La nouvelle version en détails et en images

Répondre
Partager Rechercher
Comment veux tu qu'on le sache?...

Sinon, y'a une video du tram ici http://worldofwarcraft.4players.de:8...orx3videos.php

Franchement, il est genial, la sation est vraiment sublime, seul truc que j'aime pas, ca ressemble plus à une attraction à Disneyland qu'a un tram quoi
Je sais pas mais bon ca aurait été sympa si le voyage aurait duré 4 minutes avec à bord des différents wagons il y aurait eu des quêtes/animations etc
Citation :
a ton des chances d avoir ces améliorations a la sortie de la beta euro ?
Bien évidemment, tout le monde aura la même version du jeu en même temps, qu'il soit français, américain ou coréen .

Autrement, merci .
Edité par Edwin : Hors-Sujet / Merci d'employer les MP pour contacter un modérateur qui se fera un grand plaisir à vous répondre (Oui j'ai lu, mais le prochain coup pense y ).
Citation :
Merci au modérateur pour ce joli travail...
C'est mon coté rédacteur ca, pas modérateur .

Citation :
ca ressemble plus à une attraction à Disneyland qu'a un tram quoi
Oui c'est vrai, Gnome et Mickey même combat .
Citation :
Publié par Edwin
Oui c'est vrai, Gnome et Mickey même combat .
En fait, c surtout lorsqu'il arrive en garre, on dirait vraiment le train à Disneyland
Sympas cet article.
Je trouve pas que le tramway fait Disney moi Mais j'ai du mal voir les screens.
Moi j'aime bien L'idée du tramway, sa s'annonce sympathique.
Mici Edwin
Citation :
Publié par virus_77
Sympas cet article.
Je trouve pas que le tramway fait Disney moi Mais j'ai du mal voir les screens.
Moi j'aime bien L'idée du tramway, sa s'annonce sympathique.
Mici Edwin
Regarde la video de JuniorX, ca va te frapper directement
Le tram est vraiment naze, j'aurai plutôt vu une locomotive avec des wagons faits de métaux et de boulons, pas trois cages vides qui se déplacent seules.

Et les écrans de trafic font trop Unreal à mon goût .

Et puis, pour la horde, on fais quoi ? On créé une ligne en avion ? (A savoir que les gnomes disposent également d'un aéroport... il ne vas rester que la voie des sous-marins à la horde ^^).
Que vous êtes méchant tant qu'on voit pas de poupées partout entrain de chanter en Coeur "WONDER WORLD WONDER WORLD" on est loin de Disney , mais si ça arrive un jour, je pars chez la Horde
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Tous ça c'est bien Jolie, (le tram etc..) mais c'est encore pour l' Alliance, faudrait pas que Blizz oublie la Horde . Je trouve qu'ils sont pas très gâtés, d'ailleurs j'ai tjrs pas envie de jouer coté Horde
Citation :
Publié par kelmon
Tous ça c'est bien Jolie, (le tram etc..) mais c'est encore pour l' Alliance, faudrait pas que Blizz oublie la Horde . Je trouve qu'ils sont pas très gâtés, d'ailleurs j'ai tjrs pas envie de jouer coté Horde
Il ne faut pas oublier que malgré qu'il soit entièrement géré par les Gobelins, les Zeppelins sont entièrement dédié à la Horde .
Je trouve le tram complètement bidon (je vois même pas pourquoi on appelle ca un tram).

Le spirit healer aussi. Il est super beau, mais ne correspond pour aucune race de la horde.
Citation :
Les voyages en tramway durent combien de temps ? et les décors sont diversifiés lors du voyage ?
La durée du transport à proprement parler est très rapide, 1 min au total, la durée totale dépend si tu attends le tramway au quai, un peu plus d'une minute entre 2 trams.

Ca sera dans tout les cas beaucoup plus rapide que le voyage en griffon qui en plus sera payant.

Pour ce qui est du décor, 90% du voyage se fait dans un tunnel assez large, mais ce n'est quand même qu'un tunnel, les 10% se font dans un tube sous-marin.

Pour ma part, je trouve que la vitesse du tramway ne permet pas vraiment de voir et encore moins de profiter de ce court passage sous-marin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés