[Officiel] Nouveautés (20/9/04)

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
merci, je me disais que j'etai pas seul à le constater...

mais voir ma jolie sram en cet etat m'as fait un choc je les ai pas tous vu, c'est vraiment trop horrible...

mais pkoi ce changement radical ? pourquoi ne pas juste ameillorer un peu les actuels ? genre leur changer de vetements, chaussures, etc...

les skins actuels sont tres reussis, le gars qui les a fait connait les formes feminines

non mé serieux on bave tous devant une sram elle a vraiment des "gros avantages"
et ca va devenir une mocheté avec des grosses cuisses, limite ils ont que à rajouter des bourlets en prime
https://forums.jeuxonline.info/customavatars/avatar68483_1.gif
regardez moi cette jolie feca, hum toute mignonne , on dirait un peu style écolière -cochonne , bien foutue avec la poitrine bondée toute jolie que on a envie de croquer...

et bientot on aura droit à une copie stereotype de paysanne de Provence....
Citation :
ne nous enlevez pas nos bombes sexuelles feminines
Citation :
ne nous enlevez pas nos bombes sexuelles feminines
...

Bon, je rappelle que Dofus n'est pas un jeu pour adulte. Que vous n'aimiez pas les nouvelles skins, d'accord. Mais si c'est la la seule raison pour pousser votre coup de gueule, vous feriez mieux de vous abstenir.

*reprends la route en soupirant*

Ces hommes...
Thumbs down
bon, prenons l'exemple masculin :

regarde les ecas :

pour la nouvelle tronche, ils ont pris la makroutte en modele, n'est ce pas ?

*veut garder ses belles oreilles et son museau tout mimi*
Citation :
écolière -cochonne , bien foutue avec la poitrine bondée toute jolie que on a envie de croquer
avis a la population

si un personnage en 2D vous fait cet effet, plusieur solution son disponible

aller chez un psychologue, car on est pas loin de l'obsession sexuel ^^
ou aller en boite (ou autre) chercher l'une des nombreuse salope qui s'offre a vous

PS : humour
Dofus n'est pas un jeu pour adulte !
Ce n'est pas parcequ'il y a une amulette qui s'appelle la kama sutra qu'il faut prendre dofus pour un jeu X ...
Sinon comme le dit cell , il faut alelr voir un psy
Personellement moi je le toruve class le nouveau ecaflip
Avant je ressembler plus a un nounours qu'a un humanoide-chat ...
La c'est vraiment sa
En plus sa fait bien THE cat carnivore alors qu'avant sa faisait plus piti minou qui fait tout beau et qui bouffe du whyskas premiere age
Regarde comme sa fait classe sur mon avatar
Tu vois les ecaflips males sont trop beaux , les femelles aussi !
Compare avec l'ecaflip de ma signature -_-
Malgres que mon ecaflip soit fournit ( cape+chapeau) je le trouverais mieu avec le new skin
Citation :
Publié par kalius
En plus sa fait bien THE cat carnivore alors qu'avant sa faisait plus piti minou qui fait tout beau et qui bouffe du whyskas premiere age
C'était pas pour me déplaire !!
T'viens faire ronron ? *grattgratte*
Oups je m'égare.
On va s'y faire, on va s'y faire, bon ça serait sympa de rendre un bonnet à ma Crâ et Feca .
Quoi pas pour adultes... méeuhhh
Quand je dis pas un jeu pour adulte j'entends biensur pas un jeu X ...
*sort ses griffes acceres*
*Saute en l'air*
*Plante ses griffe dans le corps d'un kwak de flamme qui passait par la*
Je vends bec de kwak de flamme !!!!! ( c'est pas vrai ...)
*S'appuit contre un arbre et se fait ses griffes sur la tete d'un tofu*
Dois-je préciser que ces persos ne sont pas définitifs et que le but de cette avant-première est de recueillir vos impressions ?

Le graphiste qui s'en charge a déjà prévu de modifier les proportions de l'eni, mais je doute que vos messages le motivent vraiment à continuer de vous écouter ...
Sylfaen , faudrais que tu mette un statut ankama studio pour yamato
Sinon , comme le dis yamato , ce n'est pas en citiquant qu'on avance les choses mais en disant ce qui ne va pas
Puis les devs sont des etres humains et non des machines donc faut les motivés un peu
Sinon , personnellement je trouve que les persos sont beaucoup mieu comme sa, il faut voir ce que sa donne in-game
Sinon bj ...
Pour ceux qui disent "untel est trop classe, j'aime trop ...etc" tant mieux si la modification vous plait, mais dans l'interet de receuillir un maximum d'infos de feedback pour les graphistes, il serait interessant d'avoir votre avis sur TOUTES les guildes.

En effet, la tendance du sondage est plutôt pour, or si on suit le forum et le chan IRC, la tendance est plutôt inverse. Le problème du sondage est qu'on a tendance à dire "pour" du moment que nore guilde favorite nous plait, même si on ne trouve pas les autres terribles.

Alors que sur le forum et l'irc, on peut détailler, dire "POUR" ou "CONTRE" sans que ça soit pour toutes les guildes, et en plus on peut dire pourquoi ça va ou ça va pas.


Enfin, si un graphiste me lis, qu'il ne baisse pas les bras. Certes il y a eu beaucoup de réactions plus que mitigées, mais dans la moitié des critiques, il est spécifié ce qui ne va pas et les corrections à apporter. Notez bien le terme "correction" et pas "repartir à zero" ce qui veut dire qu'on ne rejette pas le travail qui a été fait, c'est une critique dans le bon sens du terme.

Perso, pour en revenir aux enis, si vous pouvez faire une Eni qui soit à la fois aussi mignonne que l'ancienne et qui ait la taille de la nouvelle, je serais aux anges et ce serait un THUMBS UP sans hésitation. Globalement faut vous dire que même si c'est un pu tendu au début, c'est de cette façon qu'il faut présenter les modif's pour qu'elles passent bien:

Travail de base des dev's ==> soumis à l'avis, aux critiques et aux propositions de la communauté des joueurs ==> finalisation vers un bon compromis.

Je sens surtout dans la tension qui reigne sur ce topic, la crainte de voire une modif comme eles étaient faites avant : la peur d'avoire été entendu mais pas pris en compte (nuance). Si les modifs suivent cette voie de la critique avant d'être appliquées, ça passera de mieux en mieux au fil du temps

En outre, une réaction à chaud n'est pas à prendre comme un reniement, du moment qu'on peut en extraire une critiques objective et constructive.

firfidut
Yamato, ce sont des réactions à vif. Les gens s'identifient vite à un perso qu'ils incarnent depuis quelques mois. Alors quand le concept change radicalement, on est en effet surpris.

Je prendrai exemple de l'enutrof, qui passe d'un papi rondouillet genre père noel, à un vieillard alerte mais chétif. Ca choque l'oeil, parce que le concept est radicalement différent. Après en terme de qualité et de finesse du graphisme, y'a pas photo, on touche au super joli. Quelque soit le personnage, sans exception, la finesse des traits des nouveaux persos est sans commune mesure avec celle de l'ancien. C'est du très bon boulot.

Ceci dit, des changement de concepts majeurs ne peuvent que déboussoler les joueurs qui s'investissent un tant soit peu dans la vie rp de leur perso. Et beaucoup ont choisi au départ leur guilde parce qu'ils trouvaient le personnage beau, joli, mignon, attachant, imposant (cocher la bonne réponse).

Peu raleront sur les ecas, iop fecas, srams, xélors même qui sont dans l'esprit de leur concept d'origine. En revanche pour l'enutrof, les enis (trop rondouillettes), les cras (qui ont peut-être trop rajeunis au contraire de l'osa qui a vieilli on dirait), et le sadida qui a perdu son air de n'importe quoi, je trouve normales les réactions consevationnistes des gens.

Le graphiste a du talent, mais il faudrait qu'il colle plus au concept existant pour éviter de troubler les gens. Et puis la iop, elle est trop mignonne.
Citation :

Dois-je préciser que ces persos ne sont pas définitifs et que le but de cette avant-première est de recueillir vos impressions ?
Mis a part avec le sondage (qui ne sert a rien puisqu'il n'est pas assez précis) il n'y a aucun moyen de recueillir nos impressions justement. Le forum officiel n'est plus la...

Pas facile de savoir si les dev lisent nos impressions sur ce forum. Donc ont panique.
Comment dire aux personnes chargées des skins des persos que tel ou tel chose ne nous plaît pas? Dire, on aime, ou on aime pas, ben ca leur servira pas a grand chose pour améliorer les persos..

Citation :
Le graphiste qui s'en charge a déjà prévu de modifier les proportions de l'eni, mais je doute que vos messages le motivent vraiment à continuer de vous écouter ...
O_o Je doit me mettre a la voyance? On ne nous le dit pas, ben on ne le sais pas.

J'ai du respect pour le travail effectué par l'équipe de Dofus hein, même si je suis mécontente de la nouvelle version de l'eni (provisoire on vas dire)
Citation :
Publié par Chun
Mis a part avec le sondage (qui ne sert a rien puisqu'il n'est pas assez précis) il n'y a aucun moyen de recueillir nos impressions justement. Le forum officiel n'est plus la...
Bha sa ce voit que les devs passent souvent par ici
Ce n'est pas parcequ'ils ne postent pas qu'ils ne lisent pas nos messages (enfin le pluspart ) ...

Citation :
Publié par Chun
O_o Je doit me mettre a la voyance? On ne nous le dit pas, ben on ne le sais pas.
Non je pense que tu devrais te mettre au mathematiques qui augmente le potenciel de la logique ...
Car je pense que c'est asser logique qu'un dev change un truc que personne n'aime , il ne faut pas oublier que dofus est un jeu fais par les devs pour eux mais aussi et surtout pour nous
C'est nous qui avons le controle du jeu, en laissant nos idee , impressions ,avis ... sur le jeu les devs le modifient et c'est vrai que sa doit etre chiant de devoir modifier un jue car personne aime et que des que la modif est faite y a encore moins de gens qui aiment ... Alors que ce n'est que nous qui avons demander le changement
Sinon c'est vrai que les graphismes deviennent tres joli , meme si quelques BG ne le font plus trop avec le skin des persos ( je pense surtout a l'osa qui est censer ressembler a un gamin ... ) je trouve que c'est tres beau et qu'il faudrais plus de respect envers le travail qu'on fournit les devs ...
Citation :
Publié par Chante-lune
Yamato, pour ma part, je pense que c'est une bonne amélioration, dans l'ensemble. Félicite les graphistes de ma part, la iop est vraiment réussie ^___^
C'est vraiment personnel, mais à part la Sram, l(a)'Ecaflip et la Iop, je trouve que le reste est vraiment peu changeant ou moins bon ( voir vraiment moins bons pour la Crâ et la Féca, je ne pense pas que se sont des fillettes qui font un ou plusieurs métier(s), qui attaquent des monstres ... Mais des femmes, namého ).
Personnellement, je trouve que les skins ont franchis un niveau de détail, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je ne dis pas que toutes sont bien, ni parfaite, mais mon impression est plutot positive dans l'ensemble.
Citation :
Dois-je préciser que ces persos ne sont pas définitifs et que le but de cette avant-première est de recueillir vos impressions ?
le genre de petit message qui soulage de grandes angoisses ^^. Ca a l'air de rien comme ça, mais dans le contexte actuel c'est beaucoup

Citation :
Le graphiste qui s'en charge a déjà prévu de modifier les proportions de l'eni, mais je doute que vos messages le motivent vraiment à continuer de vous écouter ...
Note : oubliez pas les petits détails genre bracelets aux chevilles et poignets, ou les antennes, ou tout autre chose qui vous passera par la tête, ça fait facile 50% du côté 'mimi' du personnage ^^
multisondage
J'adore toutes les nouvelles skins, sauf la sadida femelle qui perd sa superbe mèche et la féca qui devient encore moins sexy que mémé enu.

Une astuce pour les devs serait de mettre un sondage par skin, ce qui permettrait de faire ressortir les skins que personne n'aime.
Citation :
Non je pense que tu devrais te mettre au mathematiques qui augmente le potenciel de la logique ...
Car je pense que c'est asser logique qu'un dev change un truc que personne n'aime , il ne faut pas oublier que dofus est un jeu fais par les devs pour eux mais aussi et surtout pour nous
En suivant ta logique, l'agression ne serai pas tel qu'elle est maintenant. Et ça, c'est juste un exemple.

Citation :
Note : oubliez pas les petits détails genre bracelets aux chevilles et poignets, ou les antennes, ou tout autre chose qui vous passera par la tête, ça fait facile 50% du côté 'mimi' du personnage ^^
J'allait le dire... Sa coiffure est a revoir aussi je pense.. (avis perso)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés