Mercredi de Bioware du 06/10/2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette semaine, pas d'information supplémentaire sur ce que contiendra le patch 1.64. A la place, nous avons droit à l'interview de la responsable de l'une des guildes NWN les plus actives : The Builders Project. Concernant Jade Empire, BioWare met à la disposition de ses fans un nouveau fond d'écran.

Créer un module sur NWN n'est pas une chose aisée et beaucoup de personnes ne savent pas toujours par où commencer. Cependant, certaines guildes comme The Builders Project sont là pour aider les novices et répondre à leurs questions, et c'est celle-ci que Jay Watamaniuk a interviewé. Au travers des questions, vous ne trouverez que peu d'astuces sur la construction d'un module mais plutôt une présentation de cette guilde. Vous pouvez cependant vous rendre sur leur site ou bien télécharger ce guide afin d'obtenir de nombreuses informations utiles pour que vous puissiez vous aussi concevoir votre propre module NWN.

Les possesseurs de Xbox qui attendent Jade Empire vont pouvoir décorer leur ordinateur avec un nouveau fond d'écran. Celui-ci met en scène de jeunes cannibales de l'Empire de Jade en train de déguster calmement leur repas, qui se compose sans doute d'un aventurier un peu trop intrépide.

Je profite de ce Mercredi pour vous rappeler que vendredi devrait sortir (sauf nouveau retard) l'édition Deluxe de NWN qui contient le jeu de base et ses deux extensions pour un prix réduit. Si vous ne possédez pas encore ce grand jeu de BioWare, voila une occasion à ne pas rater.

Bonnes lecture.
Je crois que je vais me trouver une smiley :baille: pour mettre en commentaire des Mercredi
à part le patch 1.64 y'a plus rien sur nwn...

par contre, avec la sortie de l'édition gold, va y avoir un arrivage de noob su les arene non?
Citation :
Publié par darkwillow
[...] la sortie de l'édition gold, va y avoir un arrivage de noob su les arene non?
Citation :
Publié par puchiko
c'est platinum ... [...]
C'est ni "Gold" ni "platinum", c'est la version Deluxe ! La Platinum semble sortir uniquement pour le marché nord-américain...

Sinon, darkwillow, je ferai parti de cet arrivage de "noob"....


Vive le DEluxe, Vive NWN !
Plus rien de nouveau... il faut le dire vite. Il y a quand même une foultitude de bons modules à télécharger sur le vault. De quoi jouer toute une vie ou presque !
(et s'y ajoutera très bientôt mon mien à moi ! )

Si on parle de contenu "officiel", alors il faut attendre des nouvelles de la Live Team qui semble se mettre en place doucement... très doucement...
Citation :
Publié par puchiko
ils ne parlent même pas du patch 1.50 en béta du CEP ..
il doivent considéré que c'est moins important que 2 fond d'écran pour la promo de leur futur jeu... le CEP à quand même donné une nouvelle dimension à nwn online

Citation :
Publié par Eldusole
Sinon, darkwillow, je ferai parti de cet arrivage de "noob"....
héhé, bah, moi aussi je me suis pris des grosse tole en arene au début, un peu à mon tour de me défoulé sur les petit nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés