La BT pour vraiment très bientôt !

Fil fermé
Partager Rechercher
...
Bah quoi qu'on en dise ils sont encore dans les temps, ils ont dis Septembre, il ne fallait pas rêver pour le 10 ou le 15
Ils ont donné une date (un mois) si ils s'y tiennent ma foi, bah voila quoi.

Par contre si ils ne s'y tiennent pas là on pourra gueuler bien fort (histoire de pas se faire entendre )
Message supprimé par son auteur.
Oui, là tu confonds avec le NDA d'EQ2 sans doute, car sinon ça serait le grand n'importe quoi.

Les BT qui jouent sur la version US et qui postent régulièrement ici, screenshots compris, pourraient continuer à le faire, et les BT euros n'auraient pas le droit de faire la même chose !!
La NDA sur WoW à été levé il y a dejà un bon bout de temps.

Il serait bon que la concurrence en fasse autant, histoire que les discours stériles du genre "moi je préfère ca à ca", puisse enfin trouver un intérêt.
En effet peut importe ce que chacun préfère, l'intérêt et de savoir pourquoi, afin de pouvoir se faire sa propre opinion.
Le fait que Dushnok préfère tel jeu à tel jeu sans explication, c'est vrai que ça nous aide pas beaucoup.
Moi personnellement je compte commencer une greve de la faim pour sensibiliser le grand public. En effet notre douloureuse souffrance engendree par la cruaute de Blizzard n'a pas lieu dêtre!

Mon heure quotidienne de visionnage de videos de wow ne me suffit plus, Blizzard ecoutez nos louanges! Liberes nous de notre detresse! Prends pitie de nous!

Faut qu'on organise quelque chose, je sais pas moi... une prise d'otage, un coup d'etat, une manif...

( et sinon, moi y a pas de probleme pour coucher pour choper une cle, ou même si vous avez besoin d'un organe quelconque, je suis votre homme :')
Citation :
Publié par GhorghorBey
La NDA sur WoW à été levé il y a dejà un bon bout de temps.

Il serait bon que la concurrence en fasse autant, histoire que les discours stériles du genre "moi je préfère ca à ca", puisse enfin trouver un intérêt.
En effet peut importe ce que chacun préfère, l'intérêt et de savoir pourquoi, afin de pouvoir se faire sa propre opinion.
Le fait que Dushnok préfère tel jeu à tel jeu sans explication, c'est vrai que ça nous aide pas beaucoup.
C'est le genre de truc qui me fait doucement rigoler... on aura beau te donner toutes les informations que tu veux : tu ne peux PAS dire que tu préfère tel ou tel jeu sans l avoir essayé !
Cest ce que j appelle le syndrome Tetris (ou Pacman, ou pong, etc...), dans le principe ça a l'air totalement débile et inintéressant, mais en pratique c'est carrément addictif.

Après c'est sûr que tu va avoir tendance à aller vers un jeu plutôt qu'un autre pour ses graphismes, ses principes etc... mais de là à dire que tu préfère celui là sans avoir essayer ni l'un ni l'autre c'est quand même très fort.

Sinon pour la Bêta, comme j avais déjà dis chais plus où, rdv le 30 à 23h54
MDR 6 page pour une annonce sur le site Officiel
qu'est ce que ça sera quand il y aura l'annonce de la bêta et pire !! quand les 1er recevront leurs Cléfs.

préparez vous les modos ça va flood de :
"Ouin ! pas eu ma clé "
ou les bienheureux : JE L'AI, JE l'AI !!
Aguilar viens de dire sur MP a 09h43 aujourd'hui :

Citation :
Je m'absente un petit jour et voilà que vous en profitez pour faire des bétises !

Bon...regardez attentivement le site dans le courant de la journée, vous obtiendrez tous les éléments pour répondre à vos questions

A tout à l'heure pour m'étrangler ou me déclarer votre flamme
source : http://forums.mondespersistants.com/...4&page=3&pp=20
whouuu je le sens bien pour aujourd' hui la < cours partout en sautillant>.

Si je suis pas pris j offre ma soeur en echange d une clée , l est joulie et blonde donc faudra juste lui donner a manger et la mettre au soleil. ( c est de l humour hein ^^ )
allez qu'on en finisse de cette attente !! au moins on sera fixé

sinon pour un mini HS, oui il n'y a pas de NDA sur WoW, ce qui est d'autant plus gratifiant pour lui, car sans NDA, ceux qui detestent WoW pourraient se lacher sur les critiques !!
hors on en voit pas beaucoup

++
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Très intéressant merci! Peut être qu'aujourd'hui ils vont annoncer l'envoie des mails

Par contre pourquoi il a posté ça que sur MP... Aguilar les préfère à JoL.
sans doute l'odeur de Renard musqué qui règne sur le forum, faudrait ouvrir les fenêtres, secouer les tapis, et dépoussiérer Edwin.

Si c'est aujourd'hui, demain RTT
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
sans doute l'odeur de Renard musqué qui règne sur le forum, faudrait ouvrir les fenêtres, secouer les tapis, et dépoussiérer Edwin.

Si c'est aujourd'hui, demain RTT
Attend au moins une journée avant de le poser ton RTT, pense que tu devras télécharger la beta
Citation :
Publié par Keiida
Attend au moins une journée avant de le poser ton RTT, pense que tu devras télécharger la beta
j'ai deja le stress test, je pense qu'un changement de l'adresse des serveur et une mise a jour suffiront. <si je suis prit, par pitié Dieu.Ala.Yavé.Odin.Rah ou qui que tu sois fais que j'ai une clef !!>
idem pour moi rtt, arrêt maladie, je dirai mémé a mon taf que je suis mort 15 jours si il le faut ouFFFFlllalaaa je deviens fou!!! (pourtant suis pas tout jeune ...)
vu qu'Aguilar a dit qu'il y aurait une annonce, je vois plus un truc du genre "vous allez recevoir les mails tel jours, et la beta commencera tant de jours apres"

donc ca m'etonnerait que ce soit pour aujourd'hui (il va pas annoncer "c'est bon maintenant allez voir votre boite email ") ... mais au moins on aura soit des infos precises (dates) soit du flou encore (grrr )

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
vu qu'Aguilar a dit qu'il y aurait une annonce, je vois plus un truc du genre "vous allez recevoir les mails tel jours, et la beta commencera tant de jours apres"

donc ca m'etonnerait que ce soit pour aujourd'hui (il va pas annoncer "c'est bon maintenant allez voir votre boite email ") ... mais au moins on aura soit des infos precises (dates) soit du flou encore (grrr )

++
y a écrit a toute a l'heure pour les tentative de meurtre, ou les demande en mariage, donc les clef seront envoyé aujourd'hui et ceux qui n'en auront pas feront le choix 1, les autre le choix 2

<enfin j'espère>
Citation :
y a écrit a toute a l'heure pour les tentative de meurtre, ou les demande en mariage, donc les clef seront envoyé aujourd'hui et ceux qui n'en auront pas feront le choix 1, les autre le choix 2
Et avant ça, il y a écrit que nous trouverons réponses a nos questions sur le site aujourd'hui. Pas que les clés arriveraient aujourd'hui. Le meurtre où la demande en mariage peut trés bien concerner une date proche, où un repoussement de la beta !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés