La beta pas pour ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Non seulement on n'a qu'une petite chance d'être pris mais en plus, ils jouent avec nos nerfs. Ca fait une semaine qu'on se prend des IMMINENT, BIENTOT dans les écrans, soit il y a de très mauvais linguistes, soit ils ont de gros problèmes.
Je ne vois pas ce qui les empêche d'envoyer les clefs (voire un simple mail de confirmation d'inscription) juste histoire que tout le monde sache a quoi s'en tenir une bonne fois pour toute : t'es pris ou pas mais au moins tu le sais !
Ils en ont juste marre qu'on fasse péter leur serveur avec nos refresh...
Ils se disent qu'au moins demain matin, ils n'auront pas à réparer le serveur web, et pourront encore profiter un dernier jour de la poudreuse près d'Iron Forge avant qu'elle ne soit souillée par des milliers de BT en raquette
Citation :
Publié par Jam
hmmm, de toute facon après tant de mois, je ne suis plus a un jour près ...

mué... ils seraient capable de nous la sortir en octobre ossi ! Temps qu'a être en retard, on change pas les bonnes habitudes chez Blizzouille ^^
Moi je sais pas vous mais autant j'étais hyper excité l'autre jour (quand on a fait plus de 600 replis au post de Elhy), autant là, la tension est retombée d'un cran et que ce soit maintenant ou dans une semaine ça m'est presqu'égal...

C'est triste
__________________
Deviens ce que tu es
Citation :
Publié par Esgaroth
Moi je sais pas vous mais autant j'étais hyper excité l'autre jour (quand on a fait plus de 600 replis au post de Elhy), autant là, la tension est retombée d'un cran et que ce soit maintenant ou dans une semaine ça m'est presqu'égal...

C'est triste
Pareil, je m'en tappe si c'est demain ou pas (hormis un non respect de leur part bien sûr, hein Keiida).

J'vous dit, ca en devient lassant à la fin
Citation :
Publié par Esgaroth
Moi je sais pas vous mais autant j'étais hyper excité l'autre jour (quand on a fait plus de 600 replis au post de Elhy), autant là, la tension est retombée d'un cran et que ce soit maintenant ou dans une semaine ça m'est presqu'égal...

C'est triste
Chat échaudé craint l'eau froide ! Perso, suis assez deg
non elhy

chez les allemand, le gm leur dit

d'aller en discothèque ou d'aller voir le match de foot
que ça commencera pas aujourd'hui

et le ps : votre touche F5 vous remerciera
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Rien n'a voir mais cela pourrait détendre

Il faudrait un bâtiment Blizzard dans le jeu qu'on pourrait prendre d'assaut et on verrait les employé dedans.

C'est sans aucun doute demain qu'on recevra les clés beta mais pour télécharger, cela sera pour le moi prochain
Citation :
Publié par Tracy
non elhy

chez les allemand, le gm leur dit

d'aller en discothèque ou d'aller voir le match de foot
que ça commencera pas aujourd'hui

et le ps : votre touche F5 vous remerciera
Qu'est-ce que j'ai dit?
J'ai dit "pas pour aujourd'hui, votre touche F5 vous apportera une clef". Pour moi, dans le fond, c'est pareil
Vendredi matin à la une de tout les journaux "Morts de 20.000 jeunes" "ils ont attendu devant leurs Pc 7 jours non stop pour recevoir un mail mais hélas pour eux, rien n'apparu, ils se sont tous asphyxié avec leurs chaussettes pour en finir avec ce monde cruel
mwé, moi je pense aussi qu'il bluff, si la bêta n'était pas pour ce soir il n'aurait tout simplement pas posté ^^ enfin je sais pas et puis de toute façon si ils tiennent parole c'est soit ce soir ou demain on verra
Citation :

Citation:
Posté par Tracy
non elhy

chez les allemand, le gm leur dit

d'aller en discothèque ou d'aller voir le match de foot
que ça commencera pas aujourd'hui

et le ps : votre touche F5 vous remerciera



Qu'est-ce que j'ai dit?
J'ai dit "pas pour aujourd'hui, votre touche F5 vous apportera une clef". Pour moi, dans le fond, c'est pareil
heureusement que tracy a traduit, pq comme j'etais pas "dans le fond de toi" j'avais pas capté comment F5 apportait la clef
Citation :
Publié par ArU
heureusement que tracy a traduit, pq comme j'etais pas "dans le fond de toi" j'avais pas capté comment F5 apportait la clef
A l'aide, ils sont tous contre moi
Aguilar, vient m'aider !! (en m'apportant une clef?)
Citation :
Publié par Aguilar
On m'héberge, me fait manger... et après on me laisse dans le noir, seul...

Bon allez c'est pas tout ca mais après avoir indiqué de bonne résolutions je vais tenter de les mettre en pratique, Bye !
C'est ça, essaye de jouer le gars sympathique
Aguilar , je te conseil d'arrêter les petits posts comiques ou le flood , parce que sérieusement , ça soule et ça apporte rien .

non seulement les annonces blizzard ou associées se révèlent toute fausses , mais en plus on a un chargé de com qui s'en amuse et veut amuser et ça me fait pas rire , je trouve ça maladroit .

Pas drole ? si c'est drole , mais apres un certain moment ça ne l'est plus trop .

Bref , et meme si sur ce forum la moindre critique qui t'es adressé semble modérer , je te conseil de changer de ton et de te montrer légèrement plus serieux sans pour autant tomber dans l'exces inverse .

On est pour la plupart des adultes , et y'en a marre d'attendre et de voir que blizzard ne sais rien faire d'autre que de dire 'bientot' pour tout un tas de choses , c'est la marque de fabrique de la boite on sais , mais faut pas abuser : et meme si ça arrive debut octobre , ça fera deja belle lurette que ça aurait du arriver avant .

Et on parle pas de date de sortie hein : la com blizzard c'est bien , sauf qu'a la longue ça gonfle , surtout quand les promesses ne sont jamais concrètement réalisées .

Alors espérons que la beta europe arrive et qu'on arrête avec cette histoire qui a trop durée .
Citation :
Publié par $p!d3y
mwé, moi je pense aussi qu'il bluff, si la bêta n'était pas pour ce soir il n'aurait tout simplement pas posté ^^ enfin je sais pas et puis de toute façon si ils tiennent parole c'est soit ce soir ou demain on verra
Faux ils n'auront pas tenu parole quoi qu'il arrive : les clés devait e^tre envoyés qq jours AVANT la beta, même si elles sont envoyées demain : soit la beta a du retard (elle devait commencer en septembre de CETTE année), soit la beta arrive a l'heure (soit le 30 !) mais ca n'a plus rien d'IMMINENT pas rapport au 23 Septembre (Imminent = quasi-immédiat !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés