La BT pour vraiment très bientôt !

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste pour dire qu'il y a eu une petite MAJ sur le site officiel
Alors pour les "mauvaises langues" qui auraient tendance à penser à une BT pour octobre, voici qui les contradira. Car en plus (mais ca on le savait déjà) d'avoir faire tourner les serveurs euros à Disneyland, Aguilar précise bien
Citation :
Félicitations à tous les gagnants et à bientôt en Azeroth pour tout ceux qui recevront (très bientôt) leur accès au Closed Beta Test européen.
Franchement, c'est pour cette semaine, je le sens
Citation :
Publié par Elhy
Juste pour dire qu'il y a eu une petite MAJ sur le site officiel
Alors pour les "mauvaises langues" qui auraient tendance à penser à une BT pour octobre, voici qui les contradira. Car en plus (mais ca on le savait déjà) d'avoir faire tourner les serveurs euros à Disneyland, Aguilar précise bien

Franchement, c'est pour cette semaine, je le sens
En même temps, ils avaient dit septembre donc...
Citation :
Publié par Peco
En même temps, ils avaient dit septembre donc...
Ouip, mais si tu regardes plus bas, certaines personnes avaient donner une date "officielle" pour octobre
Je reprends espoir !
Très bientôt... Je vote lundi, ça doit pouvoir être tenu...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
En même temps la notion de temps chez Blizzard est très spéciale dirons nous

le "très bientôt" pour eux ça peut aussi bien dire fin octobre


Enfin moi je me fais pas trop d'illusion, de toutes les façons les chances d'être pris sont très faibles.
Citation :
Publié par Ouaip02
En même temps la notion de temps chez Blizzard est très spéciale dirons nous

le "très bientôt" pour eux ça peut aussi bien dire fin octobre


Enfin moi je me fais pas trop d'illusion, de toutes les façons les chances d'être pris sont très faibles.
Même si je suis pas pris, ca prouve que ca bouge un peu
De toute facon, si c'est pas avant fin septembre, beaucoup (dont moi) auront perdus confiance en Blizzard
Alors, ils ont pas droit à l'erreur je pense...
Moi perso ces "très bientôt" commencent légèrement à me saouler.
Qu'ils nous balancent une date, et qu'ils arrêtent de jouer leur Hitchcock

[edit] LoL Elhy tu qotes plus vite que ton ombre ma parole
Citation :
Publié par Inarae Asylum
Moi perso ces "très bientôt" commencent légèrement à me saouler.
Une question vraiment serieuse :
depuis + d'une semaine, ils savent ceux qui participeront, et ont déjà les serveurs euro en place, alors je demande haut et fort, qu'attendent ils?
Vous savez si ils envoient un mail QUE si on est pris, où alors ils en envoient un meme pour dire que la candidature n'est pas retenu ?

Sinon, ils n'auraient pas précisé "trés bientôt", si ce n'était pas le cas. Il auraient trés bien pu mettre : " pour tout ceux qui recevront leur accès au Closed Beta Test européen."....

EDIT : ils attendaient, le dernier push US.
Citation :
L’impatience grandissante de la communauté en attendant l’arrivée du Closed Beta Test européen nous a fait présenter l’intégralité de la cinématique d’introduction du jeu - qui a reçu un accueil chaleureux - puis organiser des loteries pour offrir des accès au Beta Test, et ceci à plusieurs reprises. Félicitations à tous les gagnants et à bientôt en Azeroth pour tout ceux qui recevront (très bientôt) leur accès au Closed Beta Test européen.
le tres bientot est a consideré pour la reception des acces par les gagnants de leur concour je crois et donc concernant l'arrivée de la beta en elle meme ( p-e encore un petit decalage ^^ ) puisqu'il dit a bientot en azeroth et non pas a tres bientot en azeroth ....

lol bon enfin bref sert a rien d'esperer pour rien blizzard tient pas ses dates c'est comme ca vaut mieux pas y penser si ca arrive lundi on sera encore plus content comme ca et ca evitera de raler tt les jours juska la mi octobre si c'est pas le cas
Citation :
Publié par unregistred
le tres bientot est a consideré pour la reception des acces par les gagnants de leur concour je crois et donc concernant l'arrivée de la beta en elle meme ( p-e encore un petit decalage ^^ ) puisqu'il dit a bientot en azeroth et non pas a tres bientot en azeroth ....

lol bon enfin bref sert a rien d'esperer pour rien blizzard tient pas ses dates c'est comme ca vaut mieux pas y penser si ca arrive lundi on sera encore plus content comme ca et ca evitera de raler tt les jours juska la mi octobre si c'est pas le cas
Parce que tu crois franchement que la béta sortira en octobre? Franchement, j'ai des doutes
Citation :
Publié par Elhy
Juste pour dire qu'il y a eu une petite MAJ sur le site officiel
Alors pour les "mauvaises langues" qui auraient tendance à penser à une BT pour octobre, voici qui les contradira. Car en plus (mais ca on le savait déjà) d'avoir faire tourner les serveurs euros à Disneyland, Aguilar précise bien

Franchement, c'est pour cette semaine, je le sens
Juste pour info, Star wars II sortie ciné en Mai, en décembre de l'année d'avant on voyait la bande annonce et à la fin c'était écritBientôt sur vos écrans donc ne Vendons pas la peau du Troll avant de l'avoir tuer, ça peut être pour la semaine prochaine aussi, PAtientez
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Message supprimé par son auteur.
Pour info même si on est pas retenu pour la première phase ils piocheront pour les autres dans les non retenues, donc patience ceux à qui les mails n'arriveront pas vous avez une chance au grattage et une au tirage
ouais, encore une fois très bientôt c'est vague

non sérieusement c'est une bonne nouvelle, j'ai trop hâte ça devient intenable la .

PS: pour ceux qui se sont inscrits plusieurs fois et qui ont était accepté plus d'une fois, je serai ravi de les débarrasser de leurs clés en trop (ouais je sais j'anticipe, mais bon, faut bien ).
et puis de toute facon faut se dire qu'on sera pas pris ( pr la grde majorité d'entre nous ) donc pas la peine de vous faire un ulcere pour l'arrivée d'une beta sur laquelle on sera pas
Citation :
Publié par Paco
PS: pour ceux qui se sont inscrits plusieurs fois et qui ont était accepté plus d'une fois, je serai ravi de les débarrasser de leurs clés en trop (ouais je sais j'anticipe, mais bon, faut bien ).
Ok, je te place sur ma liste , mais je te préviens faudra coucher.... .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés