Clavier World of Warcraft en édition limitée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
quelle horreur, ca doit etre injouable, et ils appellent ca de l'optimisation ...

zqsd forever.
genre zqsd :x le seul truc qui est bien en zqsd c'est le confort pour ceux qui ont pas de place pour écarter souris et clavier sur le bureau :P , m'enfin ça fait L33t :x
en fait qd vous commande le clavier vous receve un support et deux clavier interchangeable
en fait vous avez aussi un clavier normal avec toutes les touches classiques et vous ne le change que pour joue a wow
je l'ai pour doom3 c'est trop de la balle
Thumbs down
Beurk
Pas terrible du tout ce clavier, franchement le marketing on va en voir de + en + avant de voir sortir WoW, peluches, porte clé etc...
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Si c'est bien la marque de clavier à laquelle je pense, normalement tu peux changer les touches.

En fait chaque partie du clavier est une zone (pavé numérique, touches alpha etc), donc quand t'as fini de jouer, tu enleve la zone de droite et tu peux remettre un pavé numérique.
Y'avait aussi une version Doom 3 du bestiau

Enfin si c'est bien le clavier auquel je pense.
De toute façon je lâcherai pas mon Logitech, surtout si c'est pour avoir une saleté d'elfe sur mon clavier
Pas pour moi, lol. Moche (mais on s'en fout un peu a la limite). Et rajouter le prix d'un clavier à l'achat de WoW + abo, ça va commencer a faire cher .

Pour les fans accros de produit marketing peut-être.
__________________
http://perso.club-internet.fr/thierry.rivals/Erkhan-signature.jpg
Heu...vraiment bof.

Bon déjà il y pas de nains dessus donc ...et puis bon les numpad elles sont ou???
Et puis encore ils vont le faire super cher (héhé business is business)

Vraiment bof...Ca peut toujours faire bien accroché au mur au dessus de mon lit...
Perso je le trouve sympa

Mais c'est le genre de truc dont on se lasse très vite et qui nous fait passer pour encore plus no-life auprès de ses potes qu'on ne l'est

<se rappel de sa super manette super trop belle qui lui a servit 15j>

Sinon Falith à raison, une souris ça serait plus discret, plus "classique" et surtout moins cher... (quoi que...) Puis une par race ça pourrait être sympa
ça doit être dur de mettre un bouton raccourci pour chaque action sur une pitite souris
A ce train là ils vont peut être sortir un PC "WoW", avec la config qu'il faut et des stickers de chaque races pour qu'il y est pas de jaloux.
Citation :
Publié par Shaz/Trix
genre zqsd :x le seul truc qui est bien en zqsd c'est le confort pour ceux qui ont pas de place pour écarter souris et clavier sur le bureau :P , m'enfin ça fait L33t :x
c'est surtout pour utiliser "ae" pour les straf et avoir la barre 1-9 a porter de main pour les sort ^^ , sans parler de toute les touches autour .
Citation :
Publié par analogue
Sans faire l'original, je le trouve super-classe
S'il est vendu à genre 15EUR, je me laisserais sans doute tenter
Je viens de lire sur JudgeHype qu'il sera en vente seulement sur internet au prix de 16¤ à peu près.
Puis t'es pas le premier à avoir dit que tu le trouvais sympa
Citation :
Publié par Me Too
Je viens de lire sur JudgeHype qu'il sera en vente seulement sur internet au prix de 16¤ à peu près.
Puis t'es pas le premier à avoir dit que tu le trouvais sympa
Ah ben non toi aussi
Trop bien s'il est en vente sur le net ! 16EUR en plus, tranquille ! Merci
Hmm touches pré-configurées, donc bordel si on les change et pas de pavé numérique!
Dans le genre on n'allume son pc que pour Wow ou sinon on change de clavier en permanence, pas terrible pour la durée de vie de la prise souris sur la carte-mère...bref c'est destiné aux fans [Edité : diffamation], perso je laisse...

Citation :
Publié par Falith
Ils auraient mieux fait de faire une souris, c'est un peu plus passe-partout et ils auraient eu moins de chances de faire un truc laid ^^
L'idée est plutôt bonne, la souris c'est passe partout et une souris avec une "personnalité" Wow, comme par exemple quelques sons en jeu intégré uniquement à la souris Wow, donc uniquement utilisables par les possesseurs de la dite souris, serait pas mal oui.
(mais surtout pas de touches "spé" Wow, vu que les souris multi-touches permettent déjà de configurer chaque touche suivant une fonction en jeu, mettre des pré-configurées "spé" Wow in-changeables serait aussi inutile et handicapant que sur le clavier )
Citation :
Publié par Raguen
...bref c'est destiné aux fans [Edité : Diffamation], perso je laisse...
Le mosieur te remercie, seulement c'est un bon clavier.

  • Il est QWERTY, nickel pour coder (et les accents marchent contrairement à ce qu'on croit)
  • Dans un QWERTY on a pas besoin du numpad (les chiffres sont accessibles rapidement par les touches du haut, sans touche shift à la noix comme sur les AZERTY )
  • Il a l'air de très bonne qualité
  • Le prix est loin d'être excessif
  • Je le trouve beau

Par contre je pige pas la barre Espace (jump) coupée en deux, ainsi que le mécanisme qui a l'air de pouvoir le plier en deux (sous la barre espace, et sur les touches F5-F6). Quelqu'un sait a quoi ça sert ? Ils ont pas mis ça pour rien tout de même =D

ça serait pas pour tourner le cache WoW comme une page par hasard ? Et donc rendre le clavier vierge ?




[Edité : Partie devenu sans objet.]
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Moi je doit avoir des gouts nul, mais je le trouve assez beau comme clavier . Si il etait a 16 euro je me laisserai tenté, mais pas plus .
$16 = auto collant a poser sur ton clavier actuel (si tu possèdes déjà un Zboard (doom3 par exemple))
$50 = le clavier en photo (remodeler Zboard)

Source ?

The Zboard is currently available and the World of Warcraft Limited Edition Keyset will be available online through www.zboard.com or at major retail and online outlets including: CompUSA, Fry’s Electronics, Micro Center, EB Canada, London Drugs, BestBuy.com, and Amazon.com. The suggested retail values for the Zboard and World of Warcraft Keyset are $49.99 USD and $19.99 USD, respectively. Check stores or online for ongoing holiday season mail-in rebate offers.
En fait il est génial ce clavier ! Les touches et le décors sont interchangeables ! Et il en existe déjà pour d'autres jeux Il en existe pour Doom3 apparemment et sans doute pour d'autres jeux.

Cliquez sur "WhatItIs -> See keyboard in action" pour comprendre en un coup d'oeil :
http://www.zboard.com/us/

[EDIT]

Citation :
Publié par Keiida
$16 = auto collant a poser sur ton clavier actuel (si tu possèdes déjà un Zboard (doom3 par exemple))
$50 = le clavier en photo (remodeler Zboard)
A ce prix-là c'est déjà moins génial
Citation :
Par contre je pige pas la barre Espace (jump) coupée en deux, ainsi que le mécanisme qui a l'air de pouvoir le plier en deux (sous la barre espace, et sur les touches F5-F6). Quelqu'un sait a quoi ça sert ? Ils ont pas mis ça pour rien tout de même =D
Il se plie en trois. Va voir le lien d'analogue, tu vas comprendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés