[Officiel] Nouveautés (20/9/04)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Site Officiel
[...]Et pour vous prouver que l'on pense bien à vous, nous allons vous présenter en avant-première la nouvelle version des personnages. Vous pourrez donner votre avis sur ceux-ci dans le cadre d'un sondage. Cette présentation aura lieu mercredi.

Cette nouvelle version des personnages a 2 objectifs : des persos toujours plus beaux et des persos avec encore plus de possibilités (notamment pour l'emploi d'objets et le chevauchement des montures).
On est mercredi, on devrait en savoir plus incessamment sous peu )
a certains niveaux il n' y a pas de changement, les nouveaux eni ressemblent a des hommes des cavernes, et les xélors sont plus grand (miracle) =) mais on dirait qu'ils ont une règle dans le dos, les féca sont vraiment mieux,les nouveaux osa ne permettent pas de distinguer clairement un osa d'une osa (mais sinon c mieux), les enu sont mieux (on dirait tortue géniale), la capuche des srams a été changée, les eca ont des oreilles pointues, les iop ,les sadidas et les cra sont beaucoup mieux
les sadidas males sont bien plus rigolos dans l'ancienne version, je suis pour leur laisser leur tignasse d'origine, les enu males sont également bien mieux avec leur ancienne barbe

la iop femme et la xelor femme sont tres jolies
Bon alors, dans l'ordre ...

La Feca, elle fait vachement paysanne dans la nouvelle version je trouve.

Le monsieur Enutrof ... Il a un air de Tortue Géniale XD

Par contre ... Pourquoi avoir transformé les Enis en Hobbits ? :/
L'ecaflip male va drolement changer
Il passse d'une allure gamin a une allure cool
Personellement voial ceux que je prefere :
-Ecaflip M
-Iop F
-Xelor F
-Ecaflip F
-Enutrof M

Tres bon travail
Y a autre chose qui me gène ...

Dans l'ensemble, certains persos deviennent plus détaillés. Mais du coup, on perd peut-etre un peu le côté des graphismes "simples" que je trouvais sympa.

Et rendez-nous les Enis ! c'est vraiment inhumain ce qu'ils ont subi
Pour les sadidas
Pour les sadidas j'avoue que je suis mitigé, j'avais mis l'accent sur le fait qu'avant ils avaient plus une trompe qu'une barbe, mais là , même si ca ressemble un peu plus a des poils, on a l'impression que le reste n'est pas trop soigné (sadida vu de face ca donne ca -_- )

Pour les xelors ils ne sont pas plus grands simplement qu'ils se tiennent droit et ca c'est pas plus mal, et pour les eni je trouve qu'ils sont plutot reussis et si ils paraissent petit, bah faut pas oublier qu'il s'agit de fées, pas de geants
feca mal : mieux
feca femelle : moins bien qu'avant
les osas : que dire ils ont pris un sérieux coup de vieux
les enus : j'adore le nouvelle enu
les sram : je l'ais trouve pas vraiment changer
les xelor : ils ont grandis mais la femelle j'aime mieux l'ancien
les ecas : super
les enis : le mâle a fait de la musculation intensive cette été pour avoir des abdos comme sa
les iops : j'adore la nouvelle forme de la femelle le mâle a pas trop changer
les cras : les pires ont croirez voir des hobits leur taille fait xelor
les sadidas : bien mieux mais la femelle je la préférer avec sa coupe d'avant

en gros des super look pour nos prochain personnage
Le nouvel Enutrof, perso, j'aime plutôt bien.
La Sramette semble avoir perdu un peu de son charme...à voir en jeu.
Quand à la réduction des poitrines...C'est plutôt flagrant( Sauf peut être l'Osamodas).
C'est quoi ce massacre sur les eni? En général, je n'aime pas.

Feca: Ils étaient bien comme avant.. Mais bon, les deux sont bien.
Osa: Ben j'aime pas, surtout la version féminine, qui étaient splendide avant.
Enu: Bah, comme pour les feca, j'en voit pas l'utilité, surtout que l'enu a grosse barbe étaient très humoristique
Sram: Pas de gros changements; un peu d'amélioration on dirais sur la version masculine
Xelor: Bah.. On est loin de l'art original tout de même
Eca: Tout comme les feca
Eni: No comment, c'est plus qu'une horreur.. C'est un véritable massacre. Si on regarde bien, la tête de la version masculine est la même que la version féminine.Ce sont devenu des nains.. Bref..
Iop: Ben c'est la seule guilde totalement réussie pour moi, je parle de la version féminine.
Cra: Version masculine: elle est un peu mieux. Version féminine: L'ancienne étaient bien mieux que la nouvelle, y a pas photo.
Sadidas: Bah, ils étaient chouette avant aussi.

En général: On vient de perdre des persos assez humoristique pour la plupart, et mis a part les xelor et iop qui avait besoin d'un sérieux relookage, je ne voit pas l'utilité de faire de nouveau skin, surtout quand c'est pour les massacrer. (Eni... Chui dégoûtée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés