[Actu]Nouveau trailer pour The Matrix Online

Répondre
Partager Rechercher
Toujours en provenance du portail :

Citation :
Monolith vient de mettre en ligne un nouveau trailer pour The Matrix Online , le MMOG inspiré de la célèbre trilogie du même nom.

Cette vidéo, un peu plus longue que les précédentes, nous montre des affrontements rapides, que ce soit au corps à corps ou en utilisant des armes à feu, et de nombreux styles de combat différents.

Vous pouvez dès maintenant découvrir ces 2 minutes 43 de pure adrénaline en téléchargeant cette vidéo, au format *.avi, sur le site Gamers Hell.

Comme vous le savez déjà, le site IGN pose toutes les semaines une nouvelle question à Toby Ragaini, Lead Designer, cette fois-ci elle porte sur les factions et l'équipement en jeu, vous pouvez également retrouver les précédentes questions posées à cette adresse.
Une superbe vidéo, les combats sont époustouflants et mon envie de fouler les terres de la matrice est encore plus grande, un trailer qui fait vraiment envie.

Espérons que le rythme actuel des nouvelles de MxO ne fera que s'accentuer avec la nouvelle phase de bêta qui commencera le 18 novembre.

Est ce que l'on peut résumer les films en une suite de combats spectaculaires ?

D'après cette vidéo, on voit que c'est surtout le cotés action qui est privilégié, cela s'éloigne donc de l'univers de la Matrice. A voir si le mmorpg sera un peu plus profond.
Alors soit je suis pas très bien réveillé ce matin, soit le lien est pas bon, soit c'est exactement la même vidéo que le dernier trailer (qui est dispo sur le site officiel en meilleur qualité et moins gros et qui date de au moins un mois) ...

Gamekult a fait la même news avec le même lien, bizarre ...
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
Alors soit je suis pas très bien réveillé ce matin, soit le lien est pas bon, soit c'est exactement la même vidéo que le dernier trailer (qui est dispo sur le site officiel en meilleur qualité et moins gros et qui date de au moins un mois) ...

Gamekult a fait la même news avec le même lien, bizarre ...
Effectivement il s'agit de la vidéo déjà mise en ligne le 02 juin 2004, désolé pour cette erreur mais plusieurs sites anglophones ont relayé cette information et j'ai donc fait de même, en tout cas j'espère que cette nouvelle a fait découvrir à de nouveaux joueurs cette superbe vidéo et, pourquoi pas, rameuté de nouveaux fans !
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
en tout cas j'espère que cette nouvelle a fait découvrir à de nouveaux joueurs cette superbe vidéo et, pourquoi pas, rameuté de nouveaux fans !
Dans ce cas-là tu es pardonné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés