La BT pour vraiment très bientôt !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ce cinéma pour une mise à jour du site à la noix (la politesse m'empêche de dire "à la con" (tiens je l'ai dit !! )).
Le père Aguilar commence très fort sa carrière d'animateur de la communauté.
Citation :
Publié par Slaide
si ils veulent commencer avec le maximum de béta testeurs possible connecté, je trouve pas mauvais le choix du weekend. C'est bien le moment où ils auront le plus de connectés
C'est plausible, le vendredi servant à download la beta pour permettre même aux plus lents (je parle vitesse de la connection du beta-testeur pas de la rapidité de ses neuronnes hein ) d'être prêt pour le début du weekend, tout simplement.

edit pour Histah: Aguilar n'a encore rien posté.
Citation :
Publié par Histah
Tout ce cinéma pour une mise à jour du site à la noix (la politesse m'empêche de dire "à la con" (tiens je l'ai dit !! )).
Le père Aguilar commence très fort sa carrière d'animateur de la communauté.
T'es vraiment grave de dire ca
Limite pour toi je dirais, va faire un tour dehors oublier un peu WoW.
Aguilar = humain, pas NPC
Citation :
Publié par Elhy
Je signal qu'il a dit

Ca doit donc venir d'une news de lui Pas de Solaneas.
Donc oui, l'espoir n'est pas perdu
hmmm ils travaillent ensemble quand meme Solaneas et Aguilar...
Citation :
Publié par LesTOZ.TN
hmmm ils travaillent ensemble quand meme Solaneas et Aguilar...
Oui mais c'est tout de même lui qui a precisé ca, donc la news doit venir de lui, obligé
Citation :
Publié par Wow-fr.com
site officiel de world of warcraft côté Europe vien d'être mis à jour. On peut y voir l'apparition de deux nouvelles pages. L'une concernant les moyen de transports aériens, sous-terrains et aquatiques, et l'autre, tout plein d'informations sur le but véritable de wow et sur le fonctionnement des différents modes (JcJ,JcE,...)

Aguilar nous informe également que les forums officiels Européens(Anglais, Français, Allemand) sont en ligne et qu'ils seront activé dès le lancement de la Beta qui devrait être maintenant imminent.

\o/ c'est pour bientot la ;x je vien de remarquer un affluence record ici : + de 72 connectés sur l'auberge du dragon rouge ;x
Et voilà le feuilleton floodesque de l'apres-midi touche à sa fin.

Attendons à présent patiemment et sans flooder des nouvelles du beta-test qui vont ne plus tarder .

Si vous voulez parler des nouvelles mises à jour du site officiel ca se passe sur ce sujet.

Merci de ne pas recréer de message de ce type pour passer votre temps .

Sujet Clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés