Charte des noms définitivement lancée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unregistred
y a cette possibilité dans wow ?
...
et si on pt virer les pseudos de l'affichage la
Non, hélas, pas moyen de virer cet affichage, en tout cas pour l'instant.
A voir, si ce n'est pas faisable à travers un plugin intégré à Cosmos par exemple.
Citation :
Posté par Streganata:
Vlk> Il y a aussi une différence entre jouer à un RPG et à un doom like...
en même temps si je doit migrer sur les doom like pour mon pseudo , je ne vois ce qui t'empêche de migrer dans une assoc de jeux sur table ?
Un déguisement, des cartes pokémon et c'est partit la soirée de fun
__________________
Citation :
Publié par Camelia
On va se retrouver avec des noms qui ne veulent rien dire, genre tout les trucs qui sortent des générateurs de noms, c'est vraiment n'importe quoi Il y a de plus en plus de choses que je trouve totalement idiotes chez Blizzard.
Pourquoi un nom devrait dire quelque chose ? J'ai souvent utilisé le générateur de noms de DAoC en adaptant les résultats pour obtenir ce qui sonnait le mieux à mes oreilles. C'est une aide à l'imagination.

Mais de toute façon personne ne devrait s'offusquer ou s'inquiéter. Ce ne sont probablement que de belles intentions. Blizzard ne va pas payer son personnel pour uniquement contrôler les milliers de noms qui seront créés.
je crois qu'ils vont mètre en place un programme, qui refusera les nom trop long, les chiffres et les pseudo à caractère grossier
pour pas que ça casse l'ambiance, par exemple tu es sur un champ de bataille, tu as tuer ton premier adversaire et le second s'appelle "cémoiquietlaplusgrosse" et son pote "troisiemejambe"!
Citation :
Publié par Camelia
Bon j'ai pas tout lu, beaucoup trop de page, mais je me permet de donner mon avis.

- Les noms comme 'Inyourface', 'JaimeleBoeuf', 'QuiEstTu', qui n'ont aucun caractère roleplay.
Ca dépend, il y a certains noms comme ça qui sont drôles et qui ne cassent pas "l'immersion" (quelle connerie ). Mais là je ne parle pas de ces trois exemples. Et parfois des noms marrants, de ce style, ça peut être "roleplay".
Roleplay ? Tu es sûre ?

Citation :
Publié par Camelia
- Les noms imprononçables comme 'Asdfasdf', 'Jjxccm', 'Hvlldrm'.
Ca restreint beaucoup trop les choix, si je veux prendre un nom d'origine Scandinave, Viking et tout le tralala (je ne sais pas comment appeler ça mais vous voyez de quoi je parle) bah je ne pourrai pas parce qu'il y en a pas mal qui sont imprononçables en Français. C'est vraiment bête.
Ouip mais ça colle pas au background du jeu les noms scandinaves, viking, et tout le tralala. Tu es censée jouer un jeu de rôle je te rapelle

Citation :
Publié par Camelia
- Les noms qui ont références à des personnes connues comme 'Britneyspears', 'Austinpowers', 'Batman'.
Comme pour les marques je crois, sur DAoC je connaissais quelqu'un qui s'appellait Tropicana (comme le jus d'orange). C'est peut-être interdit mais c'était marrant et ça ne nous empêchait pas de jouer. Mais bon ça je peux comprendre.
Marrant mais pas roleplay !

Citation :
Publié par Camelia
On va se retrouver avec des noms qui ne veulent rien dire, genre tout les trucs qui sortent des générateurs de noms, c'est vraiment n'importe quoi Il y a de plus en plus de choses que je trouve totalement idiotes chez Blizzard.
Au contraire ca va favoriser le roleplay, développer l'imagination des personnes qui auraient préférée mettre "GateauAuChocolat" par flemme de chercher. Et puis rien ne t'oblige à utiliser un nom généré. Et tu pense que tes noms scandinaves signifient plus que les noms du background Warcraft ?
En fait si on n'est pas d'accord je pense que c'est parce que je ne suis pas roleplay. Enfin ce qui m'attire dans un jeu c'est surtout le côté technique, un peu gros bill, toutes les formules de calcule et tout... Même si j'apprécie vraiment que le jeu ai une histoire, un BG bien fournit, des pnj qui ne racontent pas n'importe quoi etc...

C'est assez difficile à définir le roleplay en fait. Ca dépend des personnes aussi (comme ceux qui disent que le cyber sex est roleplay ). Mais parler à la place de mon personnage, lui crée une histoire, une vraie identité, ça ne m'amuse pas, ce n'est pas ce que je cherche dans un MMORPG, et ce que je recherche je ne peux le trouver nul part ailleurs que dans ce genre de jeu.

A partir de là, croiser des noms marrant où qui n'ont aucun rapport avec le jeu et tout, ça ne me dérange pas, mais il y a une certaine limite quand même, par exemple Jesuisunesalope ça passe pas chez moi. Mais si je voulais me mettre au roleplay ce n'est pas sur un MMORPG que je le ferai en tout cas.

C'est vrai, ça s'appelle un MMORPG. Mais ce RPG là ne veut pas dire le roleplay comme les roleplayer l'entendent je crois Du moins quand ce nom à été crée, aujourd'hui c'est différent. Tout les Zelda étaient considéré comme un RPG pendant un moment par exemple, c'est passé à un jeu d'aventure maintenant, ce qui est un peu la même chose à la base. Bon c'est peut-être pas le bon exemple, on va dire un Diablo alors... Enfin bon c'est compliqué cette histoire .

Tout ça pour dire que euh... Bah je ne sais plus... Mais bon...
Citation :
Publié par Camelia
En fait si on n'est pas d'accord je pense que c'est parce que je ne suis pas roleplay. Enfin ce qui m'attire dans un jeu c'est surtout le côté technique, un peu gros bill, toutes les formules de calcule et tout... Même si j'apprécie vraiment que le jeu ai une histoire, un BG bien fournit, des pnj qui ne racontent pas n'importe quoi etc...

C'est assez difficile à définir le roleplay en fait. Ca dépend des personnes aussi (comme ceux qui disent que le cyber sex est roleplay ). Mais parler à la place de mon personnage, lui crée une histoire, une vraie identité, ça ne m'amuse pas, ce n'est pas ce que je cherche dans un MMORPG, et ce que je recherche je ne peux le trouver nul part ailleurs que dans ce genre de jeu.

A partir de là, croiser des noms marrant où qui n'ont aucun rapport avec le jeu et tout, ça ne me dérange pas, mais il y a une certaine limite quand même, par exemple Jesuisunesalope ça passe pas chez moi. Mais si je voulais me mettre au roleplay ce n'est pas sur un MMORPG que je le ferai en tout cas.

C'est vrai, ça s'appelle un MMORPG. Mais ce RPG là ne veut pas dire le roleplay comme les roleplayer l'entendent je crois Du moins quand ce nom à été crée, aujourd'hui c'est différent. Tout les Zelda étaient considéré comme un RPG pendant un moment par exemple, c'est passé à un jeu d'aventure maintenant, ce qui est un peu la même chose à la base. Bon c'est peut-être pas le bon exemple, on va dire un Diablo alors... Enfin bon c'est compliqué cette histoire .

Tout ça pour dire que euh... Bah je ne sais plus... Mais bon...
tout ça pour dire que tu crois que tu n'a pas ta place dans un jeu comme wow mais que tu va essayer d'en savoir plus, ou même d'y jouer, pour être sur que tu ne te trompe pas c'est ça?
Citation :
Publié par Deoryu Keo
tout ça pour dire que tu crois que tu n'a pas ta place dans un jeu comme wow mais que tu va essayer d'en savoir plus, ou même d'y jouer, pour être sur que tu ne te trompe pas c'est ça?
Je ne vois pas le rapport, qu'est-ce qui m'empêcherai de m'amuser sur WoW ? A première vue il y a tout ce que j'aime. Je n'ai rien contre ceux qui jouent de façon RP, chacun s'amuse comme il le veut, moi ce n'est pas mon truc c'est tout.
(J'en profite pour dire que ça fait un bout de temps que je suis l'évolution de WoW et que je lis ce forum).

Edit pour en dessous : C'est tout moi ça, quand ça dépasse les trois lignes, je m'exprime mal
le truc s'est que tu t'exprime pas d'une façon très claire et ton texte portais a croire ce que j'ai dit plus haut mais si c'est comme ça que tu le voie je vois pas ou est le problème ok autant pour moi.
Message supprimé par son auteur.
et les noms de guildes ?
Au fait quelqu'un sait si la charte s'appliquera aux noms de guildes ? Parce qu'en jetant un aux noms de guildes sur Thottbot on a des trucs comme "Burgerking Dragonmasters" ou encore "Kausin Much Damage"
En faite si tu les vois c'est que NON pour la guilde tu as tout les noms, mais Bon comment faire??? ils vont pas bannir une guilde de 100 joueurs de la guilde Roxxor Forever , mais ce ne serait pas un MAL
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
J'ai pas eu le courage de lire tout le post mais ça signifierais que des guildes comme Legend waR devront enlever leur majuscules ?

(je ne me souviens jamais où ils mettent leur majuscule).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés