[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Closed Beta Test européen commence ! - 30 septembre 2004, 23:56
Le Closed Beta Test européen démarre aujourd'hui et les joueurs européens vont être capables de tester la version la plus récente du jeu, celle-la même que les joueurs d’Amérique du Nord et de Corée ont découvert ce matin. En fait, et dorénavant, les testeurs d’Europe, d’Amérique du Nord et de Corée auront accès aux mêmes versions et les prochaines mises à jour se feront simultanément dans tous les pays.
Le Closed Beta Test commencera par une version du jeu en langue anglaise pour tous les testeurs européens, les versions traduites en Français et en Allemand seront disponibles un peu plus tard dans le processus du test.

Le jeu sera testé en plusieurs phases et la première vague des testeurs du Closed Beta Test est en ce moment même avertie par courrier électronique. Ces envois vont s’étendre quotidiennement sur les prochains jours. Par la suite, des testeurs supplémentaires seront invités à chaque fois qu’une nouvelle phase de test commencera ; ils seront alors avertis par courrier électronique à ce moment. Nous faisons de notre mieux pour inclure autant de joueurs que possible parmi les candidats qui se sont portés candidats au Closed Beta Test européen.

Nous voulons remercier tout ceux qui se sont portés candidats et vous souhaiter bonne chance en vue de votre sélection. Que nos chemins se croisent dans World of Warcraft !
[Closed Beta Europe] L'aventure commence
Citation :
Le Closed Beta Test européen commence ! - 30 septembre 2004, 23:56
Le Closed Beta Test européen démarre aujourd'hui et les joueurs européens vont être capables de tester la version la plus récente du jeu, celle-la même que les joueurs d’Amérique du Nord et de Corée ont découvert ce matin. En fait, et dorénavant, les testeurs d’Europe, d’Amérique du Nord et de Corée auront accès aux mêmes versions et les prochaines mises à jour se feront simultanément dans tous les pays.

Le Closed Beta Test commencera par une version du jeu en langue anglaise pour tous les testeurs européens, les versions traduites en Français et en Allemand seront disponibles un peu plus tard dans le processus du test.

Le jeu sera testé en plusieurs phases et la première vague des testeurs du Closed Beta Test est en ce moment même avertie par courrier électronique. Ces envois vont s’étendre quotidiennement sur les prochains jours. Par la suite, des testeurs supplémentaires seront invités à chaque fois qu’une nouvelle phase de test commencera ; ils seront alors avertis par courrier électronique à ce moment. Nous faisons de notre mieux pour inclure autant de joueurs que possible parmi les candidats qui se sont portés candidats au Closed Beta Test européen.

Nous voulons remercier tout ceux qui se sont portés candidats et vous souhaiter bonne chance en vue de votre sélection. Que nos chemins se croisent dans World of Warcraft !
Et voilà.
Beta lancée !
4 Minutes avant la deadline c'est sur le site !

Blizzard la classe


Le Closed Beta Test européen démarre aujourd'hui et les joueurs européens vont être capables de tester la version la plus récente du jeu, celle-la même que les joueurs d’Amérique du Nord et de Corée ont découvert ce matin. En fait, et dorénavant, les testeurs d’Europe, d’Amérique du Nord et de Corée auront accès aux mêmes versions et les prochaines mises à jour se feront simultanément dans tous les pays.
Le Closed Beta Test commencera par une version du jeu en langue anglaise pour tous les testeurs européens, les versions traduites en Français et en Allemand seront disponibles un peu plus tard dans le processus du test.

Le jeu sera testé en plusieurs phases et la première vague des testeurs du Closed Beta Test est en ce moment même avertie par courrier électronique. Ces envois vont s’étendre quotidiennement sur les prochains jours. Par la suite, des testeurs supplémentaires seront invités à chaque fois qu’une nouvelle phase de test commencera ; ils seront alors avertis par courrier électronique à ce moment. Nous faisons de notre mieux pour inclure autant de joueurs que possible parmi les candidats qui se sont portés candidats au Closed Beta Test européen.

Nous voulons remercier tout ceux qui se sont portés candidats et vous souhaiter bonne chance en vue de votre sélection. Que nos chemins se croisent dans World of Warcraft
C'est chaud à venir sur JOL, des serveurs occupés sans arrêt
Oui ben voilà, après l'attente de la Beta, j'attends la déception, puisque je ne vais rien recevoir
déjà 3 post identiques
edit : à première vue Sud avait finalement raison dans un ancien post, 30 septembre à 23H56 en plus. Mais bon je me demande s'ils ont vraiment envoyé ou si c'était pour gagner du temps...
edit 2 : une pensée pour les modos.. Je vous souhaite une bonne matinée
Moi non plus rien, raaaaa meme si ils disent que ca s'etendra sur plusieurs jours, je vais quand même etre sacrément dégouté de pas avoir ma clé dans la demi heure qui suit...
Bonne chance à Tous

Ils auront vraiment attendu le dernier moment lol et dire que certain avait anticiper sa

Bon bah bon courage Aguilar s'il passe par la, les choses sérieuses commencent maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés