[Actualités] La FAQ du site communautaire est disponible

 
Partager Rechercher
Le site communautaire de Dark and Light (.net) vient de publier la nouvelle FAQ tant attendue par les fans.

Plus de 140 questions réponses classées dans 17 catégories telles que: combat, magie, créatures, guilde etc...

Cette FAQ est une collecte, faite par Alchemic Dream, de l'ensemble des informations publiées sur DnL depuis ces deux dernières années.

La nouvelle FAQ officielle
Les questions et réponses qui me surprennent :


Citation :
Quel type de système de combat adopterez-vous ?

Le système de combat est classique et convivial dans ce type de jeu, il ne sera pas basé sur le FPS, mais rapidement, un patch viendra l'enrichir d'un système de combo intéressant et innovant.
Cela supposerait que le système de combat ne soit pas finalisé à la sortie du jeu.



Edition au fur et à mesure de ma lecture.
Citation :
Publié par Mary Vosk
Pas tant que ca , pour le lecteur assidu de DnL rien mais alors rien de nouveau .....
Clair
Tout n'est pas dans la FAQ, peut-être en vue de la publication des infos sur les classes et métiers.

La seule chose intéressante est le planning de la beta.
Citation :
Publié par Mary Vosk
Pas tant que ca , pour le lecteur assidu de DnL rien mais alors rien de nouveau .....
Il s'agit tout de même d'une très bonne synthèse des différentes informations distillées (le mot est, je pense, très bien choisi ) depuis le début du développement de DnL !
C'est clair que mis à part le vague planning de la beta, cette FAQ n'amène pas grand chose de nouveau pour les lecteurs assidus que nous sommes... Elle a au moins, pour moi, le mérite d'être facile d'utilisation.

Maintenant, il faut qu'elle soit mise à jour régulièrement... et ça c'est pas gagné

Bon, ça c'est fait... Aller hop, maintenant on lance le harcellement pour le nouveau .com
une bonne synthese des infos qui etaient disponibles, c'est une bonne nouvelle.

Le calendrier des phases du BT m'a un peu decu, j avoue que je me doutait que le jeu etait peu avancé mais ces phases montrent que beaucoup de choses importantes manquent *competences de combats, equilibre des classes etc etc*


attendez vous a du retard pour la sortie du jeu
Effectivement les infos de cette FAQ ne sont pas des nouveautés pour nous mais il faut avouer que c'est un super boulot qu'a fait AD. Non seulement ce sera utile pour les non initiés à DnL, mais c'est un bon regroupement d'infos qui peut s'avérer utile même pour les plus grands fans de DnL.

Citation :
Publié par Silgar
Les questions et réponses qui me surprennent :




Cela supposerait que le système de combat ne soit pas finalisé à la sortie du jeu.



Edition au fur et à mesure de ma lecture.
Comment fonctionnera le système de « combo » ?

SI le développement du jeu permet de l'implémenter des la sortie de Dark and Light, une suite d’actions, par un même personnage ou par plusieurs, pourra avoir des effets particuliers. Certaines combinaisons d’attaques, de sorts, ou d’actions mixtes ou non violentes pourraient apporter des surprises aux joueurs.


Ca ma n as tout l'air ........
Message supprimé par son auteur.
possible,
j ai tendance a etre perplexe avec leur methode mais il restera l equilibrage qui l un des points les plus ardus dans tout mmo et cela ne se fait pas necessairement dans un temps aussi court que leur calendrier le prevoit.
Les monstres sont toujours soumis à des règles de collisions, et ne peuvent donc pas passer au travers de maison ou d’arbre, mais les chariots des joueurs n’auront pas cette contrainte pour faciliter leur utilisation.

Ca va faire bizarre de voir passer dans son salon un chariot de minerais

Les monstres pourront donner des pièces d'armures ou des armes, ainsi que le matériel nécessaire à différents artisanats.

Il me semblait avoir lu que les monstres ne donneraient que des matières premières justement non ?

Est-il possible de jouer des monstres ?

La demande est si forte que nous l’envisageons pour la prochaine extension.


Huhu ça promet ^^
Citation :
Publié par timekeeper
En y regardant de plus près, l'orthographe est à revoir ...
Il ne faut pas trop leur en vouloir... ils sont canadiens apres tout

Sinon, je me retrouve au chomage a present
Citation :
Publié par Felryan~Daerachas
Il me semblait avoir lu que les monstres ne donneraient que des matières premières justement non ?
Je crois bien qu'ils ont toujours dit que les monstres donneraient des armes et armures mais que ceux-ci ne seraient rien en comparaison de ce que pourront faire les artisans. Donc ce ne seront certainement que des armes et armures de basse qualité. en tout cas, il faut l'espérer de manière à ce que l'artisanat ait une réelle valeur.
Je pense qu'une insertions de quelques armes/armure à très bas niveau (pour le tout début quoi) ne serait pas trop mal, disons dans les niveaux ou il n'y a pas encore d'artisans capable de faire ce genre de matériel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés