PlanetSide AFTERSHOCK

Répondre
Partager Rechercher
Nous les attendions tous ces sympathiques robots et SOE vient de lancer sa nouvelle campagne marketing pour la sortie de ce pack regroupant PlanetSide, CoreCombat et les robots.

C'est en effet le 18 Octobre prochain que vont débarquer nos gentils robots sur les serveurs PlanetSide. Ne vous inquiétez pas cette si vous possédez déjà CoreCombat, l'extension robotique est gratuite.

Je vois quelqu'un au fond qui souhaite poser une question :

"CoreCombat c'est trop nul, je veux juste PlanetSide et les robots !"....et bien non camarade pour utiliser l'add-on gratuit que sont ces robots il est nécessaire de posséder CoreCombat.

Ce pack ultime comme nous pourrions le nommer permettra nous l'espérons tous d'amener de nouveaux joueurs (et de ramener les anciens).

Toonman mis sur la piste par CladZ.
La source n'est pas sure, mais de ce que j'ai entendu, la boite AFTERSHOCK (ou le prix du dl, je sais pas comment ca se présentera) ne sera pas chere du tout... Information à prendre avec des pincettes (vu un post sur les forums officiels... que j'arrive plus à retrouver )
J ai acheter planetside depuis 3 jour a 10$ par internet et franchement suis pas dessus je m amuse comme un fou dessus. Me tarde d acheter l add on dommage qu il y ait pas eu plus de publicité dessus.
Citation :
Publié par SirClad
Et ca sera quant qu'ils seront sur le serveur teste ?? ( si qqun sait )
Pour répondre très précisément a ta question je dirais : Bientot
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Publié par Kalbuth
La source n'est pas sure, mais de ce que j'ai entendu, la boite AFTERSHOCK (ou le prix du dl, je sais pas comment ca se présentera) ne sera pas chere du tout... Information à prendre avec des pincettes (vu un post sur les forums officiels... que j'arrive plus à retrouver )
Source => http://planetside.station.sony.com/aftershock/

Dans les 20$ sur les sites américains.

Pas mieux quand même (^-^)
Citation :
C'est en effet le 18 Octobre prochain que vont débarquer nos gentils robots sur les serveurs PlanetSide. Ne vous inquiétez pas cette si vous possédez déjà CoreCombat, l'extension robotique est gratuite.
C'est bien le 18 octobre dans 21 jours le 18 / 10 / 04 non?
Citation :
Publié par SirClad
Et ca sera quant qu'ils seront sur le serveur teste ?? ( si qqun sait )
Ca l'est deja, enfin en partie.
Un membre de mon Outfit est monter comme gunner(on peut pas les piloter pour l'instant).
Il en a meme fait une video (j'l'ai pas vue encore).
Faire 10 hack à 1000+ XP dans les caves (à chaque hack qui marche, tu as un message te disant combien il t'en reste à faire).
Aller dans le Core, dans la collonne de lumiere au centre, comme quand on charge un module.
Aller à un terminal de certifications, prendre la cert BFR pour 3 points.
Aller à un terminal BFR, sortir sont BFR, aller à un silo de réparation dans la CY pour choisir son setup d'armements.

Après 200 kills dont 20 consecutifs sans mourir avec ton BFR, tu as droit à adv BFR pour ajouter le fly variant ou gunner variant.

Testé hier soir (les accords de cessez le feu dans les caves sont plutot pratiques, 2 empires s'echangent les hack sur deux bases voisines, en se laissant faire et en fait sans combattre, en continu, moi je me suis posé entre les 2, et je suis allé au resto. Au retour j'avais mes 10 hacks ).

Animations : personellement je les trouve ridicules. Trop souvent, le haut du corps est bloqué par qqch, et on se retrouve plié en deux. Le BFR est toujours perpendiculaire au terrain, résultat il est super penché quand il monte ou descend des pentes. J'ai meme traversé un pont où 2 Aphelions gisaient lamentablement par terre, probablement en essayant de passer par dessus la rembarde. Impossible de se relever, ils ont du sortir et re-rentrer. MDR . Le mode Auto-run est risible. Déjà que je trouve le mode normal trop rapide (ca donne un sentiment d'irréaliste incroyable, on dirait de gros enfants qui courent), mais alors l'auto-run....
Le camera shaking qd ils passent à proximité est sympa.

Le NTU syphon est proprement abusé. Sur Searhus hier, j'ai vu 3 attaques de base se terminer en base neutre et hack perdu. Suffit de se ramener avec son BFR, aller au silo, cliquer pendant 1 secondes, et la base est à 20% NTU. Ensuite avec ca le BFR peut balancer un EMP strike equivalent au truc CR3 toutes les 5-10 secondes, donc vous pouvez oublier les mines, spitfires, etc... Au revoir Combat Engineering.

Armor Syphon pas testé

Armement Aphelion de base a l'air sympa... evidemment, une config double-Starfire... ben c un poil abusé quand meme, faut bien le dire, soyons honnetes
le gun PPA est plutot bien. Le laser AI je suis moins fan.
Citation :
Le NTU syphon est proprement abusé. Sur Searhus hier, j'ai vu 3 attaques de base se terminer en base neutre et hack perdu. Suffit de se ramener avec son BFR, aller au silo, cliquer pendant 1 secondes, et la base est à 20% NTU. Ensuite avec ca le BFR peut balancer un EMP strike equivalent au truc CR3 toutes les 5-10 secondes, donc vous pouvez oublier les mines, spitfires, etc... Au revoir Combat Engineering.
Merci de confirmer ce que je redoutai
Citation :
Publié par Kalbuth
Faire 10 hack à 1000+ XP dans les caves (à chaque hack qui marche, tu as un message te disant combien il t'en reste à faire).
Aller dans le Core, dans la collonne de lumiere au centre, comme quand on charge un module.
Aller à un terminal de certifications, prendre la cert BFR pour 3 points.
Aller à un terminal BFR, sortir sont BFR, aller à un silo de réparation dans la CY pour choisir son setup d'armements.

Après 200 kills dont 20 consecutifs sans mourir avec ton BFR, tu as droit à adv BFR pour ajouter le fly variant ou gunner variant.

Testé hier soir (les accords de cessez le feu dans les caves sont plutot pratiques, 2 empires s'echangent les hack sur deux bases voisines, en se laissant faire et en fait sans combattre, en continu, moi je me suis posé entre les 2, et je suis allé au resto. Au retour j'avais mes 10 hacks ).

Animations : personellement je les trouve ridicules. Trop souvent, le haut du corps est bloqué par qqch, et on se retrouve plié en deux. Le BFR est toujours perpendiculaire au terrain, résultat il est super penché quand il monte ou descend des pentes. J'ai meme traversé un pont où 2 Aphelions gisaient lamentablement par terre, probablement en essayant de passer par dessus la rembarde. Impossible de se relever, ils ont du sortir et re-rentrer. MDR . Le mode Auto-run est risible. Déjà que je trouve le mode normal trop rapide (ca donne un sentiment d'irréaliste incroyable, on dirait de gros enfants qui courent), mais alors l'auto-run....
Le camera shaking qd ils passent à proximité est sympa.

Le NTU syphon est proprement abusé. Sur Searhus hier, j'ai vu 3 attaques de base se terminer en base neutre et hack perdu. Suffit de se ramener avec son BFR, aller au silo, cliquer pendant 1 secondes, et la base est à 20% NTU. Ensuite avec ca le BFR peut balancer un EMP strike equivalent au truc CR3 toutes les 5-10 secondes, donc vous pouvez oublier les mines, spitfires, etc... Au revoir Combat Engineering.

Armor Syphon pas testé

Armement Aphelion de base a l'air sympa... evidemment, une config double-Starfire... ben c un poil abusé quand meme, faut bien le dire, soyons honnetes
le gun PPA est plutot bien. Le laser AI je suis moins fan.
N'oublier pas que ce n'est qu'une bêta et tout peut encore changer surtout les chiffres.
Citation :
Publié par Kalbuth
Aller dans le Core, dans la collonne de lumiere au centre, comme quand on charge un module.
.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .... on m'avais caché ca
Citation :
Publié par SirClad
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .... on m'avais caché ca
Ca aide d'avoir un "SeboumVS" avec toi pour te dire comment faire Merci Seboum d'ailleurs... sinon je serais resté indéfinement avec mon dual-PPA config
question : il faut prendre la certif BFR avant de faire les 10 hacks ou on peut la prendre après ???

PS : C quoi ça un SeboumVS ???? Il va me virer ce VS tout de suite et revenir dans son costume jaune non de diou !!! lol
Tu peux prendre la certification uniquement une fois que tu as eu les 10 bases. Perso pour avoir testé le BFR NC, je le trouve horrible pour tout ce qui est déplacement et jouabilité. J'éspère que ce sera modifié dans le cas contraire je risque de ne pas le jouer souvent voir pas du tout.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/142750.jpg?t=633626794170235117
bon mon topo:
Maniabilité: passable, c'est lent, en mode normal, on "marche"moins vite qu'un fufu, en run mode, de 50 à 60 KPH selon le BFR. Sinon un bug majeur est qu'on peut grimper des pente à 70 degrés(limite ridicule), prenez aussi en compte un bug fréquent qui vous réduit de près de 10 à 20 KPH votre vitesse
Egalité: je vais être franc, l'égalité me parait quasi inexistante, les versions gunners sont trois trop puissantes(on pourrait considérer un BFR normal comme un Vanguard, et un gunner variant un flail, différence de puissance de feu donc non négligeable) et les armes normales sont aussi mal équilibrées. En gros ça me paraît être un sacrée merde pour le moment.
c'est dommage qu'il aient craqué le slip sur les BFR...

j'esperais une variance de vehicule style marcheur de combat, a peu pres aussi tanké qu'un deliverer, pas uber puissant mais capable de donner une alternative aux gros vehicules qui necessitent des gunners pour soutenir l'infanterie....

au lieu de ça ils ont pondu une machine uber cheaté que finalement peu de personnes pourront avoir...

entre le dernier patch et ça... ben je suis tres deçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés