WoW Chine

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beacoup le site, mieux que le notre en tout cas
C'est le asian style apparemment L2 c'est fait pareil chez NCsoft

[Edit]Ah ouais, on est minables à côté... <Vient de voir celui en français>
Citation :
Publié par Sangha
Merci pour ce lien

Mise a part ca c'est moi ou il est long a ouvrir ?

bien il est hebergé en chine a 1er vu avec 16 sauts donc la moiter a 650m/s de latence donc vi c long

sinon vi sublime site
C'est joli une fois... mais je préfère avoir notre site en HTML pur pour une visite quotidienne (et je le trouve très joli aussi, et surtout très clair et navigable) Y aurait du flash sur les sites EU ou US, je n'irais pas tous les jours.
Je suis allé jeter un coup d'oeil. Comme le site était très long à chargé, je suis allé jouer en attendant. En revenant environ 30 minutes plus tard, le site chargement était bloqué.
Le peu que j'ai pu voir, c'est un site un peu plus joli que la version européenne, mais surtout hyper lourd et plein de flash inutile.

Bref, contant de ne pas être chinois.
Comme beaucoup ont pu remarquer le site est très long à uploader. De plus ceux qui n'ont pas téléchargé le logiciel pour voir les signes chinois au lieu des magnifiques "cubes" et ?? j'ai cru bon de prendre la page d'accueil en photo pour ceux qui ont une petite connexion.
==>1e partie
==>Seconde partie
==>Dernière partie

Petit plus: Une musique de fond qui n'est autre que celle de l'écran de log de WoW, des animations en flash ( sur la première photo j'ai mis ma souris sur une icône pour que vous voyez ce que cela donne ) et sûrement un petit film ( le truc qui loading ) que je n'ai pas pu voir car je suis toujours à 21%
Citation :
Publié par Me Too
Comme beaucoup ont pu remarquer le site est très long à uploader. De plus ceux qui n'ont pas téléchargé le logiciel pour voir les signes chinois au lieu des magnifiques "cubes" et ?? j'ai cru bon de prendre la page d'accueil en photo pour ceux qui ont une petite connexion.
==>1e partie
==>Seconde partie
==>Dernière partie

Petit plus: Une musique de fond qui n'est autre que celle de l'écran de log de WoW, des animations en flash ( sur la première photo j'ai mis ma souris sur une icône pour que vous voyez ce que cela donne ) et sûrement un petit film ( le truc qui loading ) que je n'ai pas pu voir car je suis toujours à 21%
Merci pour tes screens, niveau design, c'est un peu plus travaillé que le site US (et donc EU) mais je préfère largement le notre pour sa navigation, sa clarté, ... et surtout son manque de plugins spéciaux (Flash n'est pas un standard, merci de ne pas paul et mickey).
C'est long !!!
C'est abusé je trouve, content d'avoir un site simple et clair au lieu de ce tas d'animations inutiles .
Pour un nouveau venu ca doit faire de l'effet c'est sûre mais à force j'irai pas voir les news tout les jours (ou je prévoit à l'avance le chargement).
Ils ont des connexions tellement meilleures que nous les Chinois? (je ne pense pas)
Citation :
Publié par Messire Moustache
...mais surtout hyper lourd et plein de flash inutile...
C'est lourd, mais c'est comme ca sur beaucoup de site Asiatique. Ils n'y a pratiquement que des site en flash tres charger. Ils aiment ca

C'est vais qu'il est long... mais il est tres beau
Oui c'est long... mais il est bien fait !

cliquez sur l'onglet du milieu en haut de la fenetre flash au milieu... y'a un menu en flash de présentation des différentes races assez impressionnant... une fois chargé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés