La BT pour vraiment très bientôt !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inarae Asylum
Ok, je te place sur ma liste , mais je te préviens faudra coucher.... .
Ma foi... si tu ressembles à ton avatar
Je dis pas non
Citation :
Publié par Sud
ca me stress cette attente.
Et ça me fatigue de trop regarder le forum.
je m'en vais, je reviendrais que lorsque j'aurais un mail.
J'espère que tu parles de n'importe quel mail, sinon on est peut être pas prés de te revoir
Sur le site il parle de ceux qui ont gagner les clé au WCG, il ne precise pas qu'il pourron jouer, il parle d'accés. Ceux qui on gagner n'ont pas eu les clé le jour mm sinon il aurai pus etre au closed beta test euro avant tt le monde vu qu'apparament les serv marche.
Mais bon ça px etre demain ou dans 2semaine on en sait pas plus
Citation :
Publié par Drayell
Sur le site il parle de ceux qui ont gagner les clé au WCG, il ne precise pas qu'il pourron jouer, il parle d'accés.
Mais bon ça px etre demain ou dans 2semaine on en sait pas plus
Heu...l'accès à quoi si ce n'est pas pour jouer ?

C'est une bonne nouvelle en tout cas mais j'attend d'avoir ma clé pour me réjouir, c'est pas la première annonce de ce type de la part de Blizzard
Citation :
Publié par Paco
hey du calme, j'étais la d'abord

non je l'avais pensé avant! c'est moi, c'est moi, c'est moi qui veu la ... key
===>[]


sinon ben enfin des nouvelle de la béta!! pris ou pas pris je m'en fiche. une béta euro avec des BT européens c'est un point de vu différent de wow parce que les Nord américains non pas du tous les mêmes points de vu. donc j'ai hâte d'avoir des opignons euro et français. et pour voir à quoi pourrai ressembler la futur communauté
bon évidement si je suis pris les avis je les ferrais moi même c'est mieux

bon allez bonne chance à tous

ps: combien de candidats? au total? en gros? (c pour calculer mes chances )
Citation :
Publié par Math
ps: combien de candidats? au total? en gros? (c pour calculer mes chances )
10000 pour l'Europe et environ 500 français il me semble, je ne suis pas certain mais je crois avoir lu ça quelque part... autant dire que les chances sont minimes
Citation :
Publié par Paco
je crois pas qu'il y ait de chiffre défini par pays, ils ont bien précisés que les résultats étaient aléatoires
Ca me parait effectivement peu pour la France en y réfléchissant... j'ai du rêver (c'est pas la première fois que je rêve de wow depuis le stress test)
Citation :
Publié par Cheveux2feu

Allez encore un W-E a patienter mais je suis (quasiment) sur que c'est pour bientôt
Je suis allé brûler des cierges!!

met le feu à l'usine de cire sinon c'est pas la peine


en faite je demander le nombre de candidature. combien de gens se sont inscrit en tout pour la béta euro?
Et béh tant d'excitation rien que pour la beta c'est blizzard qui va se frotter les mains à la sortie officielle du jeu si l'engouement reste le même
Reste plus qu'a attendre encore 8 jours en septembre
Arf, ca m'ettonne que le post ne soit pas encore fermé pour flood !!

Sinon j'adore comment tout le monde réagi pour deux mots (très bientôt) glissé au creux d'une phrase

Bon les serveurs tournent, et bien en plus... Les clés sont prêtes à être envoyer puisque la liste des testeurs est connue, alors je vois pas pourquoi on attendrait encore jusqu'à Octobre !!!
Ceci dit s'ils pouvaient nous donner sur le site la date officielle, et envoyer les clés qu'on soient fixés, ça rendrait les gens bien plus patients! C'est dur de ne pas savoir et d'attendre désespérément
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés