Nouvelle lettre de Turbine aux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bien...

On y parle de :

  • la migration de la facturation (un an de boulot !)
  • le partenariat avec JOLT (leurs plans semblent très agressifs)
  • objets améliorés
  • craft plus rémunérateur (et bientôt toutes les recettes rapporteront, même les vertes)
  • améliorations des monstres:
  • meilleure différentiation des types d'attaques (magique/missile)
  • meilleure visualisation des types de dégâts (acide, glace, feu etc...)
  • meilleur XP pour les monstres solo délaissés
  • mise en place d'une "équipe monstre" pour les mois suivants
  • amélioration de la précision des missiles de 20 à 30%
  • libération de ressources pour s'occuper des 4 gros (bugs)
  • lag (ils ont enfin des pistes sérieuses)
  • rubberband (solution en test, p'tet disponible pour Octobre)
  • son (certaines cartes ne supportent toujours pas bien DirectMusic, le remplaçant de DirectSound)
  • pet pathing (améliorations dans nouveau contenu des mois qui viennent, le travail sur le contenu existant prendra beaucoup de temps)
  • les vendeurs

Et quelques photos des vendeurs:
http://ac2.turbinegames.com/files/05/33/65/68/325.jpg

http://ac2.turbinegames.com/files/65/18/06/26/326.jpg

http://ac2.turbinegames.com/files/38/73/16/38/327.jpg

Et des nouvelles attaques missile des monstres:
http://ac2.turbinegames.com/files/08/71/89/34/329.jpg

et magiques:
http://ac2.turbinegames.com/files/10/89/46/95/328.jpg

Je suis pas convaincu par l'amélioration de la prospection :
http://ac2.turbinegames.com/files/53/26/24/62/330.jpg

Il parait que c'est plus clair
T'as oublié le plus important, ils reconnaissent que le "buff" de l'alchi est finalement un nerf, et ils vont s'en occuper en octobre...

Comment ça je suis pas objectif !!!

EDIT: oups m'a gouré de thread
__________________
AC2: Paladine Alchi DS ayant succombe a la fin du monde
ça a l'air pas mal

J'ai la grande impression qu'ils sont en train de s'inspirer d'AC1 pour quelques petites choses, et ça c'est très bénéfique pour AC2

Le temps nous le dira...
C'est clair ça a l'air vraiment très bien. ça encouragera peut être à certain joueur de revenir ou même a des nouveaux de rentrer (on peut toujours espérer non ? )
Petite préference aux screen des shop, ça a l'air ubber sympa
Citation :
Publié par tapioka
amélioration de la précision des missiles de 20 à 30%
Je me cite

Ca concerne uniquement les Rangers, Raiders et Alchimistes (et donc pas aux classes lançant des marteaux, lances ou truelles, ni aux porte-griffes, ni aux gardiens de l'essaim).

D'ailleurs, ils s'attaquent bientôt aux problèmes des abeilles du gardien de l'essaim.
Par contre les crafteurs seront aux anges, en octobre novembre les recettes vertes donneront du Cxp (mais bon ils nerfent les gains en Cxp des petites recettes).
Les recettes 50+ donneront 100% de Cxp en plus, les recettes 60+ 300%
Le path finding ben entre 6 et 8 mois pour les donjons actuels, les nouveaux donjons seront prévu pour eviter ces problèmes de conception.
Citation :
Publié par _Ix_
Le path finding ben entre 6 et 8 mois pour les donjons actuels, les nouveaux donjons seront prévu pour eviter ces problèmes de conception.
C'est le temps nécessaire pour corriger TOUS les donjons actuels. On peut espérer qu'ils s'occupent en priorité des plus problématiques/plus fréquentés et qu'on puisse constater des améliorations avant.

Sinon merci pour la traduc, c'est un sacré morceau !
[QUOTE=_Ix_]Par contre les crafteurs seront aux anges, en octobre novembre les recettes vertes donneront du Cxp (mais bon ils nerfent les gains en Cxp des petites recettes).

Yep pour éviter que les perso ne craftent que des recettes vertes pour gagner des cxp... Tiens pour une fois on dirait qu'ils ont fait un effort de reflexion sur ce coup la. D'un autre coté ça me parait aussi logique. Certes tu as 100% de chance de réussite mais bon le risque c que de plus en plus de crafteur ne se déplace plus pour crafter une armure pour un lvl 25 par ex car ça ne lui rapporte pas de Cxp. Je pense que c'est petre deja le cas sur les serveurs ou il ya deja des crafteurs HL pour lesquels les recettes vertes atteignent deja les armes/armures/outils 50+
J'ai retenu une chose de cette lettre : Turbine reconnait enfin que le lag vient de chez eux !!! Ils expliquent meme que le lag élastique vient de leur serveur qui lag et qui dit au client de repositionner le perso ! Alleluia ! Enfin ! Un miracle s'est opéré !

PS : enfin bon z'ont quand meme réussi à placer un doute sur la puissance des PC de certains, fallait bien se dédouaner un peu
La traduc j'ai fait sauté la première partie de plainte de citan, ça m'enervait de le lire et encore plus de le traduire :-)
oui 6-8 mois c'est pour l'ensemble des donjons. Marrant le nombre de modif sur le craft depuis le début
Citation :
Publié par Uroloki
PS : enfin bon z'ont quand meme réussi à placer un doute sur la puissance des PC de certains, fallait bien se dédouaner un peu
et oui encore une fois, d'ailleurs je serais curieux de connaitre la plus petite config utilisée sur AC2,parcequ'apparement,de ce que j'ais vu de toutes les personnes parlant de leurs configs et bien en general c'est surpuissant
Personellement,je lag beaucoup moins depuis que j'ai upgradé mon PC(sur FF)...Alors que j'ai quasiment tout au max(sauf les pixel shaders,je crois)...

Je suppose donc que la puissance du PC joue bel et bien sur le lag...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Personellement,je lag beaucoup moins depuis que j'ai upgradé mon PC(sur FF)...Alors que j'ai quasiment tout au max(sauf les pixel shaders,je crois)...

Je suppose donc que la puissance du PC joue bel et bien sur le lag...
evidemment mais combien de personnes jouent avec 256mo ram,des processeurs de 800mhz etc...ce que je voulais dire par la c'est que beaucoup de personnes ayant des configurations au top(difficile d'upgrader arrivé a un certain point)se plaignent tout de meme des perfomances et ce n'est pas la faute de nos machines comme le sous-entend tutu encore une fois(a demi mots cette fois)
Citation :
Publié par Nexath
sur que ça joue sur le lag !
* mode hs on * (m'enfin les modo s'y mettent )

Perso j'avais uber pc (p4c 3.5g, 2G ram twinx, radeon 9800, DD raptor en raid, free degrpé 7M etc...) je jouais en 1600x1200 avec tout a fond sauf l'antialiasing : jamais de lag (sauf au endroit trop peuplé : alain delon avec tout l'serveur etc...)

En juin, un pote a peté ça becane alors qu'il avait une "charette" de taff, j'lui ai passé ma cg (j'suis repassé sur une vieille nvidia ti 4400) et 1g d'ram pour qu'il puisse finir son taff dans les temps....

Bah du coup meme en virant les pixelshader d'un coup c devenu lag land pour moi :/ lag au chargement des textures, rubberbanding, freez courant, notement a l'utilisation du panneau de craft etc....

Bref oui moi j'suis persuadé que le puissance de la machine joue beaucoup et de + en + : chaque patch rejoute de la lourdeur et de l'utilisation de ram sans que le code soit optimisé donc c de pire en pire pour petites config je pense ...

* hs off *

Wé sinon ça l'air bien l'annonce mais y'as un truc qui m'travaille quand meme : si citan sort le nez du gidon apres un an de taff sur le changement de facturation pour faire une lettre aux player a 11h du soir j'me dit que les cancels massif doit pas y'avoir que chez nous (sur SC) que ça arrive et avant la sortie de ryzom beta Wow etc ça doit commencer a les faire flipper grave
On va pas relancer le débat sur le lag. Tout le monde sait qu'il y a des problèmes avec les serveurs de Turbine. Turbine l'a reconnu, ça a notamment motivé leur partenariat avec JOL.

Mais faudrait aussi arrêter de croire que tout le monde joue avec une super machine (j'ai eu plein de copains qui jouaient en mini) ou qu'il est pas possible d'optimiser des petits trucs qui embêtent les joueurs les moins dotés.

Et faudrait pas non plus sortir une phrase de son contexte et augmenter sa portée: ils expliquent qu'il y a des problèmes sur leurs serveurs et qu'ils ont des infos pouvant les mener à une solution. Puis ils ajoutent qu'ils améliorent quelques choses pour les petites config.

C'est complètement hypocrite d'isoler cette dernière phrase et de crier au loup. Et le reste du paragraphe, c'est quoi ? C'est écrit clairement pourtant.

Le seul truc qu'on peut dire de ce paragraphe :
1- ils reconnaissent des problèmes sur leur serveur (c'est même l'info principale)
2- ils ont amélioré un ou deux détails pour les petites config (et ça n'a rien à voir avec le point 1)

Moi je dis stop à la mauvaise foi
Moi qui viens de réouvrir mon compte, ça me fait plaisir de voir que Turbine communique, et surtout, bosse sur ce jeu. Depuis mon retour j'ai pris bcp de plaisir, même si à bas lvl je me sens un petit peu seul . A l'heure d'EQ2 et de WoW, AC 2 n'est pas mort et ça me fait bien plaisir de faire à nouveau partie de cette communauté .
Erf, j'avais pas fait attention à ça :

Citation :
Publié par Citan
The new projectile improvements we talked about are in. This affects the Ranger, Raider, and Alchemist. These classes’ attacks will “Miss” less often – if the projectile lands within a few feet of the target, the game will count that as a hit. In practice, this improves accuracy by 20-30%; it’s pretty noticeable. Note that this only reduces Misses; Evades will still happen as often as before.
Citation :
Publié par trad auto
Le nouveau projectile améliorations nous parlions à propos sont dedans. Ceci affecte le Ranger, Raideur, et Alchimiste. Ces classes attaques va "Mademoiselle" moins souvent - si le projectile atterrit à l'intérieur quelques pied de la cible, le jeu va compte ça comme un tube. En pratique, ceci améliore la justesse par 20-30%; c'est joli remarquable. Note que ceci seulement réduit ratés; Evasions va toujours arrive comme souvent comme avant.
Ouiiiiii, c'est joli remarquable...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés