[actu] Interview JOL : le rôle d'Alchemic Dream auprès de la communauté DnL

 
Partager Rechercher
Hop, une petite nouvelle venant du site.

Citation :
Voici quelques semaines, nous apprenions qu'Alchemic Dream serait chargé de la gestion de la communauté Dark and Light. Après ces quelques semaines de recul, nous avons souhaité savoir comment AD concevaient son rôle avant et après la sortie du jeu au sein de la communauté DnL.

Pour nous éclairer, Satange a accepté de répondre à quelques unes de nos questions. Nous en apprenons donc plus sur la façon dont les joueurs pourront intervenir dans le contenu du jeu, le roleplay ou les futures animations organisées dans Ganareth (qui promettent d'être palpitantes).

Pour parcourir cet entretien en deux parties, rendez-vous à ces adresses :
Merci à Satange d'avoir accepter de répondre à nos questions.
Bonne lecture !
La vision des animations qu'a Alchemic Dream semble plutôt alléchante...
S'ils réalisent réellement ce qu'ils promettent, les animations risquent d'être hyper intéressantes. Par contre, je me demande comment ils pourront gérer des dizaines ou centaines de joueurs pouvant tous influencer le cours de l'Histoire.

Mais s'ils arrivent à éviter les quêtes du styles "aller chercher un truc / obtenir la récompense et on oublie", je serais déjà très satisfait.
Etant joueur de Néocron, animé par AD, je pense que vous ne serez pas déçu... AD est une aubaine pour un MMOG et lui donne une valeur ajoutée importante.
Alchemic Dream porte bien son nom.

Sur Neocron et le serveur Venus (devenu Pandore) qu'ils animent, l'équipe de Satange (dont les mémorables Legba et Gilgamesh) ont dédié des ressources importantes à la création d'intrigues bien ficelées tout en étant à l'écoute des joueurs pour la constitution d'intrigues spécifiques à certaines guildes.

Personnellement je crois que c'est le plus le plus 'plus' de toute ma liste de raisons pour aller avec mon groupe de joueurs sur D&L. Bien au delà deu moteur graphique.
personnellement cette entretien je le trouve aussi très bien et j'avoue être très rassurer sur la vision de l'animation et du roleplay d'AD
Cela va apporter au jeu d'avoir des quêtes à rebondissement

Ex:
Qui n'a pas en RP créé des ennemis irréductibles qui n'en finissent pas de revenir ? Cela changera de "boss tué suivant". Si le boss nous reconnaît la fois suivante et nous attaque en priorité
Et puis cela permettra d'avoir une quête "unique" et non la quête n°23 de la liste du site de ...

Très prometteur
__________________
Namarië!


Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Effectivement, Alchemic Dream fait du bon boulot et est de plus en plus présent dans le monde du MMOG (ils viennent d'ailleurs de signer avec Tiscali pour le jeu Biosfear).

Espérons que cette réputation soit préservée pour le cas de Dark and Light !
Marrant le système de quete comme il le concoivent...
On va d'abord devoir enqueter sur le pourquoi d'une quete, et ensuite la faire ou pas, mais ça pourrait se retourner contre nous.
On se retrouve avec un jeu qui nous proposerait non pas des quetes banales avec tel truc à la clé mais des histoire à vivre qui pourrait rebondir dans le futur à notre insu en bien ou en mal...

Esperons que tout ça sera bien gerer avec le nb de pj que comportera DnL.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés