[Officiel] MAJ du site & Forum en ligne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguilar
La news devait être bien plus fournie...
J'en suis moi-même énervé.

Désolé pour tout ce remu ménage, j'étais sûrement moi-même trop heureux de vous annoncer enfin une bonne nouvelle

Bonne soirée tout de même..

Au moins on peut dire que tu as la même passion que nous tous concernant ce jeu

Dire que je suis resté devant mon écran depuis 13H30 pour être l'un des premiers à voire la dite news

Et rassure toi on t'en veut ,enfin... (on l'étrangle ou on le demande en mariage cette fois-ci?)
Citation :
Publié par Aguilar
La news devait être bien plus fournie...
J'en suis moi-même énervé.

Désolé pour tout ce remu ménage, j'étais sûrement moi-même trop heureux de vous annoncer enfin une bonne nouvelle

Bonne soirée tout de même..
C'est pas grave, tu as pu voir tout l'enthousiasme que peut provoquer ce jeu. Et de toute façon, on est bientôt fin septembre
ça fait quand même plaisir de voir à quel point il est enthousiaste de nous annoncer de bonnes nouvelles


On ne t'en veut pas Aguilar, on t'aime (ma femme va me tuer si elle voit que j'ai écrit ça )
Citation :
Publié par Aguilar
La news devait être bien plus fournie...
J'en suis moi-même énervé.

Désolé pour tout ce remu ménage, j'étais sûrement moi-même trop heureux de vous annoncer enfin une bonne nouvelle

Bonne soirée tout de même..
te ronges pas trop les sangs ,l'intention etait bonne et de toutes manieres ce n'est plus a quelques jours pres voir quelques mois pour la majorité des personnes,en tout cas c'etait une journée que j'ais trouvée sommes toutes assez marrantes Allez ,tu refais la meme demain et on se retrouve sur Wow dans quelques jours ++
Citation :
Publié par Aguilar
La news devait être bien plus fournie...
J'en suis moi-même énervé.

Désolé pour tout ce remu ménage, j'étais sûrement moi-même trop heureux de vous annoncer enfin une bonne nouvelle

Bonne soirée tout de même..
Je t'aime
Encore une fois je me suis fait avoir j'y ai cru .

Blizzard est vraiment de plus en plus doué pour ce genre de façon de faire . Même notre community manager s'y est mis . J'ai l'impression d'être pris pour un c......Ca doit être une idée

Vais aller m'ahérer un coup j'en ai besoin

D'ailleurs le "devait être plus fourni" est bien inquietant je trouve .
haha chuis mdr perso ^^


j'imagine la mass de joueur dont la touche F5 doit etre renfoncé dans le claviers tellement qu'ils l'ont chain toute la journée
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

quand la beta était au us ca allait mais maintenant que je vois que sur le site Europe tout est pret pour accueillir les beta testeurs et que moi je ne suis pas inscrit donc aucune chance d'etre pris je déprime whaaaaaaaaaaaaaaa !


mais bon j'ai de quoi me consoler en sachant que les perso des beta testeurs seront supprimé à la fin de la beta
en fait c'est peut etre mieux comme ça j'aurai eu beaucoup de mal à encaisser la suppression de mon beau druide!
La nouvelle vient de tomber sur nos forums, suite à un message d'Aguilar, il n'y aura pas de lancement des clés et de la beta aujourd'hui.

Un contre temps de dernière minute a empêcher de lancer le processus ce soir. Aguilar a pensé, jusqu'au dernier moment, avoir le bonheur de nous annoncer cette bonne nouvelle, mais un changement de programme l'en a empêché.

La beta europénne est donc très proche, et il y a de forte chance pour que cette dernière soit lancée avant la fin de la semaine.

On remerciera tout de même Aguilar pour être aussi prêt de la communauté française et on le pardonnera bien evidemment pour ce changement de dernière minute dont il n'est pas reponsable

source: https://wow.jeuxonline.info/

Hihi c'est pour très bientôt
A mon avis au vue des derniers mois ca n'a jamais été prévu aujourd'hui, je dois surement etre mauvaise langue .

J'imagine bien aguilar et toutes l'équipes mdr en ce moment
Citation :
Publié par Aguilar
La news devait être bien plus fournie...
J'en suis moi-même énervé.

Désolé pour tout ce remu ménage, j'étais sûrement moi-même trop heureux de vous annoncer enfin une bonne nouvelle

Bonne soirée tout de même..
Ce n'est rien, on attendra un jour de plus en espérant être choisi, c'est beau de rêver .
Citation :
Publié par Aguilar
La news devait être bien plus fournie...
J'en suis moi-même énervé.

Désolé pour tout ce remu ménage, j'étais sûrement moi-même trop heureux de vous annoncer enfin une bonne nouvelle

Bonne soirée tout de même..

Pas grave que ca t empeches pas de revenir nous voir sur les forums Jol/Mp.

Je suis bon prince je te pardonne: mp moi pour l envoi de ma clef
Posté par Aguilar
La news devait être bien plus fournie...
J'en suis moi-même énervé.

Désolé pour tout ce remu ménage, j'étais sûrement moi-même trop heureux de vous annoncer enfin une bonne nouvelle

Bonne soirée tout de même..
te bille pas te toute façon ça fais que 1 mois qu'on attend ses pas une semaine ou moins qui va faire peur
Erf, j'étais persuadé que c'était today enfin bon en voyant la news on voit que sa va bientôt commencer, ya plus qu'à attendre quelques jours
A mon avis Aguilar n'aurait pas *chauffer* les forum pour si peut, il devait y avoir certainement plus de prévu, il doit se trouver très mal à l'aise avec tout les dingues des forums l'écume à la bouche .

Tempis ce ne sera pas pour se soir, mais ça reste une news et une bonne nouvelle pour tout les impatients.
Citation :
Publié par Coldvein
A mon avis Aguilar n'aurait pas *chauffer* les forum pour si peut, il devait y avoir certainement plus de prévu, il doit se trouver très mal à l'aise avec tout les dingues des forums l'écume à la bouche .

Tempis ce ne sera pas pour se soir, mais ça reste une news et une bonne nouvelle pour tout les impatients.
Au vue de ce qui était prévu plutot une mauvaise pour les impatients
C'est pas grave aguilar, par contre moi j'apprécie réellement que tu t'investisses et que tu viennes carrément poster sur les forums. Et merci de nous avoir fait rêver aussi, la journée a été mouvementée pour moi

( genre, à chaque pause entre les cours, je partais en courant de ma classe pour me jeter sur un pc à portée de main pour vérifier les news, c'était sportif :')

C'est vrai... quand on pense à d'autres Mmorpgs ou les développeurs n'accordent aucune attention aux joueurs ( les joueurs de Daoc me comprendront )... Là sa fait vraiment super plaisir. Donc merci, et continues comme sa!
Citation :
A mon avis Aguilar n'aurait pas *chauffer* les forum pour si peut, il devait y avoir certainement plus de prévu, il doit se trouver très mal à l'aise avec tout les dingues des forums l'écume à la bouche.
c'est clair qu'avec tt ceux qui se sont pendus quand ils ont appris que la bêta était pas pour ce soir, il a un sacré paquet de morts sur la conscience

en tout cas si il se fait virer de chez blizzard, il peut se reconvertir en chauffeur de salle, jamais vu une telle ambiance sur les forum
Je reprends ce qu'on dit mes confrères
Merci Aguilar pour nous avoir informés tout de meme, je comprends meme si on est tous un peu déçus, mais au moins on sait que tu est aussi exité que nous à l'idée de l'ouverture de cette béta.

merci encore de nous tenir en haleine, on pourra au moins dire " on y était on a attendu 24h d'affilée "

bye , a demain tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés