[Officiel] MAJ du site & Forum en ligne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

Nouvelle mise à jour du site ! - Solaneas, 23 septembre 2004

Nous sommes heureux de vous accueillir dans la nouvelle version de notre site incluant plusieurs nouvelles pages, en préparation de l’imminent Closed Beta Test européen.
Vous pourrez trouver tout particulièrement intéressantes ces nouvelles pages :

Voyages par air, par mer et sous terre - Avec la mise à jour du Tram des profondeurs
Le mode Joueur contre Joueur dans World of Warcraft - Le responsable du design WoW vous informe.

http://fr.wow-europe.com/pvp/images/thumbnails/battleground.jpg

Le module d’authentification (pour les futurs beta testeurs) est en ligne et les forums officiels européens en anglais, français et allemand sont fonctionnels et seront actifs dès le lancement du Beta Test.

Nous sommes tous impatients de vous voir dans World of Warcraft, que l’aventure commence !
source
Merci pour le lien de screenshot Edwin, ca fera passer le temps

Pour ce qui est de la news officiel et de la tant attendu news d'Aguilar, il serait intéressant de savoir si les Communauty Manager allemand et anglais ont eux aussi fait monter la pression comme l'a fait Aguilar
Citation :
Publié par Edwin
On peut retrouver une super galerie encore plus complète que sur le site américain ici : http://fr.wow-europe.com/screenshots...Index=80&Set=0

Ca mérite vraiment le coup d'oeil .
Bon même si je répète les post d'au dessus, merci beaucoup pour le lien c'est un régal pour les yeux

edit : bon je vous laisse je vais me baigner : http://fr.wow-europe.com/screenshots...Index=65&Set=0
edit2 : snif grillé
Citation :
Publié par zelmorf
Merci pour le lien de screenshot Edwin, ca fera passer le temps

Pour ce qui est de la news officiel et de la tant attendu news d'Aguilar, il serait intéressant de savoir si les Communauty Manager allemand et anglais ont eux aussi fait monter la pression comme l'a fait Aguilar
J'avoue que je n'avais pas du tout pensé à ça , si quelqu'un qui maîtrise plus ou moins ces langues pouvait se renseigner se sera plutôt sympa
J'ai envoyé un PM à Aguilar pour la petite faute dans le pop-up AIDE (Word of Warcraft au lieu de World of Warcraft), mais si les Modos peuvent le contacter plus facilement, n'hésitez pas. C'est le genre de truc qui énervent les responsables.
Citation :
Publié par zelmorf
Merci pour le lien de screenshot Edwin, ca fera passer le temps

Pour ce qui est de la news officiel et de la tant attendu news d'Aguilar, il serait intéressant de savoir si les Communauty Manager allemand et anglais ont eux aussi fait monter la pression comme l'a fait Aguilar
Les anglais n'ont pas encore de community manager, et d'après les dires d'Aguilar, sont homologue allemand, Gungdil, n'a pas fait comme lui .
@Edwin

Merci pour ta réponse...je pense qu'il aurait du faire comme son homologue allemand en fait, on aurait tous été agréablement surpris à l'arrivée de la news plutôt que d'attendre comme des glands toute la journée
Citation :
Publié par Melkevior
J'avoue que je n'avais pas du tout pensé à ça , si quelqu'un qui maîtrise plus ou moins ces langues pouvait se renseigner se sera plutôt sympa
je viens de regarder un petit peu les différents forum sur les fan sites allemand parlant du jeux et le plus récent message de gundil que j'ai trouvé date du 05.09 sur www.inwow.de
Citation :
Publié par Aguilar
La news devait être bien plus fournie...
J'en suis moi-même énervé.

Désolé pour tout ce remu ménage, j'étais sûrement moi-même trop heureux de vous annoncer enfin une bonne nouvelle

Bonne soirée tout de même..
Gah , c'est des choses qui arrivent malheureusement.

Esperons que cela soit pour demain alors . Bonne soirée .
Citation :
Publié par Aguilar
La news devait être bien plus fournie...
J'en suis moi-même énervé.

Désolé pour tout ce remu ménage, j'étais sûrement moi-même trop heureux de vous annoncer enfin une bonne nouvelle

Bonne soirée tout de même..
Boa, moi je prends ça pour une marque de passion un chargé de communauté au moins aussi excité que sa commu
Citation :
Publié par Aguilar
Désolé pour tout ce remu ménage, j'étais sûrement moi-même trop heureux de vous annoncer enfin une bonne nouvelle

Bonne soirée tout de même..
Harghhhh, on craque
Faut pas nous faire des frayeurs comme ça
Citation :
Publié par Melkevior
Je ne comprend plus rien là

Avec une phrase comme celle la je croyait vraiment à l'envoie des key


A tout à l'heure pour m'étrangler ou me déclarer votre flamme






Apparement lui aussi.
Bon ben, j'ai le droit de dire que je suis (extremement) décu?
Ce qui est sûr c'est que le site officiel est maintenant prêt à accueillir une horde de beta testeur (heuu...ou une alliance, je n'ai pas de parti-pris )
C'est plutôt bon signe même si on en attendait plus pour ce soir, il faudra patienter encore un peu...
Citation :
La news devait être bien plus fournie...
J'en suis moi-même énervé.

Désolé pour tout ce remu ménage
Pas grave on va pas en mourir ( en fait si ? . C est deja sympa d etre passé laisser ce message. Je sais pas ce que sera le jeux mais en tout cas niveau equipe je suis confiant , sans vouloir faire de la leche.


< si avec ca j ai pas une key Lol >
c'est pas grave

Mon ami m'a trouver idiote d'avoir passé la journée à attendre... mais bon.
C'est deja une bonne nouvelle la mise en place du log/pass ^^

Sud
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés