Clavier World of Warcraft en édition limitée

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En ce moment sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
En collaboration avec la société Ideazon Inc. (fabriquant de clavier), Blizzard va bientôt sortir un clavier spécialement conçu pour World of Warcraft.

Celui-ci intègre plein de touches raccourcies afin de vous faciliter l'accès à toutes les fonctionnalités du jeu comme par exemple les Emotes, l'ouverture des fenêtres, les commandes de dialogue, l'affichage de la map monde, le ciblage d'un ami...

Actuellement celui-ci n'existe qu'en version Qwerty (anglais). Espérons que Blizzard pense à nous en sortant une version Azerty.

Image du clavier : World of Warcraft Zboard

Source : http://www.blizzard.com/press/10-05-04-zboard.shtml
Mdr ! Buisiness ! Buisiness !!

1 - Il est moche ;
2 - Il est où le pavé numérique ?
3 - Je l'achèterai pas parce que la config initiale des touches est toujours merdique (quel que soit le jeu) et je configure toujours tout autour du pavé numérique, quant aux emotes, sérieusement, on s'en tape un peu
4 - J'imagine les pov' joueurs perdus si Blizzard rajoute des nouvelles fonctions au cours des mois avec de nouvelles touches de raccourcis... Mais comment feront-ils ? ho la la, les pov'...
Oui il pourrait être sympa si on conservait la configuration de touches initiale, comme ce ne sera pas le cas pour beaucoup d'entre nous ...

Enfin je ne doute pas que les vrais fans l'achèteront même si ils ne s'en serviront pas
ce serais plus sympa qu'ils fassent une sorte de calque à poser sur un clavier de base ! ce serais moin chere et on serais pas obligé d'avoir ce clavier a vie
Citation :
Publié par Laecar
ce serais plus sympa qu'ils fassent une sorte de calque à poser sur un clavier de base ! ce serais moin chere et on serais pas obligé d'avoir ce clavier a vie
Le problème avec le calque, c'est que ça ne fonctionnera que pour les touches où il y a du plastique autour et il y aura toujours le problème des config de touches personnelles

De plus, tous les claviers (même standard) n'ont pas les mêmes dimenssions. Donc le calque n'irait jamais
Au vue du succès plus que mitigés de ce clavier sur le forum, je ne pense pas que Blizzard va le sortir en France.

C'est vrai qu'ils auraient pus faire quelques chose de plus jolie comme les claviers Thermaltake.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Au vue du succès plus que mitigés de ce clavier sur le forum, je ne pense pas que Blizzard va le sortir en France.
Parceque tu crois vraiment que l'idée de sortir un clavier comme celui là en Europe leur a traversé l'esprit ?
De toutes façons il leur aurai fallu le refaire en grande partie (clavier QWERTY) et ça leur aurai coûté cher pour pas grand chose.

Ils auraient mieux fait de faire une souris, c'est un peu plus passe-partout et ils auraient eu moins de chances de faire un truc laid ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés