métier que celui de Tailleur comme 3° métier.

Mais ça sent un peu fort les nouveaux personnages avec les 3 métiers suivants:
- paysan
- boulanger
- tailleur / cordonnier / bijoutier

(qui sont déjà par ailleurs très courants) ^^

Mais enfin, on va pouvoir enfin avoir des trucs visibles et qui se vendront mieux. Grand avantage donc. (et encore un métier qui va etre facile a monter peut-être héhé)

Puis pour la nouvelle classe, y'aura un petit paquet de nouveaux personnages avec cette classe, un truc pas très facile a comprendre quoi

Et je suis pressé d'être le 11, je vais monter boulanger en conséquence (4 jours pour monter un truc qu'on peut monter en 2/3 jours :-))
AHhhh voilà enfin de bonne nouvelles

Personne n'aurait de nouvelle au sujet du métier d'éleveur ?

Sinon pour les vêtements on aura peut être besoin d'écorce d'abraknyde pour le tanin .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés