Testez le Blizzard Downloader [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
UL : 8 kb/s
DL : 7 kb/s

port ouvert et connexion 2048 pourtant. je suis bien content d'avoir DL le client sur fileplanet
Mais le jeu ne sera surement pas le même que celui des US (patchs différents a cause des traductions).
Donc tu peux pas jouer avec celui là (car tu jouerais sur les serveurs US)
Citation :
Publié par Eowaraldor
Il a été proposé 2 jours avant que la beta US commence ...
Cela voudrait-il dire que dans 2 jours... ?? ...non je ne tirerai pas de conclusion hâtive
Un p'tit rappel pour ceux qui se plaignent du D/L. Vous pouvez avoir 100MBits/S en download, si en face le denit est de 128Kbits/S, vous telechargerez à 128KBits/S.
Si j'ai compris le principe du BlizzardDownloader, plus y'a de monde et plus les debit vont augmenter parce qu'il y aura plus de source.
Donc faut rester zen et attendre sagement.

Autre chose : il me semble bien que les FAI ne garantissent pas les debits proposés aux particuliers. Donc le 512Kbits en d/l, c'est si tout va bien. Sinon c'est très aléatoire.
Citation :
Publié par Elhy
Mais le jeu ne sera surement pas le même que celui des US (patchs différents a cause des traductions).
Donc tu peux pas jouer avec celui là (car tu jouerais sur les serveurs US)
Realmlist.wtf, replacement de US2.wow.battle.net par eu1.wow.battle.net et le tour et joué vue que dans un premier temps le jeu ne sera pas traduit ca sera exactement la version us mais sur un serveur different
bien bin merci à toi zelmorf pour tes infos. Comme dis précédement par je ne sais plus ki je laisserai faire la nature. L'essentiel c'est de le DL: après que je mette 1jours ou moins je m'en fou vu que je pourrai jouer
Sur ce bonne chance à tous et ne stresser pas trop en attendant les réponses
Citation :
Publié par Elhy
Mais le jeu ne sera surement pas le même que celui des US (patchs différents a cause des traductions).
Donc tu peux pas jouer avec celui là (car tu jouerais sur les serveurs US)
Je ne suis pas certain, la traduction n'est pas prévue dans un premier temps et le client du stress test se patch très bien avec le patch de la beta US.
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
Realmlist.wtf, replacement de US2.wow.battle.net par eu1.wow.battle.net et le tour et joué vue que dans un premier temps le jeu ne sera pas traduit ca sera exactement la version us mais sur un serveur different
Oula... si tu le dis
Moi j'y connais rien, mais pourtant ca me paraissait logique, enfin bon...
Bon pour moi sa s'arrange pas malgré l'aide apporté sur ce forum et via le faq-bittorrent.
J'ai envoyé ma config matériels , connections et les détails au support technique blizzard, si sa peut aider...
15ko en DL et 15ko en UP ....
Sur ce je vous souhaite une Bonne nuit !
Franchement ce système de dl via un client bittorent est, pour moi, une réelle faute de la part de Blizzard.
Je trouve vraiment pas ça pro comme manière de diffusion de son client.
Quand on regarde un jeu comme COH par exemple, on peut dl le jeu via un bon vieux ftp et tourner dessus à 600ko/s.

Enfin pour moi c'est un faux pas.
Citation :
Publié par ArchFolken
Franchement ce système de dl via un client bittorent est, pour moi, une réelle faute de la part de Blizzard.
Je trouve vraiment pas ça pro comme manière de diffusion de son client.
Quand on regarde un jeu comme COH par exemple, on peut dl le jeu via un bon vieux ftp et tourner dessus à 600ko/s.

Enfin pour moi c'est un faux pas.
ils ont préféré un bittorrent pour que tout le monde puissent DL en même temps, je vois mal un ftp tenir à 60ko /s si on est 10000 à telecharger dessus en même temps.

au moins là plus on est, plus vite cela ira
Citation :
Publié par ArchFolken
Franchement ce système de dl via un client bittorent est, pour moi, une réelle faute de la part de Blizzard.
Je trouve vraiment pas ça pro comme manière de diffusion de son client.
Quand on regarde un jeu comme COH par exemple, on peut dl le jeu via un bon vieux ftp et tourner dessus à 600ko/s.

Enfin pour moi c'est un faux pas.
Lors du lancement de la beta, il y aura environ 10000 acharnés qui voudront télécharger EN MEME TEMPS... Il n'y a pas beaucoup de FTP qui tiendraient une telle charge, ou alors avec un debit minable donc pour moi ce choix de Blizzard est excellent au contraire
Si tu y mets les moyens, le ftp tiendra ne t'en fais pas.
Puis le principe du bittorent n'est pas acceptable pour moi.
Je suis désolé mais ce n'est pas aux clients avec leur pauvre bande passante d'assurer la diffusion du logiciel de Blizzard.
Enfin chacun son opinion mais moi ça me gêne.
Citation :
Publié par ArchFolken
Si tu y mets les moyens, le ftp tiendra ne t'en fais pas.
Puis le principe du bittorent n'est pas acceptable pour moi.
Je suis désolé mais ce n'est pas aux clients avec leur pauvre bande passante d'assurer la diffusion du logiciel de Blizzard.
Enfin chacun son opinion mais moi ça me gêne.
La seule chose qui te restes à faire alors c'est d'attendre la sortie du jeu , ils ont rien d'autre chez Blizzard
Citation :
Une question, pq ne pas faire un téléchargement comme les autres?
Tout simplement, qu'imagine 10000 mec qui telecharge tous en meme temp 3GO.....

Je vais t'aider, sa plante le serveur ftp, et en gros personne ne telecharge Ou quand sa marche, un telechargement a 1ko/s

Avec le system bittorent :
1 - Le serveur n'est jamais saturer et ne plante donc pas.
2 - Plus on est, plus sa telecharge vite (normalement faut meme laisser le client bittorent continuer a uploader une fois que l'on a fini de telecharger, sa permet aux autre de recuperer eux aussi le client).


Citation :
Si tu y mets les moyens, le ftp tiendra ne t'en fais pas.
Oui tout a fait, mais c'est pas le travail de blizzard, ils sont la pour faire du jeu pas des serveur ftp de la taille de fileplanete par exemple...


Citation :
Puis le principe du bittorent n'est pas acceptable pour moi.
De toute facon, c'est pour les beta testeur, qui te dit que tu sera selectionner ? D'ailleur tu es pas obliger d'y aller si cela te derange tellement... Mais je te previens qu'ils vont bientot tous le faire... Alors tu as interet a t'y mettre, ou sinon tu va plus telecharger grand chose et tu ne fera plus beaucoup de beta test.
Citation :
Publié par ArchFolken
Si tu y mets les moyens, le ftp tiendra ne t'en fais pas.
Puis le principe du bittorent n'est pas acceptable pour moi.
Je suis désolé mais ce n'est pas aux clients avec leur pauvre bande passante d'assurer la diffusion du logiciel de Blizzard.
Enfin chacun son opinion mais moi ça me gêne.
On peux savoir de quels Clients tu parle la ? C'est la diffusion d'un beta test , tu ne paye rien , le jeu ne rapporte rien a blizzard pour le moment en plus ....

Si tu n'accepte pas le principe , et bien rien ne t'obligeait a t'inscrire a la beta euro , etant donné que le mode de distribution allais etre le meme que celle US

Je repette quand meme que tu te prend pour un "Client" alors que tu ne paye rien , ca fait quand meme bizare ... On t'offre une voiture , et mosieu viens dire , non désolé elle arrive par bateau .. le principe n'es pas acceptable comme mode de diffusion !

Note : Upload a 7k / Download a 65k , mais bon si en changeant la realmlist le jeu download ce qui faut pour patcher en beta EU , ca devrais pas prendre enormement de temps
Pour moi c est download et upload a environ 10ko et pourtant j ai une connexion 2048 / 128

Enfin, je suis pas surpris, le neuf bride tous les accès 2048 en zone non degroupée (ils nous donnent des adresses en 84.99.xx.xx et ces adresses posent problème, y a qu a aller voir les forums :/)

Enfin, si vous êtes sur le 9 en 2048 non degroupé et que vous telechargez comme des limaces ... c est normal ^^

Viper(KE)
Vous savez j'ai le droit de jouer sur les serveurs (si jamais je suis pris) tout en critiquant certains points qui me gênent.
Je suis un être humain et en tant que tel j'aspire au droit de me plaindre
Citation :
Publié par Viper(KE)
(ils nous donnent des adresses en 84.99.xx.xx et ces adresses posent problème, y a qu a aller voir les forums :/)
/me a un gros doute sur le rapport avec la choucroute...
Citation :
Publié par ArchFolken
Si tu y mets les moyens, le ftp tiendra ne t'en fais pas.
Un ftp qui tiendrais 10000 connections simultanés à 600ko ? Escuses-moi mais je demande à voir...
Et vu le coût de reviens d'une telle bande passante (avec éventuellement plusieurs FTP pour repartir la charge), pour la diffusion d'un beta GRATUITE, je ne verrais aucun intérêt pour blizzard...
Bittorent est parfaitement adapté a ce genre de diffusion puisque plus il y a de connectés, plus les débits sont grands, contrairement à une diffusion par FTP.
Mais effectivement, chacun son point de vue...

Edit : Grilled par ...un peu tout le monde entre ton message et le mien
Il est tout à fait possible de faire des miroirs mais la n'est pas la question.

@Sky : il est précisé dans la FAQ que blizzard teste ce mode de diffusion pour peut être en faire son mode de diffusion définitif de patch ou autre.

Citation :
Blizzard Entertainment teste actuellement un outil de distribution de fichiers basé sur le système de partage BitTorrent, une technologie « open source » sous licence MIT. Cliquez ici pour plus d’informations. Ce test nous permettra de définir les méthodes de distribution de fichiers que nous utiliserons par la suite.
Donc ce seront bien des clients qui subiront le bittorent si ce mode est choisi.
Alors réfléchis un peu avant de monter sur tes grands chevaux
Moi je préfère télécharger par bittorent plutôt qu'avoir un ftp a 2 ko/s ou un système à la fileplanet : tu dois attendre ton tour pour commencer à télécharger. Pasque la au moins, tout les joueurs qui sont pas sélectionné mais qui télécharge quand même car "ils y croivent", bah au lieu de diminuer la bande passante disponible, ils l'élargissent xD (mais je crois qu'il faut entrer ça clés CD dans le client pour pouvoir download la béta, non ?)
Citation :
Publié par ArchFolken
Donc ce seront bien des clients qui subiront le bittorent si ce mode est choisi.
Alors réfléchis un peu avant de monter sur tes grands chevaux
A noter qu'il a aussi ete question d'instaurer le download des patch en etant ingame , un peu comme dans le beta test de guild wars
Pour le moment rien n'es figé le beta test a encore beaucoup de temps devant lui ( Et de plus personnellement ce type de diffusion ne me derange pas outre mesure )

[Edit en dessous] : De toute facon les positions sont campées , chacun a son point de vue , pas la peine de discuter , il faut juste que attendre que les forums du BTest europe ouvrent et tu pourra y poster ton avis sur la question qui sais avec des miracles ptet qu'un gars de chez blizzard entendra et repondra a toute les attentes .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés