Nouveau Patch

Répondre
Partager Rechercher
Voila, c'est officiel et c'est pour bientôt


source


Au menu :
- 2 branches des talents du Démoniste : Destruction et Affliction
- des améliorations du gameplay

Citation :
Publié par Tyren

It's a very small patch, so there's not that much going in. However, in terms of classes, Warlocks probably got the most love.

The new Warlock pets aren't coming just yet.

Let me clarify "small" patch:

It's mostly focused on technical changes and improvements, and has less to do with specific changes to gameplay, which is the bigger issue for players. There are some, but as far as I know, new Talents are not added with this upcoming patch and the patch notes aren't as extensive as we've previously seen, thus the changes that players will see is "small".

Warlocks will be getting partial Talents. Two tabs are in this patch, Destruction and Affliction.

The third is yet to be implemented and Destruction and Affliction talent tabs continue to be worked on post public patch.

Est-ce que ca va aussi permettre le lancement de la BT Euro ?
Citation :
Publié par Keiida
The new Warlock pets aren't coming just yet.
un nouveau pet pour le DEMONISTE , INFERNAL le tout puissant inc

c est quel date le prochain patch majeur ?
Citation :
Publié par Vaoboo / Speterre
un nouveau pet pour le DEMONISTE , INFERNAL le tout puissant inc

c est quel date le prochain patch majeur ?
aren't coming just yet => ca veut dire que c'est pas pour tout de suite ...
Citation :
Publié par cyse
c'est le new pet qui va pas arriver tout de suite, pas le patch.
exactement la question est : le prochain patch majeur celui qui va inclure infernall est prevu pour quand ?
Citation :
Publié par Deoryu Keo
non à mon avis sûrement bientôt
Halala, qu'est ce qu'il faut pas entendre . C'est imminent qu'ils disent, pas bientot
C'est quoi le prochain adjectif sur la liste de blizzard ?
Citation :
Publié par Vaoboo / Speterre
exactement la question est : le prochain patch majeur celui qui va inclure infernall est prevu pour quand ?
Il n'a pas ete question d'inclure l'infernal en pet de sorcier , ce n'es que des desirs de joueurs

l'infernal sera surement controlable , mais sera de type " Arme de siege " parrait t'il ( Pour degommer une ville , donc pas uniquement les sorcier pourront le controler , mais surement tout ceux qui seront competants dans la manipulation d'armes de sieges )

En tout cas le patch c'est tres bien , 2 lignes de talents sur 3 , vive les sorciers , enfin on s'occupe de nous
Citation :
Publié par Vaoboo / Speterre
exactement la question est : le prochain patch majeur celui qui va inclure infernall est prevu pour quand ?
L'infernal est prévu pour la mise à jour PvP, à la release je suppose ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Il n'a pas ete question d'inclure l'infernal en pet de sorcier , ce n'es que des desirs de joueurs

l'infernal sera surement controlable , mais sera de type " Arme de siege " parrait t'il ( Pour degommer une ville , donc pas uniquement les sorcier pourront le controler , mais surement tout ceux qui seront competants dans la manipulation d'armes de sieges )

En tout cas le patch c'est tres bien , 2 lignes de talents sur 3 , vive les sorciers , enfin on s'occupe de nous
Euh personnellement je vois mal un guerrier utiliser un infernal, de plus l infernal est un "demon" donc pour moi il est logique que seul les "demonistes" puisse le contrôler.
Sinon je vois vraiment trés peu d intéret au demoniste.
J'espère aussi que Blizzard remettra à jour les capacités du Démoniste car pour le moment, c'est la classe la plus boudée des joueurs.

Alors si en plus il n'y a pas d'Infernal...



Si ça ne s'améliore pas, il faudra que je change de classe
Vivement qu'on puisse voir les différents talents, le warlock était avec le priest, une de mes classes préferées.

En passant, y'a t-il une classe charmeuse de mobs ? Autre que le hunter. J'ai un trou de mémoire, je croyais que le mage le pouvais, apparement non.
Citation :
Publié par Osse
Vivement qu'on puisse voir les différents talents, le warlock était avec le priest, une de mes classes préferées.

En passant, y'a t-il une classe charmeuse de mobs ? Autre que le hunter. J'ai un trou de mémoire, je croyais que le mage le pouvais, apparement non.
Ba le warlock justement
Le pretre il me semble, pourra prendre controle de certaines creatures humanoides a haut level, le warlock, le hunter, et heu ... c'est tout je crois =)
Le mage avait soit disant un sort d'invocation d'élémentaire d'eau au début de wow ( sur le papier ) mais ca na jamais abouti.
Citation :
Publié par Pikes
J'espère aussi que Blizzard remettra à jour les capacités du Démoniste car pour le moment, c'est la classe la plus boudée des joueurs.

Alors si en plus il n'y a pas d'Infernal...



Si ça ne s'améliore pas, il faudra que je change de classe
c'est net déjà que y a pas beaucoup de sort d'attaque y a presque que des Dot et des malédiction alors si y a que 4 "petit pet"( par rapport a l'infernal ) sa gâche trop la classe (déjà que le changement de nom c'est pas trop sa ....demoniste )
Citation :
Publié par Mister pro
c'est net déjà que y a pas beaucoup de sort d'attaque y a presque que des Dot et des malédiction alors si y a que 4 "petit pet"( par rapport a l'infernal ) sa gâche trop la classe (déjà que le changement de nom c'est pas trop sa ....demoniste )
Il y a aussi les mobs de type démons qui peuvent être charmés, ça apporte un petit plus assez appréciable

S'immagine déjà laisser le pet dans une zone pleine de nouveau joueurs...
<note sur une liste de course : acheter des mouchoirs>



Citation :
Publié par Pikes
J'espère aussi que Blizzard remettra à jour les capacités du Démoniste car pour le moment, c'est la classe la plus boudée des joueurs.
D'un coter je préfère ça, au moins il n'y aura pas des centaines et des centaines de Démonistes
Citation :
Publié par Boeme Natla
Il y a aussi les mobs de type démons qui peuvent être charmés, ça apporte un petit plus assez appréciable

S'immagine déjà laisser le pet dans une zone pleine de nouveau joueurs...
<note sur une liste de course : acheter des mouchoirs>





D'un coter je préfère ça, au moins il n'y aura pas des centaines et des centaines de Démonistes
le seul problème c'est qu'on pas les gardait longtemps les démon et y son pas a leur top forme 70% je croit mais c'est quand bien si y a pas trop de demoniste comme sa on sera plus demander

signer FUTUR DEMONISTE DESTRUCTEUR DE VILLE AVEC INFERNO OU AUTRE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés