[Officiel] Nouveautés (20/9/04)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est vrai que leur sondage est pas assez détaillé pour qu'on puisse y répondre.

Féca : pas grand chose de changé.
Osa : je trouve la fille pas mal, le garçon fait trop vieux à mon gout.
Enutrof : rendez nous notre bon vieux gros papi!!!! Le nouveau est vraiment trop maigre.
Sram : Pas mal les cuissardes.
Xelor : sympa, mais la fille ressemble un peu trop à une mini-féca sans ses bandelettes de grand brulé. Bref elle manque un poil de personnalité.
Eca : affinés, ils sont pas mal les chats.
Eni : alors là, non!!!! Rendez nous nos petites fées élancées. Elles sont devenues petites, trapues, et elles n'ont plus leur serre-tête à antennes!!! Grrrr!!!
Iop : le demoiselle a du style, je trouve. Pas mal. Un bon point pour la demoiselle iop!!
Cra : heu, ce sont des enfants désormais? Suis perplexe.
Sadidas : avant, ils étaient bizarre et rigolos. Là, ils font plus poilus, et moins bizarre, ça me laisse perplexe aussi. les filles sympas.
Citation :
Enutrof : rendez nous notre bon vieux gros papi!!!! Le nouveau est vraiment trop maigre.
Si tu regardes bien l'artwork , tu verras que pour une fois ils s'approchent plus de l'image qu'on avait d'eux.

Citation :
Xelor : sympa, mais la fille ressemble un peu trop à une mini-féca sans ses bandelettes de grand brulé. Bref elle manque un poil de personnalité.
En même temps avant on faisait à peine la difference entre un xélor garçon, et une xélor fille, maintenant au moins c'est clair.

Citation :
Eni : alors là, non!!!! Rendez nous nos petites fées élancées. Elles sont devenues petites, trapues, et elles n'ont plus leur serre-tête à antennes!!! Grrrr!!!
Les eni sont petites par nature, c'est pas des pamelas anderson dans alerte à malibu, mais c'est vrai qu'elles sont trop trapues.

Citation :
Sadidas : avant, ils étaient bizarre et rigolos. Là, ils font plus poilus, et moins bizarre, ça me laisse perplexe aussi. les filles sympas.
Les sadidas sont poilus normalement sauf qu'à l'origine leur barbe s'apparentais plutot à une sorte de trompe, donc c'est pas plus mal ce changement
Unhappy
et bien moi je viens de voir un truc marrant ... les Eni males... sont bien des males
perso... j'ai toujours cru que c'etait des fées et des demones... les males etant si ... enfin.. disons qu'ils ont jamais du soulever un poid de leur vie

J'ai l'air de quoi moi maintenant avec mon pseudo feminin? (Messieurs les dev... vous pourriez pas me faire une fleure sur ce coup et me le changer ? )
A part les osas que je trouve moins bien, j'aime bien les nouveaux skin, surtout ceux des iops, notamment, la femelle

Sinon, les nouveaux eca sont bien cools aussi et l'enu fait un nouveau beau papy !!

Et, heureusement, la sram est toujours ausssi sexy...Ouf, j'ai eu peur
Sramettes powaaaa !!!!

Sathiriel, sram militant.
Unhappy
Ahhhhhh ! *se tiens les cheveux aux bords des larmes* Qui est donc le coiffeur à cervelle de tofu qui avec ses doigts aussi délicat qu'un craqueleur dans un magasin de porcelaine a COUPER MA HOUPETTE, MA BELLE PETITE QUEUE TOUTE MIMI ? HEIN ? QU'IL SE DENONCE QUE JE LUI PRESENTE MES SACRIFIEE ! Nan mais et encore quoi, cette coiffure est tout simplement HORRIBLE, on dirait que j'ai un casque sous la moumoute ! Frachement, c'est horrible (je ne le redirais jamais assée) je trouve et pour couronner le tout c'est nos très chers amis Sadidas mâles qui se font posé une petite queue toute mimi. Snif, comme on la dit plus haut, ce n'est pas parce qu'on est une fille des bois, une petite sauvageonne que nous n'avons pas le droit d'être coquette. Par contre les autres sont très beau, surtout la Iop qui a une TRES belle coiffure ELLE !



*enleve ses bottes* J'ai compris, j'dois coucher avec qui pour récupérer un semblant de beauté ? Car c'est bien beau d'avoir un corps parfait... si si le corps Sadida est tellement parfait... mais j'ai pas envie de me promenée avec un sac sur la tête !

Sedna la Sadida qui prend extrêmement soin de son corps... hm j'sens bon la rose démoniaque
Dans l'ensemble, je trouve les nouveaux skins réussis et c'est bien ce qui me fait peur car c'est ce qui risque de ressortir du sondage.

J'aime beaucoup les nouveaux skins des osamodas, des écaflips, des iops et même le nouveau look de l'énutrof mâle, les graphismes sont beaucoup plus fins en général, la nouvelle iop ressemble enfin à une femme.

Je n'aime pas les nouveaux skins des éniripsa, encore que pour l'homme, ça passe, mais la femme, elle est défigurée, elle est trapue et a le même visage que son compagnon. La nouvelle Crâ elle aussi pâtit un peu de la modification et je préfère de loin son ancienne tête, quand à la sram, elle perd beaucoup de son charme.

Bref, ce sont souvent les femmes qui sont bâclées, enfin tout du moins 3 d'entre elles selon mon goût mais dans l'ensemble, les nouveaux graphismes sont bien plus soignés.

J'espère que les graphistes vont passer par là et peut être faire les quelques menues retouches qui sont nécessaires.
Voici mon avis (quand je dis mieux ou moins bien, c'est bien sur par rapport à la version précédente)

Féca:
H pareil
F pareil

Osamodas:
H il a perdu son coté "démoniaque"
F elle a perdu son coté "démoniaque", mais a gagné autre part

Enutrof:
H j'aime bien les 2 versions, pour des raisons différentes
F pareil


Sram:
H mieux
F pareil

Xélor:
H pareil
F mieux

Ecaflip:
H beaucoup mieux
F mieux

Eniripsa:
H "ils ont cloné Schwarzy, ils vont le regretter" (à l aube du 6ième jour)
F Horreur ! Ce ne sont plus des fées! Avant elles étaient très bien (ca faisait vraiment penser à une fée) maintenant c'est, comme certains l'ont remarqué, des "femmes des cavernes"

Iop:
H pareil
F mieux, elles font plus féminines

Crâ:
H un peu moins bien
F un peu moins bien aussi

Sadida:
H beaucoup mieux
F mieux


Globalement c'est pas mal, mis à part les Eni qui sont vraiment ratés. Etant une eni, je suis particulièrement sensible à ce défaut, mais je vais pas cracher sur le reste.


Petite question: comment fait-on pour voter sur le site ?
Au niveau des eni, si je me souviens bien, la fee clochette dans peter pan est plus habillée en "haillon" vert/kaki, comme le nouveau design, qu'en petite robe de princesse.
Ca dépend donc de l'image que l'on a des fées et des eniripsas...
Je suis très déçu par la silhouette du crâ nouveau ...
OU EST PASSE LE CHARME DES CRÂ ???

Quand je pense que je vais perdre cette belle silhouette .... <----
Donc, sur ces nouveaux skins....

les moins:
- les sramettes sont nettement moins sexy, ce sont maintenant des championnes de body building.
- tout le monde va loucher sur ma poitrine afin de me distinguer de mes condiscilples mâles (Osa, je précise des fois que...)

Les plus:
- super, on retrouve tortue géniale
- tout le monde va loucher sur ma poitrine que j'ai de fort jolie
- l'ensemble est plutôt pas mal du tout.
__________________
http://img93.imageshack.us/img93/8512/signaturekb2.gif
Citation :
Publié par Camelias
Han t'es bête j'avais pas vu qu'il venait juste de le mettre !!!
J'ai l'impression que les graphistes se sont amusés à mettre et enlever de la poitrine aux demoiselles..
Mais il en a enlevé à ma Crâ !!!

Han en plus une grande jupe

Arf même ma Féca a moins de poitrine
Ha ? Ma Féca sera plate style garçon manqué ...
Mais mais !? Il va devenir tout laid mon Osa ! Ah non plz par pitié, c'est quoi ce look tout pas beau ?

J'ouvre aujourd'hui la socièté de protection des Osa, si vous n'êtes pas satisfait de son relookage (ce qui semble être la majorité d'entre nous) , criez le, car le sondage en première page ne va pas nous aider.

Il aurait presque fallu un sondage par race , mais oui c'est pas évident à faire.

Sinon pour les autres perso, c'est globalement joli

God bless Osamodas
Faut voir tout ça en mouvement bien sur mais voila mon avis:

Feca (H/F): un peu mollasson je préférais l'ancienne version, mais ça passe

Osa(H/F): même remarque que pour les fecas, les cornes pourraient être un peu plus pointu.

Enu(H): j'aime bcp le nouveau look
Enu(F): changements mineurs

Sram(H/F): ras

Xelor(H): ras
Xelor(F): j'aime pas sa coiffure

Eca(H/F): nouveau look très réussi

Eni(H/F): raté, des hobbits avec des ailes, c'est vraiment la première impression que ça me laisse. Trop trapus et des coiffures totalement euh... erratiques.

Iop(H): changements mineurs
Iop(F): génial ça me donne envie de refaire Teredrith. Elles ont perdus tout le cote nageuse est allemande en gardant le cote guerrière et dynamique, terrible

Cra(H/f): j'aime bien

Sadida(H): le bras est un peu trop mono-bloque mais a par ça j'aime bien.
Sadida(F): pareil j'aime bien.
Unhappy
changer pas les sadida svp !!!
Bonjour je me presente , lemutantcool Sadida lvl18 en ce jour ,



*coup de gueule*



JE VEU PAS RESSEMBLER AUX NOUVEAUX SADIDA !!!!!!!!!!

JE LES TROUVE PAS BEAUX DU TOUT !!!

ILS SONT MEME PLUS D' YEUX EN PLUS !!!



S IL VOUS PLAIT ,NE CHANGER PAS LES SADIDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









P.S : Bravo pour les femmes iops ,elles sont beaucoup plus sexy qu’ avant .



Les osa ( feminin et masculin ) sont moins bien ,ils ressemblent plus a des vachent qu’ a des diable si vous leur arrondissé leur cornes !!! ( pauvres osa ,a votre place je ferais un scandale ! )



Pour les sram ,les masculin je prefere les nouveaux avec leur ceinture « tete de mort »mais pour les feminin elles sont beaucoup plus sexy dans l’ ancienne position !



Les enutrof masculin sont peut-etre un peu trop realiste alors que les anciens sont simples et marrants.



Pour les xelor je prefere l’ ancien xelor ( il a une plus belle position et une plus grosse étoile ) ,par contre la nouvelle version des feminin est mieux ( enfin plus feminin qu’ avant ^^ )



J’ aime bien les nouveaux ecaflip ( a part que le perso feminin a perdu ses cheveux domage )



Les nouveaux eniripsa sont marrants ( meme si le perso feminin est parait plus « enfant » a present )



Les nouveaux cra me plaisent ( surtout la fille qui a une coupe de cheveux moins masculine )


ET POUR LES SADIDA JE PREFERE BEAUCOUP MIEUX LES ANCIENS !!! ( freres et s½urs Sadida ,dites le leur ! )
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Moi je suis un peu déçu, même si dans l'ensemble les changements me convienne. J'aurais apprécié que mon Xélor passe chez le coiffeur , parce que là j'ai honte de me promener dans les rues.

Oui je sais il me faut un chapeau, mais ce n'est pas d'actualité.
Perso, le trouve que le Iop H a peu changé, mais la Femme montre plus fort sa féminité. Le Sadidas fait plus humain, ce qui est bien. L'enutrof H montre plus le style "vieux papy".

PAr contre, je préfère l'Ecaflip F d'avant...
Bon bon bon, je suis pas adepte des posts de ouinouinage mais là non
C'est abusé, je commence mon régime dès maintenant pour ne jamais ressembler à ça
Azimi, Eni qui va s'inscrire dans une salle de fitness pour conserver son corps tel qu'il est
*Regarde les nouveaux vetements livrées par Ankama tayloring service (tm) et les examine un moment avant de sourire*

Bon, au moins ils seront un peu plus dur a tacher...

Sinon, dans l'ensemble, je trouve tout ca pas trop mal, ca fait un peu plus "finit" .

J'adore la nouvelle iopette ^____^
Thumbs down
*coup de geule* Les nouveaux skins
bonsoir cher villageois,

avez vous vu l'aparence que on aura ?

j'ai eu un chok... je ne vais pas aller par 4 chemins : qui a dessiné cette horreur ?

surtout les personnages feminins... c'est de l'abus ! regardez les cuisses de fille sram par exemple (la sram a retrecie et a pri 8 kilos ?) les skins actuels sont beaucoup + sexy, dessin rapelle un peu le style manga, le contour de dessin est d'un trait sur et joli....

dites les osas portent la peruque de laine de bouftou maintenant ? non ? on dirait pourtant...

et puis le dessinateur a travaillé dans l'ambiance "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué "

vous allez me dire : "t'es pas un dessinateur , mele toi de ce qui te regarde !" mais franchement, les skins actuels sont bien, je concois qu'il faut innover, mais quand meme si on compare les dessins, seuls des xelors sont devenus un peu mieux, et encore....

bref, ne nous enlevez pas nos bombes sexuelles feminines, sram et feca, ya tellement de personnes qui sont , ils seront apres
Je suis complètement d'accord avec toi, c'est moche... Tellement moche, qu'on a l'impression qu'ils ont balancé le sort en faveur de la mocheté ou qu'y'a une bande d'idiots qui a pas remarqué la mocheté de cette chose...

Pas que pour les personnages féminins d'ailleurs, les personnages masculins sont beaucoup moins jolis et ça me donne même moins envie de jouer prochainement avec mon Crâ...

M'enfin, on verra si le vote penchera en notre faveur pour le &quot;non&quot; aux nouveaux skins...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés