[Officiel] MAJ du site & Forum en ligne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ce que je sais c'est que ce jeu m'aura déjà fait perdre des heures et des heures de temps libre alors que je n'y ai pas encore touché hormis le stress test, et heureusement, sinon je pense ne pas avoir eu le courage de tenir plus longtemps le lancement de la beta.

Mais si jamais je suis pas pris à la beta, une chose est certaine, je retourne sur DAOC parce que j'aurai déjà perdu des centaines d'heures de rp et de bus !
ça m'a bien fait marrer ton lien lol :

---
REGLES DE CONDUITE SUR LES FORUMS

A venir, bientôt.

- Blizzard Europe -
---

faut compter le nombre de 'bientot' sur le site
"Le Closed Beta Test européen de World of Warcraft commence ce mois-ci ! - Solaneas, 3 septembre 2004"
Patience, nous ne sommes pas encore le 30 ..... (remarquez bien que je ris en jaune !)

Et même, si ça ouvre le 30, avec 3 Go a télécharger avec le rush des heureux nominés, va falloir encore être patient, a regarder une barre de dl monter. (je ris toujours jaune...)
Est-ce que le client du stress test est bon pour la beta euro ? Là je suis en train de le mettre à jour (je savais pas que mon login/mdp étaient encore bons) et ça serait géant qu'il ne faille pas redownload le client parce que 5 heures...
Sur le site Blizzard.fr ils disent sa:

A l'Affiche

Le Closed Beta Test européen de World of Warcraft commence ce mois-ci !
Au cours des dernières semaines, nos équipes européennes ont travaillé d’arrache-pied pour préparer la plate-forme technique qui hébergera le Beta Test, et nous en sommes aux dernières étapes. Nous avons donc l’intention de poster prochainement une annonce qui indiquera la date exacte où, en septembre, le Closed Beta test européen de World of Warcraft débutera.
Notre calendrier actuel prévoit également d’envoyer à la première vague des Beta testeurs un courrier électronique avec leurs clés Beta, et ceci quelques jours avant le début effectif du Beta Test. Merci pour votre patience, et nous espérons vous voir jouer à World of Warcraft aussitôt que possible !

Donc c'est pour ce mois
Citation :
Publié par LesTOZ.TN
Sur le site Blizzard.fr ils disent sa:

A l'Affiche

Le Closed Beta Test européen de World of Warcraft commence ce mois-ci !
Au cours des dernières semaines, nos équipes européennes ont travaillé d’arrache-pied pour préparer la plate-forme technique qui hébergera le Beta Test, et nous en sommes aux dernières étapes. Nous avons donc l’intention de poster prochainement une annonce qui indiquera la date exacte où, en septembre, le Closed Beta test européen de World of Warcraft débutera.
Notre calendrier actuel prévoit également d’envoyer à la première vague des Beta testeurs un courrier électronique avec leurs clés Beta, et ceci quelques jours avant le début effectif du Beta Test. Merci pour votre patience, et nous espérons vous voir jouer à World of Warcraft aussitôt que possible !

Donc c'est pour ce mois
Oui, on le savait
N'empêche qu'ils attendent vraiment le dernier jour de septembre pour nous l'annoncer
D'ailleurs si on y réfléchit c'est impossible maintenant . Les clés sont censés être envoyer quelques jours avant le début de la Béta Test . Hors ca sera MINIMUME Lundi 27 Septembre (optimiste ? oui) . Restera 28-29-30 ca fait léger pour les quelques jours . Donc a mon avis la béta c'est pour début octobre .
Citation :
Publié par Humades
D'ailleurs si on y réfléchit c'est impossible maintenant . Les clés sont censés être envoyer quelques jours avant le début de la Béta Test . Hors ca sera MINIMUME Lundi 27 Septembre (optimiste ? oui) . Restera 28-29-30 ca fait léger pour les quelques jours . Donc a mon avis la béta c'est pour début octobre .
Nan, ils précisent bien qq jours
Citation :
avec leurs clés Beta, et ceci quelques jours avant le début effectif
Donc si il reste le 28/29/30 ca suffira je pense...enfin j'espere
Citation :
Publié par Elhy
Nan, ils précisent bien qq jours

Donc si il reste le 28/29/30 ca suffira je pense...enfin j'espere
On verra mais si ils tiennent pas leur promesse (septembre) je serais deçu limite j'aurais perdu confiance même si il la lance le 2 ou le 3 soit on donne une date et on s'y tien soit on en donne pas ^^
Citation :
Publié par Humades
On verra mais si ils tiennent pas leur promesse (septembre) je serais deçu limite j'aurais perdu confiance même si il la lance le 2 ou le 3 soit on donne une date et on s'y tien soit on en donne pas ^^
Si ils ne respectent pas leur date, je ne voudrais même plus entendre parler de WoW, et ma clef c'est direct sur ebay
Citation :
Publié par Elhy
Si ils ne respectent pas leur date, je ne voudrais même plus entendre parler de WoW, et ma clef c'est direct sur ebay
Huhu tu dis ca mais quand tu verras ta clé, tu sauteras de joie même si c'est en octobre .
Aguilar nous sortira une bonne vieille excuse Blizzardienne comme quand ils nous avait éxcité ici même et ca passera .
Pourquoi les beta-testeurs ne ferait-ils pas une petite grève d'une semaine dès la sortie de la Beta afin de faire comprendre a Blizzard le sens de IMMINENT, genre "Ouais, ouais, on se log, c'est imminent " Allez, blague à part, Bonne Chance à TOUS et un grand MERCI à Blizzard pour ce jeu qui semble très prometteur et la qualité de leurs titres en général.
Citation :
Publié par Erkhan
Pourquoi les beta-testeurs ne ferait-ils pas une petite grève d'une semaine dès la sortie de la Beta afin de faire comprendre a Blizzard le sens de IMMINENT, genre "Ouais, ouais, on se log, c'est imminent " Allez, blague à part, Bonne Chance à TOUS et un grand MERCI à Blizzard pour ce jeu qui semble très prometteur et la qualité de leurs titres en général.
Si je reçoit une clef je doute que j'arrive à attendre une semaine de plus lol
Lol je pourrais pas attendre non plus, j'ai déjà pris une semaine de congé parce que c'était imminent lol, ben une semaine bouffée lol, ceci dit ca m'empêche pas de faire autre chose : regarder mes mails, surveiller le site officiel, regarder des screens, des vidéos de WoW, visiter les forums de Jol, . Non je ne suis pas obnubilé par ce jeu, mais si je suis pas pris je ne sais pas ce que je vais devenir

Réponse de ma copine : "Au moins, tu pourras me consacrer un peu plus que deux heures par jour"
-"Plains-toi, y'en a bcp qui aimerais avoir leur mec aussi longtemps que ça de dispo !!!"
pour ma parre je suis un peu decu de la tournure de la beta euros il arrêtes pas de nous sortir c est pour bientôt sa vas faire bientôt plus de 3 mois que l on attend et le pire c est si nous ne somme pas pris c est de devoir attendre la release et vue que sa na toujours pas commencer je me demande quand il vas sortir
Citation :
Publié par timesplitter
pour ma parre je suis un peu decu de la tournure de la beta euros il arrêtes pas de nous sortir c est pour bientôt sa vas faire bientôt plus de 3 mois que l on attend et le pire c est si nous ne somme pas pris c est de devoir attendre la release et vue que sa na toujours pas commencer je me demande quand il vas sortir

C'est sur que ça risque de gronder pas mal au niveau des joueurs si peu sont sélectionnés...
Ou alors on va avoir droit à être autant de beta testeurs que la phasee US qui en sont à la beta 4 non?
__________________
Deviens ce que tu es
Je pense que pour beaucoup se sera pris pour la beta ou alors ils iront sur un autre jeu (DnL, EQ 2, retour sur DAOC Frontière...) parce que moi pour ma part j'aime pas être pris pour un con, hors ça fait plus de quelques mois que je le suis.
Thumbs down
Wololo, je trouve que vous vous enflammez un ptit peu qd meme

En general on (nous, les gamers) passe bcp de tps a se plaindre qd un jeu, une beta ou quoique ce soit a du retard, en l'occurrence c'est pas le cas. On nous a dit que la beta Euro etait pour ce mois-ci, et a priori ca sera le cas.
Le jeu serait tellement attendu qu'on se plaint qu'il soit pas là en avance ? lol

Et pour ce qui est d'avoir une clé bah on sait tous que tlm n'en aura pas, et c'est pas pq tu n'en auras pas eu que Blizzard te prend pour un con depuis des mois. A priori on a tous + de chance de ne pas etre pris que d'etre pris.

Faut etre un peu pessimiste pour, soit avoir une bonne surprise, soit ne pas etre trop decu.
Citation :
Publié par Esgaroth
C'est sur que ça risque de gronder pas mal au niveau des joueurs si peu sont sélectionnés...
Ou alors on va avoir droit à être autant de beta testeurs que la phasee US qui en sont à la beta 4 non?
Je pense que beaucoup de joueurs seront pris.
Regardez EQ2, tout le monde pensait qu'ils ne prendraient que très peu de gens, et pourtant, je connais personne ayant recu un refus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés