Neverwinter Nights Deluxe Edition

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Quelqu'un a entendu parler de Neverwinter Nights Deluxe édition qui sort bientôt ? (vu sur Fnac et Alapage).

Apparament elle correspond à la platinum édition des USA mais est-on sur qu'il s'agit bien de la version française ?

Quelqu'un a des infos ?

Merci d'avance.

Fenlor
Euh Apparament en Angleterre, La version Gold ne comprenait aucune notice papier. Etait-ce pareil pour la version française.

Si c'est le cas, il faut s'attendre à la même chose pour la version Deluxe, non ? C'est énervant ça...........
Citation :
Publié par Zaranheim
Faudra se contenter de la notice pdf je pense... Sinon, et encore plus vu que le jeu a déjà été traduit, je pense qu'il sera en VF (A 95% de chances je dirais).
Pfff c'est nul les notices aux formats PDF, surtout pour des versions s'appelant "Gold" ou "Deluxe" et pas "budget".........
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sur la fnac,il est prévu pour le 01/10/04,mais,chose inquiétante,le texte sur la boite est en anglais...
Ca c'est sans doute parce que le graphisme de la boite française n'a pas encore été envoyé à la FNAC, aucune inquiétude à avoir, c'est une pratique vachement fréquente sur les ventes en ligne en général.

Citation :
Publié par fenlor
Pfff c'est nul les notices aux formats PDF, surtout pour des versions s'appelant "Gold" ou "Deluxe" et pas "budget".........
Parfaitement d'accord, puis à moins d'avoir une imprimante laser, c'est très chiant à imprimer... Mais bon, il y a aussi beaucoup de joueurs qui ne lisent même pas les manuels... Alors on a d'abord vu leur nombre de pages se réduire (Il y a 10 ans, les manuels faisaient une moyenne de 64 pages je dirais, maintenant, ça dépasse rarement les 16...), maintenant on les fout en pdf pour faire des économies sur l'impression...
Quand tu copies/colles la balise quote,pense à changer le nom du posteur!

Sinon,j'espère que tu as raison(d'un autre côté,ce serait stupide de faire un coffret en VO quand les 3 jeux sont sortis en VF)!

Et je suis entièrement d'accord sur les fichiers pdf....J'ai une imprimante jet d'encre classique,et je n'ai pas envie d'user de l'encre pour imprimer les manuels de NWN et de SoU(autre truc original,les manuels de NWN et SoU sont en pdf,et celui d'HotU en papier...),ce qui rend un peu pénible la consultation en cours de partie...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
(autre truc original,les manuels de NWN et SoU sont en pdf,et celui d'HotU en papier...),ce qui rend un peu pénible la consultation en cours de partie...
A l'origine, les notices étaient sur papier. Toi tu as acheté la version Gold puis HotU
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Qce qui rend un peu pénible la consultation en cours de partie...
De toute façon il y a tellement d'erreurs dans ces manuels qu'ils ne servent à rien. Il est bien plus utile de consulter le site NWN de JoL, qui lui a le mérite de ne donner que des renseignements testés dans le jeu et actualisés à chaque mise à jour.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Quand tu copies/colles la balise quote,pense à changer le nom du posteur!
Oups, désolé, j'y avais pensé mais j'ai oublié en cours de route, corrigé.

Citation :
Publié par Trouveur
De toute façon il y a tellement d'erreurs dans ces manuels qu'ils ne servent à rien. Il est bien plus utile de consulter le site NWN de JoL, qui lui a le mérite de ne donner que des renseignements testés dans le jeu et actualisés à chaque mise à jour.
En fait, j'ai juste survolé les bouquins, vu que je connaissais déjà la majorité des points par D&D. Quand y avait une différence dans le jeu, je grommelais et j'allais jeter un oeil... Cela dit c'est vrai qu'avec les différentes mises à jour, les bouquins tendent à être de plus en plus inexacts.
Citation :
If you're planning on playing online with people in the near future, don't install the Platinum version until the final version of patch 1.64 has been released. Platinum hit the shelves a little earlier than it was meant to, so don't have any proper patches that are compatible with it beyond what it ships with (1.62).
ce qui peut se traduire par : le distributeur nous a planté un poignard dans le dos (en distribuant trop tôt l'édition Platinum) et donc, il faudra attendre le patch 1.64 pour réconcilier les versions Paltinum et les autres ..

Mauvaise Nouvelle donc

Edit pour confusion entre Platinum et Deluxe
Petite précision, l'édition Platinum est spécifique au marché nord-américain (sauf erreur de ma part) tandis que le reste du monde (en tout cas la France) devrait avoir droit à l'édition Deluxe qui vient d'être reportée d'une semaine.

L'édition Platinum est en 1.63 et la version Deluxe sera peut-être en 1.64 (cela expliquerait son retard le patch devant sortir bientôt selon BioWare) mais ce n'est pas sûr.
D'ici 2-3 semaines tout sera sans doute rentré dans l'ordre.
Citation :
Publié par Simkim
L'édition Platinum est en 1.63 et la version Deluxe sera peut-être en 1.64 (cela expliquerait son retard le patch devant sortir bientôt selon BioWare) mais ce n'est pas sûr.
D'ici 2-3 semaines tout sera sans doute rentré dans l'ordre.
ca va poser des soucis question délais, vu que la 1.64 n'est pas encore sortie et qu'il faut encore le temps d'envoyer le master en presse ..
Citation :
Publié par darkwillow
bon, on est le 1/10 et j'ai pas vu de joli boite "nwn deluxe" c'est censé sortir aujourd'hui nan?
Ca a changé... La Fnac l'annonce pour le 2 tandis qu'Amazon indique le 8. Je sens qu'on va encore attendre...

[Puchiko] : J'admet que j'ai vu un peu court sur les "2-3 semaines". Ca supposerait que le patch 1.64 soit disponible dans toutes les langues d'ici une semaine. Ensuite, en deux semaines ils doivent bien pouvoir mettre tout sous presse et l'envoyer dans les magasins non ?
Question supplémentaire concernant cette fameuse édition Deluxe.... est ce que quelqu'un connaît le format ?
Parce que la version platinum d'après ce que j'ai compris sortira sur un unique DVD ...

Ce qui est sur c'est que perso je préférerais franchement la version anglaise
Citation :
Publié par Darkmore
Question supplémentaire concernant cette fameuse édition Deluxe.... est ce que quelqu'un connaît le format ?
Parce que la version platinum d'après ce que j'ai compris sortira sur un unique DVD ...

Ce qui est sur c'est que perso je préférerais franchement la version anglaise
Aux USA la version platinum sort aux 2 formats. Une version avec CDs et un autre sur DVD. Bien sur chez nous faut pas rever, ce sera sur CD...........(enfin c'est ce que je pense).
de toute façons, on est une grande majorité à avoir nwn+SoU+Hotu, donc, qu'elle soit reporté ça va pas m'empécher de dormir

ps: je l'ai déja dit, c'est repoussé parcequ'il reste des boite de hotu non vendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés