[Officiel] MAJ du site & Forum en ligne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LesTOZ.TN
Image tirée d'une énorme quête où une abomination attaque un village d'humains et où ces gardes se battent à tes côtés afin d'éradiquer la menace. Il y'a une vidéo sur un site, malheureusement je ne sais plus le nom, ni du site, ni de cette vidéo .
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c est dur enfin bon c est pour bientôt ( je sais pas vous mais j ai peur quand je matte ma boite mail le matin et le soir ( je suis demi pensionnaire)
enfin bon c est pour bientôt

sinon je m attendais pas a se que notre community manager vienne nous informer sur le forum franchement j ai fait plusieurs mmorpg certes anglais pour la plu spart j ai rarement vue des news donner par le CM

sinon Mrs aguilar (comment sa je fayote mais non ) bravo et continuez comme sa ( ben oui je vouvoyé et non je fayote pas arrêter avec sa )lol



vive blizzard ( si je dit vive aguilar je gagnerais peut être une clef allez)
vive aguilar
Citation :
La news devait être bien plus fournie...
J'en suis moi-même énervé.

Désolé pour tout ce remu ménage, j'étais sûrement moi-même trop heureux de vous annoncer enfin une bonne nouvelle

Bonne soirée tout de même..
quoi qu'il en soit je prefere avoir un communauty manager qui communique beaucoup ( voir + que la ) quitte a parfois se tomper en s'etant avancé plutot que d'etre face a un mur qui repete scrupuleusement les ordres de blizzard sans apporté le moindre detail le moindre ressentit ou infos nouvelles qui puissent l'amener parfois a en dire "trop" ( trop selon blizz ^^ )

bref pas de soucis et continue a passer regulierement aguilar

ps: j'm bien le "enfin" un bonne nouvelle ( tres realiste et objetif ^^ )
....
Pareil que Unregistred, je préfère avoir une personne qui passe voir les joueurs régulièrement, qui vienne prendre la température quitte à ce qu'il se goure de temps en temps. En tant que futur (j'espère) beta testeur j'apprécie particulièrement que le CM daigne se déplacer même si ce n'est que de temps en temps.
En effet rien ne nous permet de dire que l'envoi des clefs s'est passé comme ceci ou comme cela au lieu de comme ça. Quand je vois des gens rire, je ne vois pas l'intérêt ( à part un peu de rebelle attitude), on pourrait appeler ça tirer sur les ambulances. Sachant la position qu'occupe Aguilar, je ne vois aucun intérêt pour lui de retarder le lancement de la bêta... donc j'aimerai bien savoir ce qui pourrait le motivée à ce que nous ne recevions pas nos clefs, ceux qui sont "hilares" ont une idée?


Ensuite, je n'avais pas fais gaffe mais l'arrivée des deux cases blanches "LOGIN" et "PASS" c'est nouveau non? Je l'avais pas vu avant en tout cas. Aller, Octobre arrive à grands pas... plus pour bien longtemps
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
l'arrivée des deux cases blanches "LOGIN" et "PASS" c'est nouveau non? Je l'avais pas vu avant en tout cas.
Oui, c'est apparut en même temps que la "pré-ouverture" des forums européens ce soir
Tout semble prêt maintenant, manque plus que les beta testeurs...notre sort est entre les mains du Maître des Clés
C'est incroyable l'effervescence que wow peut faire manifester.
Pour une phase béta en plus!
Mais bon faut pas trop rêver, c'est juste une béta, et peu seront les élus malheureusement ...

Bonne chance à vous tous en tout cas
Citation :
Publié par zelmorf
Oui, c'est apparut en même temps que la "pré-ouverture" des forums européens ce soir
Tout semble prêt maintenant, manque plus que les beta testeurs...notre sort est entre les mains du Maître des Clés
http://www.stud.uni-hamburg.de/users/brainy/boyard/people/fouras.jpg

Attention, bien écouter cette énigme tu dois,
Car y répondre tu devras,
Sinon la clé à Reis sera,
Et alors pour toi point de Beta!
Citation :
Publié par Edwin
Et voilà le feuilleton floodesque de l'apres-midi touche à sa fin.

Attendons à présent patiemment et sans flooder des nouvelles du beta-test qui vont ne plus tarder .

Si vous voulez parler des nouvelles mises à jour du site officiel ca se passe sur ce sujet.

Merci de ne pas recréer de message de ce type pour passer votre temps .

Sujet Clos
Je vous rappelle le message de clôture d'Edwin.

Il est toujours d'actualité donc merci de cesser le flood ici, car je vais devoir prendre des décisions à l'insu de mon plein gré
MAJ du SITE, MAJ du site, Maj du site, Preview, Annonce avec des "Bientôt", c'est jolie c'est vrai mais je pense que 99.99% des voyageurs de cet Auberges sont au courant sur tout les sites officiels de ceux qui est implanté, vu qu'ils passent leurs vies à faire la touche F5 pour voir si la BETA est lancé, alors FINI les Post comme ça, le Prochain ne devrait être qu'un Persistant avec le nom des BT français, et surtout ne pas créer un Post à FLOOD en disant "je l'ai" "je l'ai pas " parce que pas ce serait le Pompom
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
ne vous inquiète pas c'est qu'ils ont eu des problèmes hier donc ils ont tout aujourd'hui pour le règle (donc peut être aujourd'hui pour les clés ) OU au pire pour samedi
donc il faut maintenant être patient (je sais que plus c'est près et plus c'est dur )
a voir quoi allez
Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de voir qu'un community manager s'investisse comme ça, et soit aussi proche de ses petits joueurs...


Conclusion: Aguigui on t'aime!

Bon courage!
Iminent... mouais, pour moi iminent c'est maxi 24h
Sinon, je pense que vu le grand nombre de demande pour la béta euro, ils ont revu le nombres d'élus bien à la hausse.
D'autant plus que la béta ne comptera plus beaucoup de gros patch, donc pour l'europe non plus.
Citation :
Publié par Elhy
Iminent... mouais, pour moi iminent c'est maxi 24h
Le seul truc qui m'embête, c'est qu'il y avait des posts similaires il y a 24 heures
Pour revenir sur ce que tu disais Yakia, je pense qu'ils ont aussi retardé la beta pour revoir le chiffre de BT a la hausse mais pas pour la meme raison.
WOW et EQ 2 vont etre les deux futurs gros MMO, la concurrence entre les deux va etre rude et vu le nb de BT pris pour EQ 2 (je ne connais personne qui a ete refusé a cette beta), Blizzard a du vouloir recuperer du monde en gonflant le chiffre de BT.

Voila ma petite hypothese, elle vaut ce qu'elle vaut
Citation :
Publié par Vilmir
Pour revenir sur ce que tu disais Yakia, je pense qu'ils ont aussi retardé la beta pour revoir le chiffre de BT a la hausse mais pas pour la meme raison.
WOW et EQ 2 vont etre les deux futurs gros MMO, la concurrence entre les deux va etre rude et vu le nb de BT pris pour EQ 2 (je ne connais personne qui a ete refusé a cette beta), Blizzard a du vouloir recuperer du monde en gonflant le chiffre de BT.

Voila ma petite hypothese, elle vaut ce qu'elle vaut
Ouip Vil il est évident que la concurence joue beaucoup, mais n'oublie pas que les 2 jeux ont 2 publics totalement différents
Imagine, c'est comme DAoC et FFXI, le public n'est pas du tout le même.
Mais il est clair que Blizzard a du revoir leur chiffre à la hausse pour toutes ces raisons ^^

PS : Au fait, tu es revenu sur FF?
Citation :
Publié par Osse
Moi je trouve quand même que Blizzard abuse, on dirait qu'on attend tous Jesus... Je suis un peu sur les dents là
Poreil, le "imminent" me saoule
Ca a servi à quoi de mettre une case avec MDP et Login si on a rien, hormis nous chauffer encore plus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés